• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Suggestions

Topic ouvert

Lien retour administration sur forum

Dans : Suggestions
  • Créé par - Posté le 16/02/2011 08:46

Il serait utile de replacer un lien pour retourner sur notre administration depuis le forum. Car depuis le nouveau design du forum cette possibilité a disparue et nous oblige à ressaisir nos identifiant et mots de passe à chaque fois...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 16/02/2011 11:28
      - 339 Msg

+1

• Répondu par - Posté le 17/02/2011 05:24

+1 pour cette suggestion

Et j'en profite pour dire (sans agressivité) à Margot & Chaton que leur blog n'a rien à faire dans la catégorie transexuelles , donc si vous pouviez respecter les tags de votre blog ça serait bien. Vous n'êtes d'ailleurs pas les seuls, mais je me bat pour que chaque blog reste dans sa vrai catégorie... Vous comprenez ?!

Merci

• Répondu par - Posté le 17/02/2011 08:13

Nous avons sélectionné cette catégorie car nous traitons régulièrement des articles sur les Transexuelles. Nous avons également une catégorie vidéo sur le même thème. Pour en connaître plusieurs nous confirmons que ces personnes sont de vrais libertines, ouvertes et tolérantes ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 17/02/2011 21:48

Pour régler ce problème, j'ouvre dans un autre onglet le forum. Et je garde ainsi l'admin. erog ne limite pas le nombre de fenêtres admin ouvertes et en plus pas besoin de se re-identifer !