Changement coloris
-
Créé par Atlantique - Posté le 12/12/2011 19:20
bonsoir, je voudrais changer de coloris passer de l'orange au marron lorsque je clique sur un article il subsiste deux lignes oranges à chaque fois en haut et en bas du titre. comment faire pour les changer .? merci
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/535.2 (KHTML, like Gecko) Chrome/15.0.874.121 Safari/535.2
vive la lingerie!
-
Salut !
Cel se passe dans le menu "Configuer", puis le sous-menu "Design".
Dans ce sous-menu "Design", tu vas avoir, à gauche, plusieurs onglets qui s'affiche, notamment "Accueil", "Articles" et "Pages" (différent si tu es en mode avancé ou pas).
Clique sur l'onglet "Article".
Tu vas tomber sur le code CMS de ton article. C'est ce code qu'il faut modifer.
J'ai pas mal modifié le CMS de mon blog, tout doucement...
Mais je laisse à la main à plus performant que moi pour t'expliquer ça... Et si jamais tu n'y arrives pas, et bien j'y jetterais un oeil.
Pour info, ton code CMS est organisé en plusieurs parties. Il me semble que c'est la partie "Article" que tu dois modifier. En effet, tu devrais y trouver les codes relatifs à la couleurs des caractères, et bordures de ton article...
-
Bonjour,
Dans la seconde moitié de ton CSS (et pas CMS) tu as ces lignes :
.beforeArticle {border-bottom:1px solid ##663300;}#articleSeul h2 {
border-bottom: 5px solid ##663300;
}Le code couleur n'est pas exact puisqu'un code couleur ne comporte jamais deux dièses (#). Il te faut donc en effacer une avant de valider ton nouveau css corrigé.
Tu peux corriger les autres double-dièses également.
-
Oups ! Bien évidement, CSS ! Merci pour la rectif Djaiz2Naz !
-
Répondu par Atlantique - Posté le 03/04/2012 16:40
merci pour votre éclairage et vos conseils.
vive la lingerie!