• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic fermé

Publicités indésirables sur mon blog

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 25/03/2013 13:55

Bonjour!

J'ai pu constater que mon blog était envahi de publicités que jamais je n'ai voulu sur mon blog. Je n'ai jamais exprimé le souhait de monétiser mon blog, et je n'ai fait aucune démarche. J'ai bien tenté d'aller dans l'onglet "monétisation" puis "réglages avancés" mais rien n'y fait, on m'impose de choisir deux formats de publicités parmi ceux proposés par erog. Mais moi j'en veux pas!

Alors j'ai plusieurs questions:

1- Comment faire pour dégager ces publicités indésirables?

2- A qui profitent-elles (puisque je n'ai fait aucune démarche pour les installer)

Et la plus préoccupante selon moi:

3-Est-ce que c'est une manoeuvre d'Erog pour rentabiliser sans rien demander?

Voilà, inutile de préciser que j'aimerais une réponse aussi claire et précise sur ce sujet que possible...

« Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

• Répondu par - Posté le 25/03/2013 17:27

hello

va dans monetisation option et reglage avancés

sinon c'est un gadjet qui te mets de la pub

• Répondu par - Posté le 25/03/2013 19:03

Merci Thierry mais dans le premier message je précise que j'ai essayé via Monétisation-Options-Réglages Avancés mais il m'est impossible de décocher toutes les cases, l'écran m'affiche que je dois forcément cocher deux types de publicités parmi celles proposées...  C'est normal?

« Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

• Répondu par - Posté le 25/03/2013 19:59

ok c'est nouveau deux pubs obligatoire sauf  pour les premium

tu as du te trompé il faut cocher pour ne pas avoir la pub

• Répondu par - Posté le 25/03/2013 20:34

? Nouveau? Sans prévenir, l'air de rien? Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on se fiche un peu des blogueurs sur cette plateforme, les seules nouveautés qu'on nous propose sont tout sauf utiles voire carrément néfastes...

N'empêche, une question me taraude: admettons que je doive obligatoirement mettre des publicités sur mon blog. Si je choisis de monétiser mon blog, les publicités que j'aurais choisi remplaceront celles qu'Erog utilise pour se faire des sous sur nous ou elles seront toujours affichées avec les nouvelles? (Ce qui reviendrait à dire "Prenez le pack Premium ou laissez-nous pourrir votre blog")

• Répondu par - Posté le 25/03/2013 20:51

ils ont avertis certaine personnes par email  regarde la lettre ici

si j'ai bien compris cette phrase

"En masquant les publicités, vous perdez l'occasion de générer des revenus grâce à votre blog. "

si tu veux y mettre de la pub tu dois autoriser les 5 pubs sur ton site pour erog 

• Répondu par - Posté le 25/03/2013 21:01

Ok, ils se seront pas foulés franchement. Si ça les met à mal financièrement je comprends que la plateforme Erog soit pratiquement à l'abandon depuis un moment M'enfin si ça les amuse de pourrir des blogs... En tout cas merci de tes précisions Thierrydeparis, je sais au moins à quoi m'en tenir maintenant!

• Répondu par - Posté le 26/03/2013 19:09
    Modérateur

Bonjour,
    Je ferme ce fil, la suite dans http://forum.erog.fr/thread-2723234-0.html au sujet des deux pubs. 

Cliquez ici pour des aides ->