Effet pervers de "ils viennent de publier" ...
-
Bonjour
Je vais être ferme : si cette discussion dérape, elle sera supprimée, sans sommation.
Parlez d'autres suggestion dans cette discussion n'a AUCUN intérêt.
Pour faire changer d'avis le public, je n'ai pas dit que ce serait facile : nous n'avons pas de solutions viables à l'heure actuelle. Les visiteurs préférent les blogs copier / coller : qui pouvons nous ? Vous souhaiteriez que nous ne les mettions pas en avant ? Et s'ils demandent de supprimer les blogs amateurs du top, doit-on les écouter ?
Il ne faut pas oublier qu'Erog est un portail de blogs adultes. De TOUS les blogs adultes.
Fabrice
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 02/02/2011 13:00
Merci pour votre réponse rapide !! Si cette discution est supprimée, ou va t on pouvoir s'exprimer?
Ou est donc la liberté d'expression?
J'aimerai bien, oui, que les blogs 'copier-coller' demandent de nous supprimer de leur palmarès !! Bien sur que ce serait l'idéal ...
Au moins ,on nous differencierait ! Et vous seriez dans la contrainte de nous trouver une place ailleurs. car on existe quand même , malgré tout.
Vous comprennez que je n'ai pas dit que je voulais que vous supprimiez ces blogs- ci, je veux (heu... je souhaiterai) juste que nous soyons séparés?
TiTiA D'oR
-
Bonjour
Si cette conversation continue de parler de son sujet initial, elle ne sera pas supprimée. Les hors sujets nuisent à la facilité de lecture, et empêche de répondre correctement.
Quant à votre idée, la question revient donc à "Comment séparer automatiquement les blogs amateurs des blogs copier / coller ?"
J'insiste : si cela n'est pas automatique, ce ne sera pas appliquable.
Fabrice
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 03/02/2011 22:50
Tellement facile, le coup du "des réponses dans d'autres discussions"... pis celui du "fil coupé".
Ceux qui veulent faire avancer les choses sont réduits au silence... Cette séparation des genre pourrait très bien être une option à cocher comme celle qui sépare les adultes des autres blogs...
Il y aurait juste l'EROG1 des blogs copiés/collés, et l'autre, l'EROG2 des contenus vraiment perso... ceux pour lesquels ont est supposés être rémunérables, si j'avais bien tout lu...
Mais puisque mon avis est toujours de trop, je me casse comme un impoli...
PAS MERCI.
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Bonjour
Il suffirait par exemple, que les blogs amateurs rajoutent le mot-clé "amateur" dans la saisie prévue à cet effet. Sauf que c'est déjà le cas, et rien n'empêche un blog que vous "jugez" non amateur de l'ajouter. Comment différencier dans ce cas là ?
Si une solution est non automatique, elle n'est pas viable: les bloggeurs sont maîtres de ce qu'ils font de leur blog.
Fabrice.
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/02/2011 19:11
je comprends bien que materiellement ce soit impossible de differencier les vrais et faux blogs amateurs, il y aura toujours des tricheurs et je ne me voit pas aller les denoncer, vraiment pas ma mentalite.Mais je persiste a dire qu'un classement aleatoire a l'acceuil donnerait sa chance a tous . Et puis je dois rajouter que la communaute des blogs persos permet aux vrais amateurs d'etre reconnus en etant dans les premieres communautés . Notre combat est la aussi . C'est comme ceux qui critiquent la politique et qui ne votent jamais . Alors si vous voulez etre reconnus amateur faites paraitre dans la communaute des blogs persos !!!!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/02/2011 00:08
Et pourquoi ne pas faire un systeme de certification ? Avec une rubrique amateur certifié !
De la sorte les blog amateur qui publie leurs propres photos et video auront une rubrique bien a eux....POur faire une certification, on envoie a un admin une photo a visage des couvert de la ou des personnes qui gerent le blog...
Ensuite on met en place un systeme d'alerte por les blog certifié qui sorte du contexte 100% amateur ...
Je sais pas si vous me comprenez ...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 14/02/2011 07:55
Personne pour donner son avis la dessus ...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/02/2011 11:32
Je trouve que c'est uen bonne idée mais je ne sais pas si ça va faire avancer les choses que je donne mon avis :p
-
J'ai cru un instant qu'il y avait des résistants... mais le dernier message ici remonte à un an...