• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Marges à droite

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 06/08/2009 16:48
      - 63 Msg

Bonjour,
    Je suis un adepte du format justifié pour mes textes sous Word et j'en fait de même dans mes articles.
    Mon problème est que la dernière lettre de chaque ligne est collée contre le cadre et je voudrais mettre 1 ou 2 milimètres de marge à droite pour éviter ça.
    Je suis allé voir dans Mode CSS, comme indiqué dans le manuel, mais je suis ressorti en courant !
    Je ne veux pas toucher à ça sans aide. Merci de me conseiller.
  • Répondu par - Posté le 06/08/2009 19:57
    Modérateur

Si tu as déjà modifié ton css, ajoute cette ligne à la fin : 
    .contenuArticle { padding-right:5px; }

Si tu n'as jamais modifié ton css, il va falloir le faire si tu tient à cet espace. Et en plus, il faudra refaire tous les changements que tu as fait dans la personnalisation.

Je cite mon blog : "Si vous avez personnalisé votre thème et que vous voulez faire plus de modifications en passant par le css, il vous faut observer les recommadation de la Page de Cln : http://blogcln.over-blog.com/pages/Personnalisation_et_CSS-1425347.html."   

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 06/08/2009 21:04
      - 63 Msg

Je n'avais rien personnalisé donc j'ai suivi tes indications et le lien de ton blog et c'était  déjà ok avant que je fasse le Ctrl-F5 (c'est beau l'informatique quand ça marche !)
    Par contre, comme tu m'as fait mettre .contenuArticle, seuls les articles ont cette marge, mais j'ai une page et elle n'a pas bougé elle.
    Est-ce qu'il y existe un parametre .contenuPage ou même un parametre général  pour tout le blog ?
  • Répondu par - Posté le 06/08/2009 21:24
    Modérateur

Pour les pages, c'est 
    .pageContent 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 06/08/2009 21:34
      - 63 Msg

et ça marche encore !
    merci pour tout