Suggestions
Design page d'index des albums photos
Dans :
Suggestions
-
Créé par Sexe-Blogger - Posté le 28/03/2009 10:25Bonjour,
La gestion des albums photos ayant changé récemment, je voulais savoir si l'on va pouvoir modifier le disegn de la page d'index des albums photos. Pour l'instant on ne peut changer que le design de l'abum photo seul (choix entre 4 template) par contre l'index lui on n'a pas le choix (rose). Ce serait bien que l'on puisse modifier au moins cela pour une meilleure cohérence visuelle entre les albums et leur index...
Merci d'avance et excellent WE à toutes et à tous.
Sea, sexe and Fun
-
La couleur de la page de "tous les albums" est déterminée par le choix du thème Erog utilisé. Je sais que des choses doivent changer concernant les designs, mais je ne sais pas si cela en fait partie.
Pourquoi as tu posté dans Premium ? C'est une question qui peut concerner tout le monde. Je te propose de l'emmener dans "Suggestion" si tu veux. -
Répondu par Sexe-Blogger - Posté le 30/03/2009 09:44Je me doutais bien qu'il y a avait quelque chose concernant le design principal mais je trouve que certains designs des albums (dont le rose) ne sont pas terrible... Techniquement parlant je pense que cela devrait être faisable de modifier cela, je vous fais confiance
Sinon pas de soucis concernant le déplacement du post dans la rubrique "suggestion" J'avais pas fait gaffe lorsque j'ai posté..
Merci à toi !Sea, sexe and Fun