Catégories de blogs non respectées !
-
Ce soir, j'avais envie de pousser ma gueulante envers certains blogueurs. En effet, beaucoup classent et mettent des tags non contractuels à leur blog ! Afin d'être vu un peu partout dans plusieurs annuaires !
Par exemple, dans l'annuaire transexuelles ont trouve des blogs en première page qui n'ont strictement rien à faire là, et qui ne traitent absolument pas le thème du 3ème sexe sur leur blog...
Je trouve qu'il serait bien que les gens d'erog fassent un peu le ménage dans beaucoup d'annuaires. Car ceux qui traitent le vrai sujet de la catégorie en question, se retrouvent derrière ceux qui ne le traitent jamais !
Chaque blog devrait avoir une catégorie bien précise, et non du n'importe quoi comme on peut le voir à l'heure actuelle !
Je suis révoltée... Oui parfaitement !
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/02/2011 08:59
Oui c'est vrai que certain blog n'ont rien a faire dans la section transexuelle
-
Fabrice a écrit :
Bonjour
Il suffirait par exemple, que les blogs amateurs rajoutent le mot-clé "amateur" dans la saisie prévue à cet effet. Sauf que c'est déjà le cas, et rien n'empêche un blog que vous "jugez" non amateur de l'ajouter. Comment différencier dans ce cas là ?
Si une solution est non automatique, elle n'est pas viable: les bloggeurs sont maîtres de ce qu'ils font de leur blog.
Fabrice.
Je me permet de reprendre cette explication donnée par le staff dans un autre fil car elle reprend un peu la situation mais pour un autre mot clef.
"les bloggeurs sont maîtres de ce qu'ils font de leur blog."
-
Répondu par Inconnu - Posté le 05/02/2011 15:42
Il y a dans le footer de nos erog un lien pour signaler un abus, ne serait il pas possible soit de passer pat là pour signaler qu'un blog n'est pas dans la bonne catégorie, soit créer une rubrique "mauvais catégorie" de cette façon Erog n'aurait qu'à modérer les blogs signalés et j'imagine qu'à moyen terme le ménage se ferai de lui même. Ou alors faire une différence entre les tag qui aident au référencement je suppose et les catégories ? Est-ce totalement inenvisageable ?
Et j'aimerai poser la question et à Fabrice et à Djaiz2Naz ; en dehors de la faisabilité ou non d'une solution ne trouvez vous pas que ce bazar dans les catégories nuise à la navigation et à la présentation des blogs ?
-
Djaiz2Naz : Mais c'est du grand n'importe quoi !
C'est quoi ce bordel franchement ? Alors moi j'ai qu'à mettre des tags pour mon blog dans la catégorie : Lesbiennes, Gays, Minou en chaleur, Zoo même ! Non mais franchement faut arrêter les bêtises là ! Ce n'est pas aux blogueurs de choisir ça... Avant ce n'était pas comme ça sur Over-Blog, et il y avait beaucoup moins de bordel !
Les blogs étaient classé dans une seule catégorie, bien précise... Là c'est du grand n'importe quoi, il faut avouer... A la rigueur le bordel dans les pages d'erog, je m'en fiche complètement (façon avec leurs pubs et tout, c'est déjà le foutoir) mais au niveau de l'annuaire, faut avouer que ça ne fait pas sérieux pour les visiteurs.
Car comme je l'ai dit, les blogs comme le mien qui traitent le vrai sujet du 3ème sexe, est totalement pénalisé par tous les imbéciles de blogs qui sont devant moi et qui ne parlent jamais de transexualité sur leur blog. Donc y'a de quoi quand même avoir une dent, non ?
C'est quoi qu'Erog veut faire, hein ? Franchement entre nous, ça n'a pas de sens... C'est le vrai foutoir !
-
Bonjour
L'équipe d'Erog ne pouvant pas vérifier chaque blog à la main, il ne lui est pas possible de faire autrement que de laisser le choix aux utilisateurs.
Pour l'idée des abus, il s'agit d'abus au sens juridique du terme. Un mauvais choix de catégorie n'est malheureusement pas un problème juridique.
Fabrice
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/02/2011 18:36
en clair Fabrice , vous nous expliquez que les categories ne servent a rien puisque n'importe qui met ce qu'il veut si ca lui ramene des visiteurs . j'en ai parlé il y a quelques temps avec les blogs vrais amateurs , alors si c'est le cas, puisque les categories sont mensongeres, supprimez les , ca eviterait la publicite mensongere .... ce n'est pas reprehensible ca ?????
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/02/2011 20:46
pourquoi pas, ce serait toujours une avancée dans le bon sens .A tester !!!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/02/2011 07:28
Djaiz2Naz a écrit :Non, il dit que le choix est de la responsabilité du blogueur. Supprimer les catégories, je ne suis pas pour. Par contre, je vote pour une…
+1 ca serait deja un bon depart
-
Djaiz2Naz : Ce que j'en pense ?
Et bien je vais te le dire tout de suite : C'est loin d'être stupide comme idée ! Ca éviterait à certains imbéciles d'empiéter sur le territoire des autres ! D'ailleurs, Erog aurait du faire ça depuis le début, plutôt que de laisser une propagation désastreuse de ce genre évoluée. Ils auraient du y penser !
Ah pour mettre de la pub de partout ils ont pensé, à ça ! Mais pour une situation bordélique de ce genre, ils ont été totalement impuissant dans leurs cervelles !
Donc bien sûr, je milite au plus vite pour cette solution. De préférence 3 Tags, pas plus, ça suffira amplement !
Faut en réveiller certains, et qu'ils apprennent à respecter le travail des autres !
-
Répondu par Inconnu - Posté le 09/02/2011 21:50
+1
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/02/2011 01:27
+1
-
Bon et bien voilà, puisque la majorités des catégories ont été éradiqué par Erog depuis quelques temps (serait-ce la stratégie pour remettre de l'ordre ? Si oui ce n'est guère intelligent), dont celles où j'y étais référencée en particulier : Transexuelle, shemale, ladyboy, tranny, etc...
J'ai décidé de faire comme tout le monde de mettre des tags dans les catégories qui n'ont rien avoir avec mon blog ! Voilà, et vous allez voir l'effet que ça va faire ! Moi m'en fiche, je suis quasiment première de toutes celles où je me suis ajoutée...
(J'y gagne si vous observez et analysez bien la situation)
On veut mettre des tags ? Et bien on va en mettre !
De toutes les façons, même si c'est limité à 5 tags, vu que les catégories des blogs de trans où j'étais tranquillement installée ne sont plus pris en chargent par l'annuaire, il faut bien que je référence mon blog quelque part, non ?
Désolée de mettre le foutoir moi-même dans l'annuaire, mais comprenez que depuis qu'Erog à supprimé les catégories dans lesquelles je me trouvais, j'ai perdu énormément de visiteurs... Donc voilà, on veut m'emmerder, et bien je vais en faire autant !
Le pack premium pour être mieux référencée ? JAMAIS !!! Plutôt supprimer mon blog que de donner du pognon à cette plateforme !
Voilà c'est dit...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 25/04/2011 21:34
Difficile de ne pas etre d'accord avec toi , quand je vois dans le classement amateur tous ces blogs copié collé sur le net ! Il y a de moins en moins de blog vrai amateur chez erog , est ce que le but d'erog c'est ca ? tout pour les profits et rien pour les amateurs ? Je me sens de plus en plus seule ici !!