• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Suggestions

Topic ouvert

Lien vers facebook

Dans : Suggestions
  • Créé par - Posté le 06/01/2010 13:49

pour les sites adultes sur over-blog, je pense qu'il faudrait supprimer  le lien vers "facebook", je pensais que beaucoup de chose était permis, voyant different profil adultes, donc +18a, images,sur facebook, en regardant il y a de tout dans ce domaine..!
    pourquoi cette demande, ou suggestion, parceque mon cpt a été supprimé, présentant un contenu de nature sexuelle explicite , nudités ....
    voici leur réponse :

Bonjour,   L'examen de votre situation nous a permis de conclure que vous aviez enfreint les Conditions d'utilisation. Le contenu de nature sexuelle explicite, y compris la nudité, n'est pas permis sur le site. En outre, nous ne permettons pas l'envoi de messages de nature suggestive ou que d'autres utilisateurs pourraient considérer comme du harcèlement. Nous ne serons pas en mesure de réactiver votre compte. Cette décision est finale.   Nous vous remercions pour votre compréhension.

minou

• Répondu par - Posté le 06/01/2010 19:31
    Modérateur

Over-FAQ a écrit : Ce bouton permet aux visiteurs de cliquer, et de recommander l'article à leur contacts sur facebook. seul le lien et le titre est envoyé.

Pour le supprimer,2 solutions:
    • Supprimer le lien "recommander" dans l'administration "configurer > mise en page,marteau de la zone article"
    • En css: .facebook {display: none;}

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 06/01/2010 19:40
    Modérateur

Il y avait un fil parlant du danger de ce lien FaceBook : http://forum.erog.fr/thread-2657842.html. Je suis désolé pour ton compte FB. 
    Ta suggestion est donc de ne pas proposer ce line et je suis d'accord avec toi.
     +1

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 12/10/2012 15:29

bjr

nous somme nouveaux ici bonjours a tous je vien de cree un blog et j aimerai enlever justement ses module face book est fait ceux qui mis plus haut j ai fait  glisse sur la gauche tous les element et sa  na pas marchez pourquoi je ne comprend car aimerai bcp les enlever sa craint je trouve mercis d avance

• Répondu par - Posté le 13/10/2012 01:38

hello

va sur options globales et  partage