• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic fermé

Publicité erog sur les pages de mon bog

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 10:39
      - 425 Msg

    Messages : 425

    4 choses n'en font qu' 1 seule la pub que nous avons sur nos blogs et pour laquelle nous sommes tous volontairement contre !


    Faut pas pousser !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 10:50
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    bon, je reprends des points à droite à gauche.

    • A l'heure actuelle (et ca, on l'a déjà dit), erog n'est pas rentable. L'ajout de publicité est la seule méthode qui fonctionne pour la rentabiliser.
    • Le bug de la popup de pub qui s'ouvrait sans arret a été corrigé. (il ne s'ouvrira plus qu'une seule fois par jour par visiteur).
    • Le bug de la prévisualisation est en cours de correction également
    • Le problème d'affichage d'une publicité "hors" thématique: je vais faire un fil dédié dans les prochaines minutes.
    • La présence du bandeau : il restera à cette place (mais subira des corrections dans les prochaines heures.  Certains détails ne seront réglés que la semaine prochaine.

    Je rappelle également que d'après les CGU, vous êtes propriétaires de vos contenus, rien ne vous empêche de partir avec vos contenus si vous pensez que c'est mieux pour vous. Quelques détais:
    • Il faut copier / coller les contenus à la main.
    • Si vous êtes premium, changer de registar avant de supprimer le blog, sous peine de perdre la possibilité de le faire.

    Pour les autres points abordés ici, je continue de trasnférer les informations au staff, i lfaut patienter pour les réponses.
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 10:58
    LE JOURNAL DES BLOG EST ACTUELLEMENT EN GREVE
    CETTE GREVE DURERA TANT QUE "EROG"
    NE RETIRERA PAS LA BANNIERE DE PUB CI -DESSUS
    QU'ILS NOUS ONT IMPOSES ET DONT EUX SEULS SONT BENEFICIAIRES.
    LES AUTRES BLOGS EN COLERE PEUVENT EN FAIRE DE MEME


    Le journal des blogs hébergé chez over-blog et passé je ne sais pas pourquoi chez "érog"
    en fait c'est "over-blog" version blogs adultes.
    jusque là c'est bon.
    viens le problème des "droits d'auteurs" qu'on nous dis qu'ils sont supprimés,
    à chacun de faire ses programmes affilliation sur son blog,ok pas de problème.
    LE GROS PROBLEME
    c'est cette foutue bannière qu'on nous impose sur nos blogs
    alors qu'on paye un nom de domaine en ".com" pour éviter ce genre du truc.
    alors non seulement on nous impose de la pub mais encore pire,
    on ne retouche aucun % dessus.
    alors en résumé

    Je paye un nom de domaine en ".com"
    ils encaissent mes sous
    ils m'imposent de la publicité
    ils encaissent les sous

    on nous prendrait pas un peu pour des c... ?

    je pense que les gens qui ont mis ce truc en place vont trés rapidement se rendre compte de cette erreur et vont vite nous supprimer cette horrible bannière
     
    (au moins aux blogeurs qui payent leur nom de domaine pour justement avoir le choix d'afficher ou non de la publicité)

    Jean Daniel Bernard

  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 11:23
    Attention a ne pas différencier les blogs premium et les non premium ! Ils ne faut pas nous désunir ! Le problème concerne tous le monde ! Evitez cette distinction (même si on peut comprendre votre frustration encore plus profonde... les non premium ont aussi fait le choix de ne pas avoir de pub... au depart !) ! Cela ne fera qu'empirer la situation et surtout de brouiller le message général ! Restons sur l'essentiel du problème ! Restons unis et calme ! Moi aussi je stoppe mon blog pour l'instant ! Comme Erog n'est pas encore conforme à nos attentes, mes articles ne le seront pas non plus ! Je pense que le message est passé...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 11:24
      - 5 Msg

    Messages : 5

    "Texte libre " c'est inscit dans la bagnière, merci c'est fait, dans mon en-tête je previens mes lecteurs ne pas cliquer sur cette pub qui est un attrappe couillons imposé par Erog !
     Comme cela tout le monde a le droit de choisir !
    J'attends la suite !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 11:28
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    A ce sujet, j'ai eu la confirmation du staff: Premium et non premium garderont bien le bandeau (qui, je le rappelle encore une fois, n'a pas tout à fait sa forme définitive).

    Au prix du pack premium, cela ne paye pas la bande passante utilisée par les blogs. Rien ne vous empeche de chercher un autre hebergeur (mais je vous rappelle de bien faire le déménagement dans l'ordre pour ne pas avoir de problèmes techniques).
    Remarques:
    • Il est amusant de noter que ceux qui ralent pour la pub d'erog ont des pubs ajoutées avec des gadgets (weborama, compteur, etc...).
    • Il est amusant de voir que certains parmi ceux qui ralent ont déjà des affiliations depuis longtemps sur leur blog.. mais n'en parlent pas.
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 11:31

    Messages : 2299

    hum

    je ne vois rien de tel sur mon blog
    d'ailleurs, j'avais des annuaires et ils ont disparu, je viens seulement de m'en rendre compte ...

    Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 11:34
      - 257 Msg

    Messages : 257

    Ce qui est moins amusant à lire c'est à quel point vous nous prennez pour des idiots...

  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 11:34

    Messages : 2299

    je viens de lire ça ^^

    "Une équipe dédiée à Erog se constitue pour être encore davantage à votre écoute "

    Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 11:37
      - 136 Msg

    Messages : 136

    ah je l'attendais cette Phrase "Je rappelle également que d'après les CGU, vous êtes propriétaires de vos contenus".
    En temps que propriétaire et responsable du contenu, je pense que votre façon d'imposer cette pub n'est pas tres légale. Le fait d'ajouter une close dans les CGU ne vous donne pas tous les droits !!!!!!!!
    Si vous voulez imposer de la pub, donnez nous au moins le choix de la forme, de la position, etc.......
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 11:40
      - 425 Msg

    Messages : 425

    Over-Faq

    Si tu trouves tout cela amusant pas nous.

    Moi aussi je vais mettre mon blog en suspension....avant de ne plus l'afficher à l'écran...


    body {display:none;}  c'est ça non ?

  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 11:51

    Messages : 2299

    cette  bannière est très agressive


    pourquoi ne pas faire un module avec une pub moins agressive

    Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]

  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 11:52

    Messages : 46

    ils ne veulent plus de nous alors nous non plus partons de là

    Si vous avez des info sur d'autres lieux d'hébergement donnez les que l'on ne retombe pas sur un autre erog et over blog
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 12:44

    Messages : 19

    Bon, je reprends certains points notés par l'admin:

    • A l'heure actuelle (et ca, on l'a déjà dit), erog n'est pas rentable. L'ajout de publicité est la seule méthode qui fonctionne pour la rentabiliser.
    Quelle idée débile, aussi, de nous mettre au ban d'over-blog pour nous foutre ici! On était bien en section pour adultes! Et au moins on était pas coupés du reste de la plateforme!
    • Le bug de la popup de pub qui s'ouvrait sans arret a été corrigé. (il ne s'ouvrira plus qu'une seule fois par jour par visiteur).
    C'est déjà trop. Quand j'ai ouvert mon blog, et nous sommes en majorité dans ce cas, je l'ai fait sur OVER-BLOG pour n'avoir AUCUNE pub!

    Nous n'avons en aucun cas été ni prévenus ni sondés quant à cette bannière (j'ai reçu le mail ce matin), déjà que c'est très dérangeant d'avoir été mis sur Erog au lieu de rester sur O-B, en plus vous vous amusez à aviliser nos blogs avec de la pub vulgaire et inesthétique!

    Seul l'Amour est révolutionnaire

  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 13:13

    Messages : 105

    Over-FAQ

    Il n'y a bien que toi qui trouve ça amusant !

    Si les 49.99€ d'hebergement annuel ne suffisent pas à payer la bande passante (mon oeil!), vous n'aviez qu'à en augmenter le prix au lieu de nous vendre du mensonge.
    Concernant les affiliations et les compteurs incrustés etc, on a quand même le droit de faire ce qu'on veut sur notre blog ! Vous m'aviez d'ailleurs vous-même autorisé à mettre de la pub pour des sites affiliés à condition que ce ne soit pas des bandeaux publicitaires clignotants ou autres pop up... C'est donc amusant  effectivement que vous vous permettiez de faire ce que vous interdisiez auparavant aux bloggeurs !

    Et où est notre rémunération dans tout ça ?
    Vous pensez qu'on va rajouter des pubs en plus de toutes ces horreurs que vous nous imposez et qui rendent deja le blog illisible ???
    Si l'on a fait le choix de ne pas mettre de pub, c'est pas pour rien !

    Quant à déménager le blog, vous me dégoutez carrément : comment transférer 3 ans de travail en copier/coller ?...

    Vous vous foutez vraiment de vos clients. C'est lamentable ...

    envoyez moi vos photos persos