• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Suggestions

Topic ouvert

Suggestion pour classement top des blogs

Dans : Suggestions
  • Créé par Inconnu - Posté le 06/07/2009 18:58
      - 281 Msg

    Messages : 281

    Le top des blogs, vitrine des blogs statistiquement les plus fréquentés met en avant les sites au contenu souvent issu de vidéos, photos etc prises sur le net.
    Pour mettre en avant les blogs qui sont faits par des amateurs, au contenu personnalisé et de qualité (photos, textes, histoires, etc...)   j'ai une suggestion:

    dans les critères définissant le top des blogs, prendre en compte la qualité des articles. Pourquoi  ne pas mettre des petits coeurs ou des étoiles par exemple  à des blogs différents chaque mois,  pour en faire des coups de coeur? et les faire ressortir? et récompenser les blogs personnels originaux
    c'est une idée pour équilibrer le top des blogs entre données statistiques et qualité de contenu.

    Armandie
  • Répondu par - Posté le 06/07/2009 19:08

    Bonne suggestion sur le fond ... L'actuel "Top des blogs" donne une fausse image des milliers de blogs erog qui se distinguent sur des critères autres que le copier / coller et la rentabilité ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/07/2009 19:34
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Noter les articles, je suis loin d'être pour. Ca a l'effet pervers de ne rien apporter en pratique. On va assister à un tas d'échange de vote, etc...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/07/2009 19:52
      - 281 Msg

    Messages : 281

    je ne parlais pas de noter les articles. Je suggère de donner des coups de coeur,

    genre: "les coups de coeur d'Erog"
     par exemple une liste de 10 tous les mois à des blogs qui semblent sortir du lot par leur qualité, leur contenu, leur activité, etc, cela n'a rien a voir avec une notation et cela peut permettre a tous les blogueurs qui font un travail perso sur leur blog d'avoir une visibilité de temps en temps lié a leur travail et le plaisir qu'ils en receuillent. je connais certains sites qui font des revues de blog qui appliquent ce principe et ça marche trés bien

    Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/07/2009 19:55
      - 281 Msg

    Messages : 281

    dans ce que je suugère, il y a l'idée d'offrir une visibilité par erog sur la page d'accueil a des blogs de qualité, tout le monde s'y retrouve, Erog qui montre ainsi qu'il y a des beaux blogs sur sa plateforme et les blogueurs qui voient leur travail récompensé et les visiteurs qui peuvent cliquer ailleurs que sur les blogs XXXX

    Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/10/2009 16:07
      - 90 Msg

    Messages : 90

    +1
  • Répondu par - Posté le 04/10/2009 20:32
    Modérateur

    Messages : 2300

    +1 pour les coups de coeur. 
    Bonne journée à celui/celle qui serait chargé(e) de la sélection....  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 05/10/2009 03:01

    Messages : 22

    Très bonne idée. Un peu comme sur Overblog qui met des blog en avant au travers des dossier ou qui met des communauté à l'honneur pas forcément parce qu'elles sont les plus active +1

    le blog people sexy trash

  • Répondu par - Posté le 02/02/2011 18:52

    Messages : 406

    Et bien sur , Armandie sera la mieux classée avec ce système ! 

    +1 moi aussi !

    TiTiA D'oR

  • Répondu par - Posté le 03/02/2011 10:49

    +1 !!!

  • Répondu par - Posté le 03/02/2011 23:39

    Messages : 283

    Un mauvais blog ne peut-il avoir un coup de génie avec un très bon article un jour??? impossible alors de le mettre en avant. Bien dommage.

    Un blog (comme un article), bien noté par les visiteurs mettrait effectivement en avant certains éléments qui ne seraient pas forcément ceux sélectionnés par les fantômes d'erog...

    Notez que ces coup de coeur existent déjà (4articles qui tournent à une nouveauté par semaine ou pire, si j'ai bien tout capté).

    Bref, avec vos +1, on va vite vous répondre que ça existe déjà... malheureusement.

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par - Posté le 04/02/2011 00:33

    Messages : 406

    TiTiA D'oR

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/02/2011 16:05
      - 339 Msg

    Messages : 339

    Cette suggestion semble intéressante en effet et en plus en phase avec ce que l'on retrouve sur beaucoup de site communatire alors un soutient à cette idée ^^

  • Répondu par - Posté le 17/02/2011 21:56

    Messages : 78

    Je pense que les coups de coeur sont déjà là dans les liens vers des blogs amis que chacun met dans ses blogs. Et la fonction à lire aussi permet de découvrir des blogs intéressants noyés au milieu de blogs de grande consommation. Je pense que toute personne ayant un intérêt fini toujours par trouver le blog qui va l'intéresser en cherchant un peu.