• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic fermé

Publicité erog sur les pages de mon bog

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 13:16
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    blackevil, val> laisser choisir la position, c'était l'ancien partenariat. bilan, sur erog, 60 à 70% ne respectait pas les quelques consignes qu'on donnait. (pub affichée en entier, etc..)

    M&a> oui, je trouve amusant que parmi ceux qui ralent contre la pub, certains ont des gadgets qui rajoutent de la pub.... ca me parait pas logique.

    Utopi> pour l'idée débile, merci de te plainte auprès de ton sénateur / député: ce sont eux qui modifient les lois et obligent à faire une séparation stricte des contenus.

    sarah> si tu as des accords particuliers avec le staff d'over-blog, merci de voir avec eux directement ce qu'il en est.
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 13:24

    Messages : 105

    Par ailleurs, j'ai souscrit chez over-blog.com et non chez erog.fr, je n'ai jamais signé quoi que ce soit pour me retrouver avec des pubs imposés par cette nouvelle plateforme.

    Augmentez donc le prix du pack premium afin que l'on puisse paramétrer si l'on désire ou non avoir ces pubs! Ca vous paiera votre bande passante "si couteuse"

    Je ne travaille pas pour vous mais pour moi, je n'ai pas envie que vous me voliez mes visiteurs et c'est legitime ! Je pensais avoir payé pour avoir la tranquilité à ce niveau là, et je le répéte je n'ai jamais signé pour avoir ses pubs sur mon blog !!!

    envoyez moi vos photos persos

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 13:27
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    sarah> augmenter les prix ? certains pensent le contraire sur ce meme fil. (ou un autre, ca divague un peu partout ce matin..).

    Et pour venir ici, tu as du accepter les nouvelles conditions. Si elle ne te plaisent pas, tu peux déménager ton blog et supprimer celui là, je l'ai déjà dit.
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 13:32

    Messages : 105

    Moi, ça ne me dérange pas de payer plus cher du moment qu'on arrête avec ces pubs !

    Je n'ai juste pas envie de faire de pubs pour vos affiliés ni pour les autres blogs de votre plateforme.

    En clair, j'aimerais récupérer mon indépendance ! ( même en payant plus) comme ça a toujours été le cas ...

    Et non, je te le répéte encore comme dans mon premier post : je dois être l'un des rares à ne pas avoir valider ces "nouvelles" CGU vu qu'on ne me les a pas proposé à ma connexion: donc je n'ai pas accepté quoi que ce soit !
    Pour mon autre blog www.mangasexy.org, lorsque j'ai vu que vous vouliez me faire valider vos CGU, j'ai refermé la fenêtre immédiatement afin de ne pas les accepter mais vous les aviez quand meme déjà  mis au préalable sans mon accord ! Alors ? Tu trouves ça toujours aussi normal ?????

    Donc comment déménager mon blog, alors? Explique moi stp! Avez-vous le blog en mémoire que vous pouvez m'envoyer en fichier de sauvegarde? ( je vais pas m'amuser à copier coller mes 2500 articles ... )Et comment récupérer le nom de domaine que j'ai reservé pour un an ?

    ( petit HS : pourquoi mon blog n'apparait pas dans la premiére page du top des blogs sur erog.fr sachant que j'ai un blog rank de 94 ainsi que 2200 visiteurs/jour ? )

    Merci de me répondre

    envoyez moi vos photos persos

  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 14:05
    Ce matin, sur mon joli blog, je disais  à mon Amour "Viens" lorsque j'ai vu juste au dessus de mon billet doux, une brune s'enfoncer ses jolis doigts manucurés dans le tréfond de son anatomie. Pendant ce temps, sa copine d'à côté faisait vibrer ses seins avec une énergie sans pareille!
    Décidement il y a trop de monde sur mon petit blog . On ne sait plus qui dit " viens", la brune aux doigts agiles, la vibrante blonde ou moi......
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 14:14

    Messages : 0

    "Si on n'est pas content on a qu'a partir" nous dit Erog
    Bien reçu

    J'espere qu'on sera nombreux car qu'un admin réponde ça après avoir vu tous ces commentaires c'est de pire en pire. Ce matin j'ai fait la gueule et je me suis dis c'est pas grave je paie et c'est bon mais on a même pas cette possibilité

    Quand je pense a ceux qui paie et a qui on impose ça je me dit qu'ils doivent être tres tres enervés. Et que des recours légaux s'impose. Bon courage à eux.

    Notre blog n'existe pas depuis longtemps alors partir ailleurs n'est pas un soucis

    Bon courage aux bloggers
    Marilo



  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 14:41
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Sarah> j'ai testé sur un paquet de blog, j'ai toujours eu l'encart pour les nouvelles CGU. Et oui, les blogs ont tous été modifiés, simultanément.
    Pour le nom de domaine, la fonction s'appelle "changer de registar". Et pour la copie, malheureusement, si, il faut copier coller les articles à la main... 

    Juliette> pour les pubs hors thématiques, merci de donner les infos demander dans le fil crée exprès pour ca.

    Et pour ceux qui ne font pas la différence:
     * Admin: admin du forum.
     * Staff: staff d'over-blog.

    Et oui, je ne fais que transmettre les infos dans les 2 sens...
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 15:04

    Messages : 105

    Mon blog n'avait pas à être "modifié simultanément" ( www.mangasexy.org) vu que je n'ai toujours pas validé vos nouvelles CGU concernant ce blog!!! C'est clair nan ? Et pour www.photospersos.org , crois-le ou non, je n'ai simplement jamais eu de demande de validation de nouvelles CGU concernant ce blog !
    Alors qu'est ce que c'est que ces histoires qui ne tiennent pas la route ???!!!

    C'est quoi ça changer de registar ? ca consiste en quoi ?
    Et super pour les articles à copier coller à la main ( 2500 articles dans mon cas) !

    C'est franchement du grand n'importe quoi et j'éspére que ça ne va pas se passer comme ça !

    Vous rendez-vous compte du préjudice que vous faites à tout vos bloggeurs qui croyaient en vous et votre politique ? Qui ont investi leur temps et leur énergie afin de faire des blogs bien remplis accompagnés de jolis designs !

    Vous sabotez ce que nous avons mis des mois, voir des années à mettre en place, tout ça pour vous faire encore plus de pognon, c'est tout simplement dégeulasse et inadmissible ...

    Et lorsque l'on souscrit à vos packs payants incluant un nom de domaine, ça ne vous suffit toujours pas, il faut que vous rajoutiez encore de la pub pour vous en mettre plus dans les poches !
    Proposez donc une option payante qui couvrira vos frais de bande passante dans ces cas-là! ( en plus des 49.99€ annuels! )
    Laissez donc le choix à vos clients!
    Là, vous ne nous proposez aucune alternative !!! C'est du jamais vu ... Je dirais même qu'à ce niveau, c'est de l'arnaque et de l'abus de confiance !
    Vous modifiez vos conditions comme bon vous semble alors que nous avons tous signé un contrat au préalable ... LAMENTABLE

    envoyez moi vos photos persos

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 15:14
      - 136 Msg

    Messages : 136

    votre démarche est illégale. nous avons créé notre blog sur over-blog avent les nouvelles CGU d'erog et comme tout le monde nous avons était obligé de les accepter sous penne de ne plus pouvoir accéder a l'admin. Nous n'avons pas reçu de mail pour nous prévenir ou pour nous demander notre avis, Je le répète, nous somme propriétaire et responsable du contenu !!!!! Certain opérateurs internet ce sont fait remonter les bretelles pour moi que sa !!!!!
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 15:36
    Modérateur

    Messages : 19

    ACTION -> REACTION et modification de la barre :

    http://forum.erog.fr/thread-2635883.html
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 16:21
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Note: je réponds pas à ceux qui sont buté et se fiche royalement de moi. (je ne détaillerais pas le contenu de certains mails recus, mais il est clair que je ne perdrais plus mon temps à redire que des ajustements étaient en cours...)
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 16:40

    Votre mail est arrivé chez moi aujourd'hui à 12h40 donc bien après avoir été mis devant le fait accompli... C'est un véritable morceau d'anthologie... Merci de m'avoir fait tant rire... Ca fait du bien...
    J'ai ouvert l'onglet monétisation... Mais quand voudrez-vous ou pourrez-vous comprendre que ce que vous nous proposez là c'est très exactement ce dont nous ne voulons pas? Mot pour mot. Image pour image. Climat pour climat.
    Quand on lit:" Rejoindre notre programme d'affiliation ( Easy flirt ) c'est intégrer un espace rencontre sur votre site à votre image" les bras ne peuvent qu'en tomber... Vous allez me rétorquer que personne n'est obligé de les adopter. Sans doute, mais elles sont parfaitement significatives du virage que vous avez pris. Et celles que vous nous imposez, qui sont du même tabac, on est obligés, en tout cas pour le moment, elles, de les accepter.
    Alors je ne vois guère d'autre solution, pour ma part, que de faire jouer, pour ainsi dire, la clause de conscience et, puisque c'est l'administration elle-même qui nous le recommande, d'envisager d'émigrer sous d'autres cieux...

     

    Le pire des préjugés c'est d'être persuadé qu'on n'en a aucun

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 16:57
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Je rappelle encore une fois que la liste des affiliations va aller en augmentant.
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 17:14

    Messages : 3

    Je trouve le ton des "administrateurs" insupportable.
    Ils sont arrogants et méprisants.
    Leurs réponses sont aggréssives, et très "langue de bois".
    Ils ne sont pas à l'écoute, ils ne cherchent pas à montrer qu'ils comprennent que les revendications des uns et des autres sont fondées.
    Ils prennent ceux qui insistent pour des imbéciles au lieu de rester à leur service.
    Ils se réfugient derrière leur statut en reportant la responsabilité des choses sur 1) la bêtise des utilisateurs 2) les décisions toutes puissantes du "staff".
    Ils ne font qu'aggraver notre mécontentement.
    Bref, tout l'inverse de ce que l'on attendrait.
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 17:24

    Messages : 105

    Tendre Marie

    C'est clair que là, il n'y a aucun dialogue possible, c'est "accepte nos nouvelles conditions ou dégage" et peu importe le temps et l'energie que t'as pu passer à créer ton blog et le rendre populaire ... On s'en fout ... T'as payé pour un pack premium ? On s'en fout aussi ...
    C'est détestable et scandaleux ... Je n'en reviens toujours pas là

    Over-FAQ

    "Je rappelle encore une fois que la liste des affiliations va aller en augmentant. "

    Parceque tu crois franchement qu'on va rajouter encore des pubs par dessus le marché ? lol
    Nan mais vous nous prenez pour quoi ? Des pigeons ? Des vaches à lait ?  ...

    envoyez moi vos photos persos