Newsletter
-
Créé par Inconnu - Posté le 15/10/2010 20:50
Si un lecteur s'abonne à notre newsletter et qu'il choisi l'option newsletter et articles il va recevoir une notification par mail à chaque fois que l'on publie un article - c'est très bien comme ça -. Mais quand on publie beaucoup d'articles par jour je trouve que ça devient problématique ; les gens reçoivent plusieurs notifications par jour et ça peut être désagréable - je le sais je suis abonné à des blogs qui publie des dizaines d'articles par jour ; c'est presque du spam -.
Alors ne pourrions nous pas imaginer une option pour que nos abonnés ne reçoivent qu'une notification par jour quand on publie plusieurs fois le même jour ? Si Erog envoie une notification d'article les suivantes seraient bloquées pour 24h ou 12h même. Ou alors on pourrait imaginer que l'on puisse choisir ou non si une notification part.
J'ai remarqué qu'après avoir publié plusieurs articles par jours ces derniers jours j'ai perdu des abonnés, je me dis que ça a peut être un lien. Qu'en pensez vous ?
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/10/2010 14:44
Dans mon souvenir je crois que c'était cas oui, mais à moins que je n'ai pas su retrouver cette option ce n'est plus le cas - alors si c'est encore le cas pouvez vous nous dire comment on fait - sinon pensez à cette suggestion merci
-
Bonjour
Lors de la publication d'un article, la case "Prévenir mes abonnés" est cochée par défaut. Il suffit de la décocher pour ne pas envoyer la newsletter.
Fabrice
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/10/2010 13:13
Merci Fabrice