• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Monétisation

Epinglé

Gagner de l'argent grâce à mon blog

Dans : Monétisation
  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/09/2010 19:12
      - 533 Msg

    Messages : 533

    Peut etre qu'effectivement, la seule vraie question est là : comment aurait t'on le droit de vendre des photos qui ne vous appartiennent pas ? Vendrais tu la maison de ton voisin ou sa voiture ?????

  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/09/2010 00:30
      - 339 Msg

    Messages : 339

    Il y a dans suggestion un fil qui parle de cela, la possibilité de monétiser d'une façon où d'une autre nos albums photos. Effectivement les outils mis en place par Overblog pour rendre payant l'accès à certaines pages ou certains albums photos serait intéressant. Et moi je pourrais même me satisfaire de pouvoir mettre un module ou deux dans la page album pour insérer des publicité parce que les visiteurs passent beaucoup de temps sur les albums. 

  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/09/2010 00:32
      - 339 Msg

    Messages : 339

    Pour répondre à Miss, enfin pour essayer de répondre parce qu'en vrai je n'ai aucune idée de ce que dis la loi exactement - mais je crois que l'outil de monétisation sur OB permet de rendre payant l'accès à une page ou un album, techniquement on ne vend pas le contenu de la page ou de l'album, juste l'accès. Si l'internaute est assez crédule pour payer ce qu'il pourrait trouver ailleurs gratuitement ou payer pour voir ce qu'il pourrait voir ailleurs c'est une autre question je pense ^^

  • Répondu par - Posté le 25/09/2010 07:40

    Messages : 40

    Bonjour Miss

     pour te repondre , toutes les photos de mes articles  de mon blog m'appartienent. , kisss


    Mtss Feline

  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/10/2010 14:19
      - 533 Msg

    Messages : 533

    je viens d'y passer effectivement, voila un vrai blog perso et tres vivant !! j'espere ne pas t'avoir dit le contraire , j'en serais desolée  bisous coquins   

  • Répondu par - Posté le 11/10/2010 10:42

    Messages : 40

    non,non t'inquiete miss

    merci à toi

    kisssss coquins


    Mtss Feline

  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/10/2010 09:09
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Ayant vu les pubs proposé, j'ai tout désactivé, et tant pis si je gagne rien, c'était pas le but pour moi de toute façon. Mais je comprend que certains est envie de gagner un minimum...

  • Répondu par - Posté le 15/10/2010 07:26

    Et pour "gagner" de l'argent il faudrait que les pubs fonctionnent correctement et qu'elles s'affichent si possible avec nos "id"...
    Par exemple le module de pub collante, qui s'était mis discrètement au profit exclusif d'Erog et fonctionnait très bien, ne s'affiche plus du tout maintenant ....

    Donc : Pub collante = zéro pour nous ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 15/10/2010 12:33
      - 339 Msg

    Messages : 339

    Pour éviter ce genre d'erreur il suffit de mettre soi même les pubs en place sans passer par les outils automatique d'Erog.

  • Répondu par - Posté le 15/10/2010 16:51

    Tu n'as pas mis de pub collante sur ton blog ... tu n'as que la pub webcam d'eurolive ... comme ça tu es tranquille ...  ;)

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 15/10/2010 17:21
      - 339 Msg

    Messages : 339

    Sur ce blog là oui ^^ mais j'ai d'autres blogs avec la fameuse pub collante ^^

  • Répondu par - Posté le 16/10/2010 07:07

    Si ça marche avec ton id c'est bien pour toi ...

    Moi c'est pas le cas ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 29/12/2011 15:44

    Messages : 0

    Pour ceux qui veulent monétiser intelligemment leur blogs j'ai crée un blog sur le sujet pour partager mes secrets de webmaster X (une partie seulement rassurez vous....)


    http://affiliationx.erog.fr/

  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/03/2013 18:47
      - 0 Msg

    Messages : 0

    pas de message depuis le 29/12/2011 sur ce fil?????


    est ce que tous le monde gagne de l'argent ou en fait personnes ????


    ou y as t'il que moi que cela interssse ?


    En tous cas, je suis nouveau depuis a peine 2 mois, j'ai 3 blogs dont un qui fait environ 6700 visiteurs uniques par moi et rien, nada.


    Combien faut t'il de visiteurs pour enfin espérer gagner 1€


    Merci a celui qui me lis sur ce forum qui a l'air un peu déserté

  • Répondu par - Posté le 12/03/2013 20:17

    Messages : 1292

    vieille pute a écrit :pas de message depuis le 29/12/2011 sur ce fil????? est ce que tous le monde gagne de l'argent ou en fait personnes ????…

    hello

     supprime les pubs d'erog et pour le reste il faut choisir les bonnes pub que tu aimerais cliquer decu

    et choisi qu une seule societé style carpe diem et demande leurs quelles pub mettrent dans ton blog