Problèmes de statistiques
-
Répondu par Inconnu - Posté le 31/03/2010 09:56
Le serveur de stats qui a affiché des données erronées a été coupé pour ne plus embeter les bloggueurs, mais pas assez rapidement. Il est en cours d'analyse afin de trouver la cause du probleme.
MAIS les stats affichés par les autres serveurs ne posent aucun souci elles sont bient correctes.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 31/03/2010 11:41
Des chiffres de visiteurs encore en baisse ... et bizarrement les pages visitées affiché à zéro ... Et les statistiques toujours pas affichées à 11:40 ... Je ne sais si c'est le serveur qui fausse les chiffres mais y a quelque chose qui cloche ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 31/03/2010 14:27
Sur le forum Overblog on trouve des réponses et pour les statistiques le staff répond : "Les indisponibilités nombreuses des statistiques ces derniers jours sont dues à des travaux sur notre infrastructure de statistiques visant à vous offrir plus de disponibilité et de rapidité sur ces chiffres dans le futur. Pendant les travaux, cela engendre des impossibilités pour vous de voir vos statistiques, et nous essayons de minimiser ces désagréments.
La fin des travaux est prévue pour la semaine prochaine."
Ça me rassure mon blog n'est pas le seul touché par les chiffres des statistiques minimisés.
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 31/03/2010 14:57
Ah surtout quand on arrive et qu'on voit qu'il n'y a eu que 4 visiteurs uniques hier sur mon blog ça fait un choc !
Pas de doute il doit y avoir un problème
-
Répondu par Chienne minou(mâle) - Posté le 31/03/2010 18:44
le problème est réglé pour aujourd'hui si je puis dire !, pas de stat aujourd'hui !!!
du moins sur mon blog, les votres aussi ???
donc impossible d'avoir les stats
minou
-
Répondu par Inconnu - Posté le 31/03/2010 18:54
:$ je viens de passer dans mon admin et ca fonctionne, parcontre comme je n'etais pas là avant je ne sais pas depuis quand !!!
-
Répondu par Chienne minou(mâle) - Posté le 31/03/2010 19:03
effectivement MISS elles sont de retour, (les stats !)
merci
bonne soiree
minou
minou
-
Répondu par Inconnu - Posté le 31/03/2010 19:11
lol elles attendaient que je rentre .....
-
Répondu par Inconnu - Posté le 31/03/2010 19:14
miss a écrit :
:$ je viens de passer dans mon admin et ca fonctionne, parcontre comme je n'etais pas là avant je ne sais pas depuis quand !!!
coucou miss
bsr à tout le monde
ça a été le souk cet aprem en tout cas vers 17h je préfère pas expliquer le merdier...
Pour ce qui est des stats revenus je ne comprends pas pourquoi en ayant 36 visites de plus et 310 pages lues de plus qu'hier je passe d'un br de 77 régulier tous ces jours ci à un br de 72 !
Ca change pas grand chose à ma vie mais c'est dommage de douter de l'exactitude des stats, c'est quand même un baromêtre utile
-
Répondu par Inconnu - Posté le 31/03/2010 19:44
J'ai l'impression que le BR est resté celui des anciennes stat...
Pas de raison qu'il descende alors que tout semble en hause.
-
Répondu par Chienne minou(mâle) - Posté le 01/04/2010 09:40
Je partage ce que dit MISS Ce "BR", moi je dois dire que je n'y comprends pas grand chose, pour mon site il n'évolu pas !, baisse plutot que de monter,j'aimerais bien savoir comment le faire monter, monter dans le classement,je vois des sites avec peu d'article avec un BR assez haut...
minou
-
Répondu par Chienne minou(mâle) - Posté le 04/04/2010 09:46
bonjour a toutes et a tous,
reparlons des stats,de l'affichage sur l'adm,a la page tableau de bord, il est indiqué un classement des blogs,aujourd'hui 4/04/10 mon site est manqué classé 205 ème,or le 1/04 j'ai recu d'erog le classement pour la quinzaine qui viens classé 183 ème,voici le message :
Avez-vous regardé le classement des "Top blogs" ce matin ? Votre blog plaisirs.sm.over-blog.com figure en 183ème position ! Félicitations ! Il est donc visible sur le portail d'Erog, au moins jusqu'au prochain classement, dans 15 jours,
cherchez l'erreur !!
bises
minou
minou
-
En fait ce que je me suis aperçu est que quand les stats ne sont pas finies de calculer la nuit, il arrive que le BR lui le soit avec une audience = 0. Typiquement le 1er avril, ou le mien a descendu de 5 points sans aucune raison me semble-t-il vu l'audience stable. Erog en relance pas le calcul semble-t-il dans ces cas là. Mais tout cela n'est pas trop grave...