Classification des articles et autres petites info de base
-
Créé par Inconnu - Posté le 02/07/2010 15:37
Bonjour à tous ...
Je suis nouvelle sur erog je viens tout juste de m'inscrire . Désolée pour le sujet qui doit avoir était traité mais je n'ai pas trouvé
Alors voilà je voudrais pouvoir classer mes articles de la façon suivante :
-un seul à l'affichage à la fois ... Par exemple un article "accueil" avec lien redirigeant vers les sommaires puis un article sommaire avec lien vers "blabla " et ainsi de suite ... Je ne souhaite pas que les articles se suivent sur une même page ...
Ce qui me pemettra de pouvoir poser mes liens internes dans l'ordre que je souhaite dans mes articles ... Par ordre alphabétique ou autre ...
Comment puis je procéder ...
Ensuite je crois avoir lu qu'il était impossible de présenter des articles en fonction du choix de l'administrateur ... C'est bien ça non ? Soit ils s'affichent du plus réent au plus ancien soit l'inverse ... Donc ... Y a t'il un moyen de modifier les dates des articles ... C'est une petite tricherie oui je sais bien ... Mais au moins,il me serait possible de décider de l'ordre de mes articles ...
Et puis aussi (désolée pour toutes ces questions "super débutant" mais j'ai pris l'habitude de travailler d'une certaine façon ... je suis un peu perdue là sur erog ) Peut on choisir les articles qui apparaissent ou non sur l'accueil ? Car je voudrais une page d'accueil fixe ... Avec une redirection vers le s mises à jour et une redirection vers les sommaires par exemple ...
Voilà ... Pour ceux qui sont déjà bien à l'aise sur erog,pouvez vous m'aider ?
Ya t'il des astuces ?
J'espère que c'est bien expliqué .... Je sais pas si c'est très clair ...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/07/2010 14:07
Désolée je double post ...
Personne pour un petit coup de main ?
Edit :
C'est dommage ça ... Ni mon avatar ni ma signature ne s'affichent sur le fofo!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/07/2010 20:56
bonsoir,
je n'ai pas tout compris mais :
oui on peut modifier les dates, quand vous créez un article vous avez tout en bas en orange la mention : "Cliquez ici pour afficher toutes les options de publication"
et vous pouvez mettre la date et/ou l heure que vous souhaitez, et sur la page d'accueil uniquement par exemple ne pas autoriser les commentaires...
Pour avoir toujours le même article en "accueil" j'ai procédé ainsi,
Pour le reste je ne vois pas trop, sur votre page d'accueil vous pouvez faire un sommaire évolutif en y mettant des liens externes ou internes, comme j'ai fait plus ou moins,
Sinon je ne vois pas trop ce que vous voulez faire
Lire le manuel d'utilisation et le forum peut aider peut être
Bon courage
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/07/2010 23:30
Bonsoir Asiyou,
Je ne comprends pas bien quel est ton soucis parce qu'en lisant ton post j'ai la sensation que tu apporte les réponses à tes questions ^^
Quand tu va sur l'onglet configurer il te suffis ensuite de cliquer sur le petit marteau de la zone article et choisir d'afficher un seul article par page et de l'afficher du plus ancien au plus récent, tu peux même décider de ne pas afficher la pagination qui permet de naviguer de page en page. Une fois que tu as cela dans le premier article il te suffit de mettre les liens que tu veux où tu veux pour qu'ils pointent vers ce que tu choisi.
En fait je ne comprends pas trop ce que tu ne comprends pas donc si tu pouvais exposer tes problèmes plus concrêtement ^^ j'suis sur qu'on pourra y répondre plus clairement.
Sinon soit la bienvenue et n'hésite pas à demander, si on peut aider on aidera
-
Bienvenue sur Erog.
Merci aux deux intervenants qui ont répondu, je pense, à l'ensemble de tes questions à eux deux. N'hésites pas à utiliser le module bleu en haut à gauche : recherche dans le forum pour les questions déjà posées et le manuel.
Accessoirement, mon blog aussi !
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/07/2010 15:20
D'abord,merci beaucoup pour vos réponses . Comme je suis un peu bloquée,ça fait plaisir ...
Alors voilà,là par exemple,j'ai bien configuré mes articles à un par page (en passant via le petit marteau ) mais en faisant un test mes articles continuaient de s'afficher à la suite . Je suppose que c'est parce qu'il s'agit de l' accueil,alors je voudrais savoir si il est possible de choisir après rédaction d'un article "afficher en page d'accueil = oui non" ... Ou quelque chose d'approchant ...
Là du coup je suis un peu bloquée parce que j'ai l'habitude de créer mes menus avec liens vers les sommaires avant de poser du contenu ... Enfin,un peu comme tout le monde je suppose ... Mais là dans la mesure où tout se retrouve sur la même page je ne peux rien faire ...
Merci oui,je vais aller faire un tour sur le manuel pour me brieffer un peu (et sur ton blog aussi Djaiz' toutes astuces étant bonnes à prendre )
Ah aussi ... Hier j'ai eu un petit soucis ; j'ai installé une animation "flash" sur mon blog ... J'étais passée par un générateur ... Quand j'ai fais preview là,nickel,je voyais bien mon anim' ... Mais quand j'ai validé puis que je suis allée voir le résultat en direct sur le blog,c'était des pubs qui s"affichaient à la place de ma petite anim' ... Je voudrais savoir pourquoi parce que j'utilise énormément le flash (via des générateurs de code ou en script direct plus rarement ) ... Ca serait embetant si ça devait se produire à chaque fois parce que mes menus,mes sommaires,mes ban' mes boutons et tutti quanti ... Je fais tout en flash ... Même mes fonds de blog sont généré en flash souvent ... Vous savez pourquoi j'ai droit à des pubs à la place de mes petites créa' ? Vous voyez ? Les pubs "pour la contacter clic ici" En plein milie d'un article et à la place d'une publicatin bon .... C'est pas top ... Les pubs me dérangent pas du tout,il en faut , mais pas sur une mes créa' quand même ! C'est pas leur place !
Merci encore à vous d'avoir pris le temps de répondre , ça fait plaisir !
-
Tu es en mode avancé, cela signifie que tu peux avoir des présentations différentes selon que le visiteurs se trouvent sur l'accueil, les articles ou les Pages.
Si tu demande un article par page en page d'accueil et que tu le veux également en pages d'articles, il faut refaire l'opération dans >Configurer >Articles.
Je ne vois pas ton flash, il se trouve où ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 05/07/2010 14:15
Aîe ! J'avais effacé du coup,je remets .... Alors c'est là : http://yaoi-yuri-hentai.erog.fr/1-index.html
Normalement il s'agit d'un texte qui bouge de bas en haut ... Je mets ça pour l'exemple mais bon ... Ce sont des pubs qui s'affichent ! C'est bizarre ça quand même !
Ps : J'ai essayé de visualiser via Mozilla et le résultat est le même ... Toujours des pubs ...
Là j'ai bien un article à la fois ... Merci beaucoup ...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 06/07/2010 11:12
Ah mais non c'est bon ...
C'était un code généré avec les balises embed ...
Alors du coup ça se présentait comme un player video ... Je pense que c'était ça le soucis ... Désolée ... J'avais pas tilté !
-
Répondu par Inconnu - Posté le 06/07/2010 11:32
Je vois que tu avance dans ton architecture de blog, je suis impatient de voir le résultat, courage
-
Répondu par Inconnu - Posté le 06/07/2010 11:34
Merci sympa ...
Ouais je rame pas mal mais bon j'ai pas l'habitude d'utiliser cette plateforme c'est normal ... Le temps que ça rentre ...
Merci