Intégré google analytics
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 08/05/2010 14:50
idem j'suis premium et j'parle souvent dans le vent...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/05/2010 16:17
Mister P.P.S. a écrit :
idem j'suis premium et j'parle souvent dans le vent...
Ah ça me rappelle une chanson de Bob Dylan ! :
Ecoute mon ami
Ecoute dans le vent
Ecoute, la réponse dans le vent
Ecoute, la réponse est dans le vent.Ben ça nous rajeunit pas mais ça fait rire
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 08/05/2010 17:22
En Premium les problèmes sont les mêmes, les bugs sont les mêmes, les questions peuvent aussi rester sans réponse ... Non faut pas croire qu'en Premium on est chouchouté ... La différence par rapport aux autres niveaux c'est qu'on paye pour être emm..... alors que pour les autres c'est gratos ... C'est tout ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
-
Répondu par videoagogo - Posté le 19/05/2010 02:33
allez je vais encore passer pour le mechant de service mais la c est plus de la reflexion c est carrement de l ennui ou alors ils essaye de rentrer en contact avec google.
je lacherai po l affaire mais a la limite je peux laisser mon tel sinon je peux aussi me deplacer histoire de dre dire bonjour au gens de la machine a café .
en tout cas j entretien ce post et on verra mais le jour ou j ai un embryon de réponse j envois une caisse de vin direct chez erog.
-
J'ai enfin pu intégrer le code de Google analytics dans un module texte libre il y a 3 jours, cela fonctionne parfaitement depuis. (cela marche quelque soit la postion du module texte libre).
-
Laurent trav branleur gay exhib a écrit :
voici mon problement jes copier la cles meta du centre pour webmasters google ctte entre guillemet mes google me mes message suivant "Nous n'avons pas été en mesure de valider votre site : http://shemaletrans.erog.fr/ Échec de la validation La connexion à votre serveur a expiré " jes déconnecté reconnecté plusieur foix mes rien pouvez vou m'aidez sil vous plait ?
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 15/08/2010 19:15Eloise Genève - Posté le 08/08/10 22:05
C'est tout bon maintenant, il ne faut pas copier le code entre guillemet comme dit le manuel, il faut copier tout avec ctrl c puis coller avec ctrl v,
Bisous à tous
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.