Aide
Plus d'acces aux images via l'admin
Dans :
Aide
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 21/04/2009 13:45Oui c'est bien ce que je pensais aussi, trop d'images à la racine, j'aurai dù les classer par dossiers il y a 2 ans, ce que je fais maintenant sur l'autre blog sur lequel je copie les codes html. Si vraiment c'est risqué tant pis abandonnez, je vais continuer comme tel...
Ceux qui ont un paquet d'images sur leurs blogs, je vous conseille de les classés par dossiers, ne faites pas la même bétise que moi -
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 11/06/2009 18:13bahh si classer suffisait... on nous offre une grande capacité de stockage, si grande qu'elle semble illimitée, c'est génial, mais ce qui serait encore plus génial, c'est de penser à ceux qui ont utilisé le max de leur espace, ceux là, normalement, ont droit à la même rapidité de traitement que les autres, non??? bref... bug à bosser...
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 14/06/2009 23:47s'ils disent ne plus avoir de place, pkoi ne pas les croire..?
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 24/06/2009 19:37Bof, moi j'dis ça... j'ne psse pas mes journées sur le forum par u temps pareil... c'était histoire de faire avancer le shmilmblick..!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/09/2009 15:13Résolu d'ailleurs ce souci pour ton blog (même si ce n'est pas super rapide)