• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Suggestions

Topic ouvert

Effet pervers de "ils viennent de publier" ...

Dans : Suggestions
  • Créé par - Posté le 12/06/2009 13:55
    Dans la  nouvelle présentation erog derrière l'onglet "BLOGGERS" qui ouvre une page intitulée "Blogueurs" qui affiche "ILS VIENNENT DE PUBLIER" a un effet très pervers. Elle permet à des petits mâlins d'être en permanence en tête de cette liste en publiant des dizaines d'articles à la suite. Ces articles bidons sont en fait issu d'un clic "publier" et ne correspondent à rien ou une image, une vidéo etc ... C'est petit d'accord mais pour un visiteur d'erog cela donne une bien piteuse image des blogs qui construisent des articles des vrais ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 12/06/2009 16:38
    Vous avez tout a fait raison...

    Le seul constat que l'on peut faire c'est que c'est toujours la même chose avec l'homme. Tout chose crée de sa part fini par être vicié par une partie de ceux qui succedent à l'idée.
    Sur Erog il devrait y avoir deux categories.

    1. Ceux qui ont des choses a dire, a partager sur le sexualité.
    2. Ceux qui ont juste l'idée de rentrer quatres sous en reprenant des images ou videos qui ne leurs appartiennent la plupart du temps même pas.


    Rien est insondable... Rien est ce qu'il y a de plus grand...

  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/06/2009 16:38
      - 41 Msg

    Messages : 41

    je suis d'accord avec toi.
    Et il n'y a pas que cela , sur la page d'accueil ce sont toujours les memes blogs qui apparaissent ( les 5 premiers), alors qu'avant il y avait une rotation !
    conséquence, ceux qui créent de vrais articles avec de vrais photos ( et non des photos et vidéos vues sur internet) sont lésés !
  • Répondu par - Posté le 12/06/2009 20:27
    Modérateur

    Messages : 2300

    Des nouveautés devraient voir le jour et peut-être combler vos demandes. Z'avez vu toute la place de libre qu'il reste ! 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/06/2009 20:30
      - 41 Msg

    Messages : 41

    Des réponses toujours aussi evasives !
  • Répondu par - Posté le 13/06/2009 07:54
    Djaiz2Naz  > Les nouveautés corrigeant les "oupss" de ce nouveau design seront les très bienvenues ... Car au niveau du classement et du BR il y a du soucis  [...] ... Tout comme avec le "Top des blogs" qui est fixé sur les 5 premiers qui sauf fermeture, ne pourront changer ... l'effet est radical et fait plonger les stats [...] ...
    Alors nous avons hâte de voir mis en place une version plus équitable car ce nouveau look est très sympa et donne une image plus cool de la plateforme erog. Donc plus conviviale et qui serait tout à l'avantage de tous les blogueurs ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 13/06/2009 08:18
      - 41 Msg

    Messages : 41

    Je suis entierement d'accord avec toi !
    Perso, mes stats sont en chute libre : je suis passée d'environ 1500 visiteurs/jour à 500 !
    Le fait de monopoliser le page d'accueil par le top 5 qui ne change pas, n'arrange pas les choses !
    D'autant plus que ces 5 blogs sont impersonnels, car ils reprennent des photos et vidéos vues sur le net !
    Ce qui serait judicieux c'est de créer plusieurs catégories de blogs, ceux qui reprennent des photos et vidéos du net, et ceux qui paie de leur personne en mettant leur propres photos! 
  • Répondu par Inconnu - Posté le 13/06/2009 08:26
      - 41 Msg

    Messages : 41

    Djaiz2Naz a écrit : Des nouveautés devraient voir le jour et peut-être combler vos demandes. Z'avez vu toute la place de libre qu'il reste ! 
    Des nouveautés...cela prouve que cette version est incomplete, alors pourquoi lancer cette version ?
  • Répondu par - Posté le 13/06/2009 09:23
    Modérateur

    Messages : 2300

    Sulia a écrit :
    Des nouveautés...cela prouve que cette version est incomplete, alors pourquoi lancer cette version ?
    Je ne vois pas le lien entre des nouveauté dans le contenu et un nouveau design, c'est un peu comme si le fait de changer de changer la décoration de sa boutique empêchait à un pâtissier de remplir ses présentoirs des mêmes pâtisseries qu'avant : ça n'a rien à voir. 
    Je vous donnais juste une information sur de nouveaux contenus que j'ai attrappée au vol, je n'en sais pas plus . 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 13/06/2009 13:58
      - 136 Msg

    Messages : 136

    Djaiz2Naz a écrit : Des nouveautés devraient voir le jour et peut-être combler vos demandes. Z'avez vu toute la place de libre qu'il reste ! 
    Oui Djaiz2Naz il reste de la place, pour de la pub a tout les coup !!!!!!!
  • Répondu par - Posté le 29/06/2009 22:39

    Messages : 406

    Ouii ! classer les blogs par genres, ce serait bien en effet... J'ai deja fait cette supposition il y a longtemps!

    Classer ceux qui s'investissent personnellement avec leurs photos et leurs textes, et les autres, quoi ! Facile de copier des images sur le net, d'ajouter des vidéos, de faire de son blog un vrai site ce 'cul', et de gagner de l'argent la dessus...
    Et ceux qui ne veulent pas de fric sont relégués à la traine et ne sont pas connus...
    Il y a cependant certains blogs qui sont 'd'utilité publique', qui informent même dans la sexualité, qui proposent de belles images ' fait main' (! ) ,qui ont de jolis mots,  qui font réfléchir aussi... pourtant ils sont classés presque: X !!!


    Alors moi, Djaiz2Naz , je veux ne pas exposer mes miches chez un boucher... même si la vitrine est belle, et encore moins  lorsqu'elles ne me rapportent pas un rond !
    Et pour finir, mettez vos fidéles dans les bonnes paroisses sinon ils migreront ailleurs, voir même: changeront de religion...

    http://titia-d-or.erog.fr/article-30754082.html    
    amen tes vraies photos contre les miennes!!!! ! 

    TiTiA D'oR

  • Répondu par Inconnu - Posté le 29/06/2009 22:54
      - 533 Msg

    Messages : 533

    il est vrai qu'on ne peut pas comparer un blog de vraies amatrices ou amateurs a ces blogs qui ne vivent que de ce qu'ils "volent" sur le net, alors pourquoi les mettrent dans le meme panier .....
  • Répondu par - Posté le 30/06/2009 07:33
    Non miss, il ne sont pas mis dans le même panier ... Ils sont mis en avant ... C'est en quelque sorte la nouvelle vitrine de la plateforme erog ...  C'est eux que l'internaute découvre en arrivant sur erog ... Pas étonnant que beaucoup passent leur chemin !... C'est ce qui explique le plongeon de tous les blogs qui étaient présentés sur le turn over ... Et si tu ajoute le nouveau classement qui te place à un rang qui n'est pas celui du top des blogs ... Tu sais pourquoi on est pas prêt de voir une séparation des genres ... Je crois que nous devrons encore concevoir, rédiger, illustrer et publier pendant que les plus "pauvres" useront vénalement du "Copier"   "Coller"  ... A la lumière de quoi on peut se poser la question : " Qui est en le plus en phase avec l'optique erog ?... "

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 30/06/2009 10:09

    Messages : 22

    Je suis en train de voir mon BR chuté jour après jour, sans pouvoir rien faire. De 93, je suis maintenant à 88. Snif... Une question: Lorsque mon BR chute ainsi, est ce que je ne risque pas de redescendre au niveau confiance? ou bien une fois le niveau privilège atteind, on ne peut plus être rétrogradé...
  • Répondu par - Posté le 30/06/2009 20:06
    Modérateur

    Messages : 2300

    Un blog qui a acquis ses galons de privilège les garde. 

    Cliquez ici pour des aides ->