• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Suggestions

Topic ouvert

Voir le nombre de connecté en temps réel dans l'administration

Dans : Suggestions
  • Créé par Inconnu - Posté le 23/11/2009 17:54
      - 44 Msg

    Messages : 44

    Bonjour.

    ma suggestion : rajouter une partie dans l'administration> statistiques   pour voir le nombre de connecté en temps réel sur notre blog, avec pourquoi pas l'adresse ip et le pays du visiteur...attention je ne parle pas des trucs avec pleins de pubs affichés sur les blogs, je parle d'un outils accessible dans notre administration, dans la partie statistique et donc invisible pour les visiteurs.
  • Répondu par - Posté le 23/11/2009 18:07
    Modérateur

    Messages : 2300

    Merci d'éditer ton premier post afin de mettre un titre explicite. 
    Une suggestion dans le forum suggestion c'est très commun.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 21/02/2015 17:22

    Messages : 10

    Bonsoir,


    Oui c'est vrai qu'un petit compteur de visite en temps réel ça serais pas lux vu que les statistiques non seulement ne le sont pas à jour, mais en pus elles sont parfois actualisées que deux jour après la publication d'un ou plusieurs articles, donc pour les blogueurs assidus même s'ils sont nouveaux et qu'en niveau confiance, je trouve que ce serait bien de voir si nos publications plaisent ou pas, dans les deux cas c'est motivant .

    Mais bon! oui ce n'est qu'une suggestion et pourtant je suis sûre que ce petit plus serait très apprécier , en tout cas moi je suis déjà prête à vous en remercier .

                                                            cordialement , sabie

    "JE SUIS SABIE"

  • Répondu par - Posté le 21/02/2015 21:12

    Messages : 1292

    hello

    erog a  un compteur du nombres de visiteurs en ligne sur ton site

    met ce  code :



    <span style="color: #FF358B;"><br />
        <strong><br /></strong></span><strong><span style="color: #FF358B;">Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog</span></strong>
      </p>
     


       

     

     



  • Répondu par - Posté le 22/02/2015 10:43

    Messages : 10

    Bonjour Thierry ,


    Oupss; désolée autant pour moi

    Oui j'avais crue lire un topic sur le forum qui disait que l'on ne pouvais pas insérer un code en niveau confiance .

    En tout cas un grand merci à toi et ton aide, le code que tu m'a fourni fonctionne à merveil et me ravi pour aujourd'hui, car de plus mes statistiques ne sont plus actualisées depuis le 19/2 au matin .


    Merci encore pour ta réponse si rapide , bon dimanche , sabie

    "JE SUIS SABIE"

  • Répondu par - Posté le 22/02/2015 12:31

    Messages : 1292

    oui certain code ne fonctionne pas en confiance comme  les java script

  • Répondu par - Posté le 22/02/2015 14:17

    Messages : 10

    "JE SUIS SABIE"

  • Répondu par - Posté le 22/02/2015 15:56

    Messages : 1292

    pour éviter les messages vides, avec IE9,  vérifi que la case "compatibilité" est décochée.
     c'est un bouton qui se trouve dans la barre d'adresse à côté du bouton pour rafraîchir la page (une feuille bleue cassée ) ou dans les outils du navigateur.


    pour les Statistiques pas avant lundi avec un peu de chance car c'est les vacances


    si tu veux en savoir plus sur le fonctionnement erog va sur le site http://djaiz2naz.erog.fr/

  • Répondu par - Posté le 24/02/2015 04:45

    Messages : 10

    Bonjour Thierry,


    Oui navrée pour le message vide , je vérifierais maintenant car je suis sûre qu'il était bien apparu mais bon ?

    Je te disais juste que je te remerciais encore pour pour ta précieuse aide .


    Même en mettant la faute sur les vacances,  je pense pas que les stat. bien à jour soient le point fort d'érog mais il y a d'autres options qui compencent ce petit détail .

    Merci pour tout , bonne journée à toi ,

    "JE SUIS SABIE"

  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/03/2015 16:25
      - 73 Msg

    Messages : 73

    Merci pour le code, je ne connaissais pas. Très utile.

  • Répondu par - Posté le 02/03/2015 17:32

    Messages : 10

    Bonjour,


    @Frg si tu en recherche un super de fonctionnalité suis les conseil de Thierry (que je salut en passant) va sur sur le lien qu'il à laissé, une fois dans le super tableau d'aide de @ djaiz (que je remercie) , de mémoire c'est  en bas dans la colonne tout à droite, sous le nom "comment instaler un chat" , c'est le même site, gratuit , sans pub avec plein options (compteur, statistiques,géolocalisation ....) tu t'inscrit et c'est bien gratuit .

    Si tu préfére y aller directement , voici le lien http://www.geovisites.com/fr/directory/


    "JE SUIS SABIE"

  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/03/2015 18:46
      - 73 Msg

    Messages : 73

    Merci Sabie (et Thierry et Djaz) une vraie mine d'or

  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/03/2015 18:48
      - 73 Msg

    Messages : 73

    Au passage, savez vous s'il est possible d'insérer un forum ?