• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Tableau non conforme à la publication d'un artcile

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 18/08/2009 10:46

Bonjour ! ^^

J'ai un problème de tableau.

Dans mon article ( le seul et unique pour l'instant sur le blog ), j'ai crée un tableau de 700px de large avec un espacement dans la cellule texte de 10px.

En mode édition tout s'affiche très bien mais dès que je publie, l'espacement n'est pas pris en compte, et mon texte se retrouve avec trois lignes vides en début d'article.

J'ai copié le code source de l'article pour le tester sur mon autre blog (design élastique )et il fonctionne très bien.

étant donné que j'ai modifié la largeur de la colonne article ( 725px )et des modules (200px) tout en faisant bien attention de respecter une largeur total de 925 px, je me demande si mon bug ne viendrait pas de cette modif CSS.

J'ai beau chercher, tester sous WebDev, je ne trouve pas la solution. et j'ai absolument besoin d'une largeur publiable d'au moins 700px....

Dans l'attente de vous lire, merci ! ^^

,,,^..^''' !

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.13) Gecko/2009073022 Firefox/3.0.13 (.NET CLR 3.5.30729)

Mon design : Easy blog

Le Désir, la pulsion naissent libres... Leur représentation doit aussi le rester dans tout ce qui fait l'animalité et l'humanité de l'Homme...

• Répondu par - Posté le 18/08/2009 18:49
    Modérateur

Bonjour,
    Pour moi ça marche : http://idata.erog.fr/2/24/53/68/Forum/nicair.jpg

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 18/08/2009 18:56

Re !

Voilà ce que j'ai sous l'éditeur : http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/18/090818065804213784274667.jpg

On voit bien la différence avec ce qui est affiché sur le site. Par exemple au niveau des points oranges je me retrouve sur le site avec un espace que je n'ai pas sous l'éditeur , sans compter la mise en place du texte qui change aussi .....

Je n'arrive pas à avoir sur le site ce que j'ai sous l'éditeur ...  

Le Désir, la pulsion naissent libres... Leur représentation doit aussi le rester dans tout ce qui fait l'animalité et l'humanité de l'Homme...

• Répondu par - Posté le 18/08/2009 19:43
    Modérateur

Pour la mise en place du texte, c'est normal : la largeur de l'éditeur n'est pas la même que la largeur de l'article. 

Pour le reste, dans l'éditeur, clique quelque part dans le texte, puis sur l'icône du tableur avec une case toute seule, dans le popup tu choisi "alignement vertical" haut.
    http://djaiz2naz.erog.fr/article-29324281.html 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 18/08/2009 22:04

Merci pour le lien !
    qui comble mes lacunes .

j'ai réussi à gérer le problème de positionnement du texte en supprimant les espacements dans les cellules et en rajoutant <td style="text-align: left; width: 205px;"> dans le code source de l'article.

Encore merci et à bientôt ! ,,,^..^''' !