• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Suggestions

Topic ouvert

Une page sélection aléatoire d'articles.

Dans : Suggestions
  • Créé par - Posté le 02/02/2011 02:30

J'ai déjà suggéré l'idée et j'en attends toujours réponse.

Une option de page d'accueil de nos blogs qui présenterait des articles complets de manière aléatoire et évoluant quotidiennement, voilà qui redonnerait vie à l'un des 1500 articles de valeur de mon blog chaque jour.

1 par jour pendant 4 ans... et celui qui débarque ne tombe que sur les premiers ou sur les derniers articles en page d'accueil... bien dommage.

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par Inconnu - Posté le 02/02/2011 04:48
      - 339 Msg

Il existe - je ne sais pas depuis quand - ce module sur Erog.  Enfin disons que c'est une option qui se trouve dans le module liste d'article ou article récent je ne sais plus le terme exacte. Quand tu clic sur le marteau pour configurer le module tu peux choisir article aléatoire donc le module proposera bien aux hasard entre un et dix articles pris au hasard parmi tes 1500

• Répondu par - Posté le 02/02/2011 09:16
    Staff

Bonjour

Je confirme : cette option du module "liste d'articles" est disponible depuis longtemps.

Fabrice.

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par - Posté le 03/02/2011 22:41

Quand on n'a rien compris, on se tait. Je parle d'un équivalent du module "images aléatoire", mais en version article aléatoire, et non pour les colonnes des bords, mais bien pour la page d'accueil. Tchiiiip.

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par - Posté le 03/02/2011 22:42

Cette option n'étant en rien disponible, il n'est pas de résolution qui tienne. pfffff...

• Répondu par - Posté le 04/02/2011 09:22
    Staff

Bonjour

L'affichage aléatoire des articles dans la colonne "Articles" n'est pas prévu. Outre des problèmes de référencement, des problèmes liés à la pagination apparaîtront automatiquement avec une telle option, ce qui n'est pas acceptable.

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par Inconnu - Posté le 05/02/2011 16:02
      - 339 Msg

Désolé Un mauvais dieu etc, je n'avais pas bien saisi ta question. 

Vu que cette option n'est pas accessible n'est il pas possible de se - bricoler - un article d'accueil avec un outils comme LinkWithin qui permet de proposer aux visiteurs une sélection aléatoir des artciles du blog. 

Je me suis permis de faire un petit exemple sur mon blog http://l-affligeante-vie-sexuelle-d-un-blogueur-pour-adulte.erog.fr/article-un-petit-test-66513548.html histoire de voir ce que ça pourrai donner. Voilà ce n'est pas la solution miracle mais c'est une alternative à creuser

• Répondu par - Posté le 07/02/2011 20:49
    Modérateur

La question avait été posée sur le forum d'Over-Blog et la réponse avait été cet article : http://blogcln.over-blog.com/article-10050742.html

Cette solution n'est pas autorisée aux blogs de niveau Confiance. 

Cliquez ici pour des aides ->