Appreciation des articles
-
Créé par hot-males.fr.erog.fr - Posté le 02/07/2010 15:02
Salut !
En allant visiter des blogs publiés sur d'autres hébergeurs j'ai remarqué un truc qui serait bien sympa :
Un système d'appréciation de l'article en bas de page en plus de la notation générale du blog. C'est qq chose de sommaire style "très bien" "bien" "moyen" " pas mal" "nul"...
Il y aurait possibilité de piquer l'idée sur OB ?
Merci et bonnes vacances à tous !
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/07/2010 15:25
Il suffit de laisser un commentaire en disant très bien, bien ou moyen ou ce que tu veux ^^
On n'est pas sur Facebook non plus
-
Répondu par hot-males.fr.erog.fr - Posté le 03/07/2010 03:49
Il s'agit pas de mélanger les styles !!! quel rapport avec FB ??? Et pour les commentaires tu sais comme moi que les lecteurs m'aiment pas la démarche ! Alors qu'un simple clic et bien plus facile !
Bref !!
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/07/2010 14:02
Pour l'appréciation des articles vous avez aussi ce petit generateur ...
La recup ' du code se fait par mail ...
Là : http://streaming-addict.over-blog.com/ext/http://www.votxo.com
En bas sur créer un vote ... C'est limité mais bon ... Vous configurez puis valider et hop ... Recup' du code par mail que vous collez en html au début d'un article par exemple ...
Voilà voilà
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/07/2010 14:19
Désolée pour le double post' ..
Vous pourriez aussi ouvrir un genre de "erog' blog service " où les membres pourraient proposer leurs astuces,script divers,générateurs outilset tout ça ...
Ca pourrait être sympa ... Peut être que vous le proposez déjà dans ce cas désolée ... Mais je sais que ça se fait sur d'autre plateforme c'est sympa ...
Les membres qui ont participé par ex. on le droit,après validation de leur proposition,a une petite pub de leur blog en page d'accueil du sevrice blog etc ... Ca aussi,c'est sympa ...
-
Répondu par hot-males.fr.erog.fr - Posté le 04/07/2010 19:59
Merci Asiyou pour cette réponse efficace et précise !! Je vais aller tester la chose au plus vite !!!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/07/2010 16:47
Merci Asyou. cela semble très amusant
Je teste aussi
Bises