Aide
Centrer par rapport à l'écran
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 31/10/2009 13:14Bonjour, j'espère ne pas faire de doublon je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum :
Sur mon blog les "pages" (ce qu'on appelle ici page) sont bien centrées par rapport à mon écran (écran très large), je veux dire l'ensemble (page + modules) ce qui fait un effet sympa et surtout logique.
Mais mes "articles" (ce qu'on appelle ici article) eux sont justifiés à gauche, ce qui fait qu'ils s'écrasent sur la gauche et de ce fait il reste un grand espace assez disgracieux à droite, idem pour les "commentaires" mais c'est moins important.
Est ce qu'il y a moyen de changer cela svp ? J'ai réussi à faire pas mal de petites modifs et améliorations d'agrément mais là je sature je ne sais même pas "quoi" chercher, "quoi" modifier.
Merci de vos aides éclairés
Bon we,
JM
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.4) Gecko/20091016 Firefox/3.5.4 (.NET CLR 3.5.30729)
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/11/2009 17:11Bonjour,
Je fais un petit Up, désolée.
Pas de réponse car en cours où pas de réponse car question incomprise ou cas sans solution svp ?
J'ai essayé de changer de structure mais évidemment ça fiche tout le reste en l'air.
J'ai une solution médiocre s'il n'y a rien à faire mais je voudrais en être certaine avant d'essayer de me lancer dans une formule html (qui permet de coller une image hors module, si tant est que cela marche, mais ça fera pas aussi bien qu'un article+module en plein milieu
Merci d'avance
JM -
C'est parce que tu es en mode avancé (le mode réservé aux experts) qui permet d'avoir des présentations différentes en accueil, articles et Pages.
Modifie ces lignes au début de ton css articles :
body, html {padding: 0px; margin: 0px;} #global{padding: 0px; margin: 0px auto; width: 950px;} -
Répondu par Inconnu - Posté le 03/11/2009 23:15Ahhhhhhhhhhh super ! Merci beaucoup ! je n'avais pas pensé à faire un comparatif des trois css sur ce pb là... Ouf ça me prenait le chou, je commence à apprivoiser css et html mais ce ne sont que mes premiers pas,
Bonne soirée