Neige sur blog
-
Lolita29 : Non ce n'est pas dans le module lien qu'il faut insérer le code, mais dans le module "Texte Libre" qui se trouve en bas de la configuration des modules...
Je te donne l'exemple ici : http://johan.ventilo.free.fr/divers/Sans%20titre.png
Aller un petit effort tu vas y arriver, ce n'est pas si compliqué que ça...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/12/2009 23:58bonsoir
merci ca y est j'ai pigée....je vais d essayer et CA MARCHEEEEEEEEEEE....
NICKEL
MERCI MERCI MERCI
TENDREMENT LOLITA
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/11/2010 14:13BONJOUR A TOUS G ESSAYER DE REMETTRE LES FLOCONS DE NEIGE COMME L ANNEE DERNIERE ETJE N ARRIVES PAS POURTANT G PROCEDER COMME L ANNEE DERNIERE QQUN PEUT M AIDER MERCI D AVANCE BIS LOLITA29
-
Bonjour,
Merci de débloquer les majuscules sur ton clavier car utiliser les majuscules sur un forum ça eux dire crier.
Que fais tu exactement, décris moi toutes les procédures que tu fais. Ainsi je verrais ce qui ne va pas.
Pour l'instant, je ne vois pas le code dans ton blog.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 28/11/2010 16:18bonjour....et excusez moi pour les majuscules ce n été pas le but!!!! en faite g recuperer un code qui est plus haut dans les messages sur le forum que g inserer dans un texte libre que tu peux voir si tu vas tout en bas de la page en dessous la photo de mon appareil photo.... c comme ca pourtant que g fais l année derniere et ca marché. merci de ton aide en esperant que tu as bien compris car ce n est pas tres clair....lol merci encore tendrement lolita en meme temps peux tu me dire pourquoi que ma meteo ne fonctionne plus alors que ca marché tres bien ....
-
Tu aurais donc collé un code dans le texte-libre en dessous de ton appareil-photo.
Je vois bien ton appareil, mais je ne vois rien qui ressemble à un code de neige en dans le html en dessous de lui.
Recommence et détaille moi toutes les opérations que tu fais. Dis moi aussi quel navigateur tu utilises.
-
J'aimerai aussi mettre des flocons mais je dois être abruti car je ne comprend rien .Body??Ou en bas de page css
www.onlygay.org
-
http://djaiz2naz.erog.fr/article-il-neige-sur-mon-blog-erog-de-niveau-confiance-62330142.html
Que ne comprends tu pas exactement ?
Je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de détailler l'ensemble des opérations car cela s'adresse à un public ayant déjà un minimum de connaissances en css.