Aide
Album photo
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 30/06/2009 14:07Je viens de créer un album photo. J'ai donc configuré mon blog de façon à faire apparaitre l'album photo. Apparemment cela semble publié mais je ne vois rien sur mon blog.
Help !!
Nathalie -
Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 14:23En fait c'est le changement de configuration qui n'apparait pas sur mon blog... Y a un bug chez erog ??
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 14:39Une fois les images dans le dossier, il faut dans le dossier cliquer sur " Transformer en album photo "
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 14:42Ok mais comment cela se fait que je configure mon blog en rajoutant donc "album photo" et cela n'apparait pas sur mon blog ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 14:44Merci vous aviez raison, c'est moi qui n'avait pas compris !
Amicalement.
Nathalie -
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 08/07/2009 14:48bonjour, j'ai un soucis pour ajouter, à l'interieur de mes articles, un lien qui renvoie a un album photo deja crée et existant.
Lorsque l'on me demande de selectionner le type de document, je coche ' album' , mais sur mes 8 albums deja crées, deux seulement ont l'icone bleue ' album' , les autres , ont des petits points rouges? Comment se fait il ?TiTiA D'oR
-
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 09/07/2009 10:12Merci, c'est bon , ça marche dans ce sens là .
Mais je n'ai pas pu poser le lien là ou je voulais... sur une phrase écrite en bleu... ( sur bleu de la mer ) . ?
Mais bon...c'est pas grave!TiTiA D'oR
-
sub_slut_nath > Je vois deux albums sur ton blog. Est-ce bon ? Vides tu le cache après chaque changement ?
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 20/07/2009 16:45
Deux albums ? Non, il y en a 9 je crois...
Euh... vider le cache, , non, ça, je ne fais pas !! Je ne savais pas...
Je vais me pencher sur le problème. MerciTiTiA D'oR
-
Répondu par maitresse.maryline - Posté le 25/07/2009 17:07
TiTiA D'oR a écrit : Merci, c'est bon , ça marche dans ce sens là .
Mais je n'ai pas pu poser le lien là ou je voulais... sur une phrase écrite en bleu... ( sur bleu de la mer ) . ?
Mais bon...c'est pas grave!
-
Répondu par maitresse.maryline - Posté le 25/07/2009 17:08bjr jai envoyé une photos de moi entrain de sodomiser une chienne.
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 19/08/2009 21:52Euh... Maitresse Maryline...???? Je ne comprends pas votre réponse. Nous parlions de poser un lien... sur un article et vous, vous envoyez cette réponse? Pub?
Et bien , c'est fait!TiTiA D'oR