• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Suggestions

Topic ouvert

Un module d'sondage..? gadget utile !

Dans : Suggestions
  • Créé par - Posté le 21/12/2008 16:13

    Messages : 283

    J'ai vu ce gadget dans divers blogs... mais sans savoir l'adapter au mien, alors telle est ma suggestion.
    un module qui permettrait de sonder ses lecteurs en leur posant librement une question à choix multiple, un module qui proposerait un résultat graphique des diverses réponses...
    une possibilité de programmer ce sondage dans le temps: sur une journée, une semaine, un mois...
    qu'en pensez-vous ??

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/01/2009 00:48
      - 4 Msg

    Messages : 4

    Oui un système de sondage propre à OB serait bien perso j'en utilise venant
    d'un site qui permet d'en faire mais un de OB pourrait etre sympa surtout si il
    marche en mode confiance
  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/03/2009 16:35
      - 51 Msg

    Messages : 51

    Personnellement c'est un gadget que j'aimerai beaucoup avoir aussi. Qui sait peut être un jour...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 27/03/2009 21:44
      - 257 Msg

    Messages : 257

    + 1

    ça pourrait être interessant effectivement
  • Répondu par - Posté le 14/04/2009 10:03
    we l'idee est bonne mais les photo profil de ceux qui reponde laisse a desirer !
  • Répondu par - Posté le 14/04/2009 18:42

    Messages : 310

    normal ici tu es sur erog, tu t'es peut être perdu
  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/04/2009 20:12
      - 119 Msg

    Messages : 119

    Interessante comme idée,ca nous eviterais d'en mettre un qui vient d'un autre site et qui devisage le blog .
  • Répondu par - Posté le 18/04/2009 12:08

    Messages : 283

    Eh bien ça fait plaisir !! Enfin, une de mes propositions est prise en compte. Pour moi, c'était de l'évidence, mais je comprends, quand on a le pied dans l'guidon, diffcile de lever la tête pour voir l adifférence entre la rue et le trottoir...:D

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par - Posté le 28/06/2009 17:54

    Messages : 283

    grrr l'affaire est en cours...
    mais pou l'instant, personne n'en parle... je suppose qu'il y a d'autres choses plus importantes, néanmoins, un cahier des charges s'impose, on dirait que le staff est submergé..!

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 29/06/2009 10:04
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Le forum suggestions est utilisé pour proposer des nouveautés. Le staff pioche dans les forums suggestions lorsqu'il en a besoin.

    Il n'est dit nulle part que le forum suggestions est un carnet de commande (et encore heureux, on voit tellement de mauvaises suggestions).

  • Répondu par - Posté le 02/11/2009 22:22

    Messages : 283

    est-ce là une mauvaise suggestion?? je lis que l'affaire n'est toujours pas "classée"

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par - Posté le 03/11/2009 10:07
    Modérateur

    Messages : 2300

    http://www.cnrtl.fr/definition/suggestion

    Over-FAQ n'a pas dit que c'est une mauvaise suggestion, il a dit que parmi toutes les propositions faites certaines ne sont pas bonnes.  

    Cette affaire sera classée soit lorsqu'un chat sera mis en place, soit quand je saurais que l'idée n'aboutira jamais. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 21/11/2009 19:15

    Messages : 283

    gnnnné..???
    j'suppose que je dois juste répondre ok?

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par - Posté le 22/11/2009 11:52
    Modérateur

    Messages : 2300

    Je n'ai pas posé de question, je n'attends donc pas de réponse. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 24/11/2009 01:11

    Messages : 283

    pffffffffff désagréable avec ça..!

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.