Aide

Coup de gueule
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 27/10/2009 18:07bjr
franchement ras le bol de sans cesse avoisr des souci une fois de plus impossible d' ajouter des photo sde mon ordi ca marche une fois sur deux essayer pas de trouver soulution je lirais meme pas
si on peu me dire par contre comment tout consever pour aller sur un autre hebergeur je fonce -
Répondu par Inconnu - Posté le 27/10/2009 18:15quand a creer un autre dossier photo dans mon espace on fait comment???
-
Pour tout récupérer, c'est à la main article par article.
Pour créer un autre album, il faut d'abord créer un dossier et en faire un album . tu as un lien dans le module bleu en haut à gauche avec cette réponse dedans : http://www.erog.fr/manual/section-documents_pictures.html.
Maintenant avec autant de précision, le staff ne peux pas faire de recherches sur tes problèmes d'insertion. Peut être en as tu déjà parlé dans un autre fil ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 28/10/2009 06:53et bien certe je dois etre trop bete je creer un dossier mais il n apprait pas dans mon espace / mes images ou atterisse les photos de mon ordi pour les mettre en ligne alors je fais comment?
-
Si tu ne choisis pas de dossier avant d'utiliser l'assistant de mise en ligne dépose les images à la racine de >Mon espace >Mes images.
Un dossier se crée à l'endroit où tu es dans ton espace personnel. Si tu es déjà dans un dossier, le nouveau dossier est dans ce dossier. C'est donc un sous dossier. Un sous dossier ne peux pas être transformé en album.
Je réponds un peu au hasard car tu ne donnes pas assez d'informations sur ce que tu fais, avec quoi, comment. -
Répondu par Inconnu - Posté le 28/10/2009 07:30pour etre precis faudrais que ce soit plus simple bref merci et si certain on d' autre hebergeur a me conseiller n' hesiter pas merci
-