Mon site a disparu sur erog
-
Tu crois normal que tous mes articles ne sont plus visibles sur le site mais uniquement dans mon admnitration.. 10 ans de travail pour du vent !!!!!!.
et je ne peux pas faire grand chose car un dysfocntionnement pas de chez moi !
wahouuu super pas pratique ta technique
je comprends mieux que depuis l'achat, tous les anciens partent, ce que je vais faire aussi dès que j'aurais le temps, j'enlèverais tous mes blogs d'OB !!!
vraiment pas cool
OB de premier est devenu dernier, je sais pourquoi !
C'est sûr que je ne voterais plus comme une malade pour OB vu ce qu'il est devenu...
Je vois que sans mon accord, des liens ont disparu de mes blogs...
Très déçue...
Dans nos entrailles, des envies...
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 06/06/2016 13:32
ton site a buggé avec un autre site
ecrit a erog
-
Ce que j'ai fait sans réponse !!!
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 08/06/2016 19:56
normal c'est rare qu'ils repondent
la moyenne des raparations est de 3 semaines
-
donc, toujours en attente !
-
donc, toujours en attente !
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 27/06/2016 20:38
essaye de leur reecrire
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 01/07/2016 20:39
Ça m'étonnerait qu'ils répondent, Over-Blog sait littéralement dégradé au fil du temps. C'est bien triste pour toutes celles & ceux qui ont donné beaucoup d'amour vis vis de leur propre blog personnel pendant des années entières ! Il ne reste plus qu'à fermer boutique & déménager vers d'autres cieux...
... Oye Oye !
-
depuis 05/16, toujours rien, pas de changement...
Salut miss Johanna, oui en tant qu' anciennes, nous avons eu les meilleurs années quand le CDC était ouvert...et surtout des bons contacts... des années de travail sur nos blogs,...
Malheureusement, tout se perd...
" Une journée sans plaisir est une journée de perdue ! "
-
Répondu par Femme Mature Sexy - Posté le 04/08/2016 15:23
Si vous quitté erog pour mettre ailleur votre blog Premium ou free surtout une fois le transfert fait supprimer vote blog erog, sinon erog vas utiliser votre blog qui resteras en ligne pour se faire du fric sur votre dos. Je trouve d'ailleurs que ce n'est pas normal que en premium on ne peux plus mettre en css un code pour avoir un popunder et qu'eux utilise le disclamer erog pour ouvrir un popunder pour se faire du fric sur votre travail. cop de ggueule qui fait que j'ais déja supprimé 8 de mes petits blogs. Les mecs avez vous trouvé une astuce pour supprimer leur disclamer et mettre le votre ?
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 12/08/2016 04:45
Le jour où je quitterai définidivement Erog, je supprimerai mon (mes) blogs !
Ils ne se feront pas d'avantage de fric sur mon dos, ça c'est sûr...
Pour répondre à Perle d'Ô, en effet, les périodes 2005 & 2006 ont été les meilleures avec le Café Du Commerce. A l'époque, il y avait un vrai intérêt sur Over-Blog. De bons souvenirs avec des gens intéressants, dont une très bonne cuisinière (...) !