• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Monétisation

Epinglé

Gagner de l'argent grâce à mon blog

Dans : Monétisation
  • Répondu par - Posté le 16/03/2013 05:47

    Messages : 10

    salut

    tu gagnes de l'argent avec "ta demande de dons" payapal

  • Répondu par - Posté le 16/03/2013 11:08

    Messages : 1292

    non

  • Répondu par - Posté le 24/04/2013 06:56

    Messages : 14

    Bonsoir! Ou bonjour... enfin peu importe... Voilà, malgrè un faible taux de visites (que j'espère voir augmenter toujours un peu plus), j'ai décidé de mettre quelques pubs sur mon blog, vu que sans ça, c'est Erog qui s'en charge. Et quitte à ce que quelqu'un gagne des sous avec mon blog, autant que ce soit moi, n'est-ce-pas? Bon, j'ai pigé comment m'inscrire au programme d'affiliation d'Easyflirt. Jusque là pas de soucis, j'ai entré l'ID dans mon administration Erog mais je pense que les pubs affichées sur mon blog ne sont pas celles d'Easyflirt.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à déterminer ce qu'il en est et si effectivement il s'avère que ce ne sont pas "mes" pubs easyflirt, me dire comment remédier à cela? J'ai bidouillé un peu les options dans l'onglet monétisations mais sans vraiment de succès.

    Merci d'avance...

    « Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

  • Répondu par - Posté le 24/04/2013 16:09

    Messages : 14

    Personne pour m'aider?

    « Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

  • Répondu par - Posté le 24/04/2013 23:32

    Messages : 1292

    hello

    il ne suffit pas de mettre ton id pour avoir la pub il faut mettre les codes des pub dans ton blog que tu trouveras dans Easyflirt 

  • Répondu par - Posté le 24/04/2013 23:36

    Messages : 14

    Ok, merci! Mais euh... et ces codes je les place où? (Prends en compte le fait que je suis un peu ignare avec l'informatique)

    « Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

  • Répondu par - Posté le 24/04/2013 23:45

    Messages : 1292

    la ou tu veux dans html

  • Répondu par - Posté le 24/04/2013 23:50

    Messages : 14

    D'accord... Mais, en ce qui concerne les fameuses pubs imposées récemment par Erog, elles seront toujours obligatoires même si je suis moi même affilié? (Le but c'est pas d'ajouter plus de pubs mais de faire que celles qui sont sur le site soient mon choix...)

    « Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

  • Répondu par - Posté le 24/04/2013 23:54

    Messages : 1292

    oui elles sont obligatoire ou pour cela il faut que tu passes en premium

  • Répondu par - Posté le 24/04/2013 23:57

    Messages : 14

    Ok bon bah j'oublie la monétisation alors! Merci...

    « Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

  • Répondu par - Posté le 25/04/2013 00:09

    Messages : 1292

     si tu es inscrits a   la pub qui s'affiche sur ton blog tu as a droit (normalement) a 70% des gains

  • Répondu par - Posté le 25/04/2013 00:13

    Messages : 14

    Ok donc par précaution je peux m'affilier à tous les partenaires? Bon à savoir! Merci!

    « Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

  • Répondu par - Posté le 25/04/2013 00:23

    Messages : 1292

    oui


  • Répondu par - Posté le 26/06/2013 10:52

    Messages : 1

    Pour ceux et celles qui veulent rentabiliser  leurs blogs, j'ai du contenu mp4 a vous proposer et plusieurs outils de promo qui pourrait vous intéressé.
    Le mieux est de venir me voir sur skype: oliviercdbe

    Contenu mp4 + player dispo ICI
    www.OlivierCD.com

  • Répondu par - Posté le 18/10/2013 22:10

    Bonsoir.


    Est-ce normal que les pop-up qui s'ouvrent sur mon site, apparaissent avec l'ID 52605 ? cad celui d'EROG ! et non le mien... le traker est même : ErogFr2013


    Idem pour la pub qui apparait en haut des blogs : ID = 614228 tracker = EROG H


    En gros, depuis un bon moment, vous ramassez tout...


    Merci de bien vouloir m'éclairer au plus vite sur ce point.

    Le paradis sur la toile !