• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Suggestions

Topic ouvert

Top des blog gay ? toute l'actu gay ?

Dans : Suggestions
  • Créé par Inconnu - Posté le 18/11/2010 03:55
      - 2 Msg

C'est un bug ou quoi ?

Quand je vais dans le top des blogs gays, je ne vois que 14 blogs et certainement pas les meilleurs (des BR dans les 40 et 50 pour certains).

Quand je vais dans toute l'actu gay, je vois qu'on ne fais la promotion que de deux blogs.

C'est un bug ou on se fout de nous ?

Déjà qu'on a supprimé les articles les plus commentés dans les communautés. Voilà maintenant que nos blogs n'apparaissent plus là où faudrait.

Je ne m'étonne plus que la plateforme erog ne m'apporte que 1% de mes visiteurs et que je dois ferrailler pour garder mon traffic et mon BR.

Je trouve que ce n'est pas très sympa pour ceux qui m'écrivent des histoires pour mon blog et qui y passent des heures s'ils n'ont pas plus de reconnaissance que ça de la part d'Erog.

J'espère bien que ce n'est qu'un bug et qu'il ne faut pas coucher avec les administrateurs d'Erog pour être mieux considéré.

Désolé si j'ai l'air un peu faché mais je trouve quand même tout ça décevant mais s'il n'y a que deux blog gays qui compte pour vous autant me le dire et j'irai ailleurs.

• Répondu par - Posté le 18/11/2010 18:58

C'est surement un bug, idem pour les autres magazines

• Répondu par Inconnu - Posté le 23/11/2010 20:26
      - 2 Msg

Un bug qui dure longtemps et ki n'intéresse personne. Si C un bug.

mais je crois bien ke Erog n'a plus rien a foutre de nos blogs ki ne rapporte rien. on était tout juste bon au début de la plateforme pour attirer du monde.

Si le top des blogs C samantha avec ses 0 aricles, BearGay qui n'a plus rien fait depuis le 9 janvier, Meet68 avec son BR de 52 et son dernier article du mois d'avril, ..., vaut mieux arrêter de publier pour espérer y apparaître dans 6 mois et avoir de nouveau des visiteurs envoyé par erog.

Si toute l'actu gay se résume à des vidéo kon peut aller voir directement à la source sur Xtube et cie et à des page de pub, c'est pas sympa pour les histoires écrites à la sueur du front de mes visiteurs.

P.S. 1

Heureusement kil y a Fils@Papa ki relève le lot avec des articles de qualité.

P.S. 2

Même Chris ki est en tête du classement général n'est pas dans le top Gay.

• Répondu par - Posté le 24/11/2010 11:42
    Modérateur

Le fil étant noté "en attente" cela signifie qu'un membre du staff l'a vus et qu'une solution est en recherche. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 02/02/2011 13:57

moi aussi je suis a 1% et qui est bizarre c'est plus j'ai du monde est plus je gagne de l'argent et eu aussi vu qu'ils touchent 40% de mes gains