• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Suggestions

Topic ouvert

Plusieurs categories par article

Dans : Suggestions
  • Répondu par - Posté le 01/05/2010 14:48

Bonjour ! Oui il serait sympa de mettre nos articles à destination de plusieurs catégories... Je n'ajoute que ma pierre à l'édifice des soutiens à la proposition !!! Bien à tous !

• Répondu par - Posté le 02/05/2010 18:15

Nous pouvons toujours rêver, je pense...

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par Inconnu - Posté le 13/05/2010 14:29
      - 6 Msg

En effet ca serais trés pratique tout cela biz

• Répondu par - Posté le 30/05/2010 20:40

Je suis pour moi aussi.

Ce serait bien pratique, car losque l'on commence à avoir un nombre d'article important... les lecteurs s'en sortiraient mieux...

• Répondu par Inconnu - Posté le 22/08/2010 18:53
      - 1 Msg

Angelique la chaude du cul a écrit :

En effet ca serais trés pratique tout cela biz

Celà exite, notamment sur canalblog. celà s'apelle des tags. on peut en mettre de multiples pour chaque article

allez messieurs d'EROG. un ptit effort

• Répondu par - Posté le 07/10/2010 23:11

Erog (ou ver-blog) veut sortir du lot et ne pas faire comme les autres plateformes...hum hum!

Sauf que les tags c'est devenu presque une obligation, ne serai ce "que" pour faciliter la recherche et garder les visiteurs sur les blogs plus longtemps.

La rubrique "suggestions" existe, par principe, pour "proposer nos idées" mais elle n'est pas lu, car j'ai rarement vu des suggestions retenues et mises en oeuvre sur erog.

^^ bonsoir

• Répondu par Inconnu - Posté le 14/10/2010 09:10
      - 0 Msg

Se serait vraiment bien, çà ferai un système de catégorie tag pratique.

• Répondu par - Posté le 05/01/2011 15:35

Je cherche à créer un blog, Erog me semblait le plus approprié en raison de son public.

L'absence de tag (essentielle à tout bon blog qui se respecte) est rédhibitoire... je vais aller voir ailleurs.

• Répondu par - Posté le 25/09/2013 21:55

Up !

Je fais remonter ce fil, car il me paraît essentiel de pouvoir mettre plusieurs catégories par articles. Une seule catégorie, c'est ch**** ! Là ce soir, j'ai fait un article, et je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre, car il correspondait à plusieurs catégories de mon blog.

Prenons l'exemple d'un des concurants, chez CanalBlog, il y a cette possibilité de mettre son article avec de nombreux tag en terme de catégorie. Il faut réveiller les gens d'Erog, afin qu'ils mettent en place des moyens beaucoup plus développés !

Oui messieurs dames, parfaitement, réveillez-vous et faites évoluer les choses !!!

Ne restez pas canfouiné dans vos idées archaïques de départ !