• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Pubs à l'accès au portail

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 05/03/2010 06:40

Il y a un début de discussion sur ce sujet, pas résolu à ce jour: quand on veut se contacter à l'administration, celle-ci s'ouvre dans une deuxième fenêtre, très lentement, tandis qu'une page de pub s'ovre en grand style Xcam ou autres..Malheureusement, je ne sais pour quelle raison, il m'est impossible de répondre dans cette discussion et il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas puisque la discussion n'évolue pas alors que le problème persiste.
    Plusieurs fois cela a tellement ralenti l'ordi que j'ai tout fermé. Et après ça vous dit merci et une 2ème fenêtre de pub. s'ouvre. Bref, c'est pénible. J'ai trouvé une solution pour éviter cela: ne plus me connecter à partir du portail erog, mais à partir du portail over-blog..
    C'est tout bête et ça fonctionne. Comme de toute façons  je n'ai rien à voir sur le portail erog ...
    Ce qui semble tout de même indiquer que ce problème n'est pas totalement étranger à des choix des administrateurs d'Erog puisqu'il n'existe pas si  l'on passe par Over-blog.

artymonk, KinoF, Frontera

• Répondu par Inconnu - Posté le 05/03/2010 10:06
      - 35781 Msg

J'ai modifié le fil d'origine, tu devrais à nouveau pouvoir poster dedans.