• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic fermé

Publicité erog sur les pages de mon bog

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/12/2008 10:21
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Rose > depuis hier soir 18h, je confirme que ca n'a pas changé.
    Et non, pas de réponse pour le moment, parce que personne n'en a. Si tu es pressée, annule tes modifications de CSS.. j'ai l'impression que ca ne fait pas ca avec le design de base (mais j'ai pas testé..)


    Rhode> le début du fil n'avait Rien à voir avec un bug. Si tu ne fais pas la différence avec un bug, faut bien que quelqu'un la fasse à la place des bloggueurs pour éviter que tout le monde parle sans savoir où sur le forum.
  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 10:22
    Modérateur

    Messages : 2300

    Rose> Désolé de ne pas avoir répondu, j'avais essayé avec un padding-top et un margin-top, mais je n'ai eut aucun résultat. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 10:37
    "Rhode, si tu es trop conne pour faire la différence, nous la ferons à ta place".

    Je n'y connais peut-être rien en informatique, mais apparemment je m'y connais un peu plus en courtoisie!

    Merci pour votre réponse encore une fois pleine de bon sens.

    Ah oui et "Rose, si t'es pas contente, remets ton blog en mode moche avec les vieux designs pourris d'OB, tu verras, c'est génial. Nous on se fait du fric, et puis pour le reste, toi tu te démerdes bien comme tu peux hein ^^"

    Cordialement.

    PS : heureusement que Djaiz2Naz remonte le niveau et sait être un peu plus poli.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/12/2008 10:53
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Rhode> j'ai passé plusieurs heures à répondre à des gens sur ce forum. Au final, quand j'ai commencé à recevoir des mails d'insultes, j'ai arreté la gentillesse.

    Je réponds carré quand je veux dire carré. Et j'ai traité personne de con, pour le moment.

    Si ca ne te plait pas, pose toi une question: est-il normal de tirer sur le messager, de l'engueuler alors qu'il ne fait que transmettre des infos ?

    Si oui, merci de penser à le faire également sur les journalistes qui annoncent des mauvaies nouvelles, les portes-paroles qui déraillent, etc....


    Non, je ne suis pas là pour m'en prendre plein la tete et tendre l'autre joue.
  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 10:53
    • Je ne suis pas préssée c'est juste dommage d'avoir donné beaucoup de soit pour rendre son blog agreable visuellement et qu'une publicité non demandée vienne tout gacher !
    • En fait, c'est juste pour faire passer l'info au staff car en ayant lu pas mal de chose sur le forum, mon cas n'a pas vraiment été abordé (ou alors ça m'a échappé) et j'ai bien peur que dans les modifications à venir, le staff n'est pas pensé au cas où les blogs qui ont une bannière obsolète avec un titre qui se trouve sur leurs fonds soient oubliés ! Cela m'eviterai d'attendre encore des jours et des jours afin que l'on pense aussi à ces cas la !
    • Un blog peut-être considéré comme une creation personnelle ! Si l'on ne voit plus mon titre, vous denaturer le blog qui en perd tout son sens, et son existence n'a plus lieu d'être !
    • Merci de penser à ce cas nouveau et précis !

    La fleur du mâle !

  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 10:57

    Messages : 2299

    sinon pour le bandeau il n'y a pas possibilité qu'il ne soit pas figé en haut
    afin qu'on ne le voit que lorsque l'on ouvre le blog, et pas qu'il reste là même quand on descend dans le blog ?

    peut il être transparent, j'entends par la le fond, afin qu'il s'intègre au design du blog ...

    sinon, euh, j'aime pas voir ces nanas se tripoter dans ce bandeau, franchement beurkkkkkkkkk

    Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]

  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 10:58
    Je tire sur le messager du moment qu'il commence à m'insulter. Messager ou non, je n'apprécie pas qu'on me sous-entende des choses qui n'ont pas lieu d'être sous-entendues. C'est pour cela que je n'irai pas tirer sur les journalistes, pour lesquels vous semblez être pris de passion. Pas d'inquiétude donc.

    Deuxièmement, il me semble ne pas avoir envoyé de mail d'insulte, croyez-moi, le jour où ça tombera, ce sera ici-même mais toujours dans la douceur. Le tact, c'est pas mal aussi.

    Auriez-vous à présent l'obligeance de vous pencher sur notre problème?
  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 11:00

    Messages : 2299

    euh rhode, ce n'est pas pour les défendre
    mais je pense qu'ils sont sur notre pb


    ...

    Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]

  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 11:01
    Quand je vois le problème de rose, j'ai l'impression qu'ils n'y sont pas. Désolée.
  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 11:02

    Messages : 2299

    ben disons qu'il n'y a sans doute pas que ce problème


    ...

    Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]

  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 11:10

    Messages : 2299

    je me demande pourquoi ne pas faire un bandeau dans le type de celui qu'il y a sur le blog de FLO ...

    je mets le lien !!! c'est quand même moins agressif, et cela s'intègre dans le blog, ne reste pas figé en haut de la page

    Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]

  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/12/2008 11:12
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    pour les modifs de la barre, euh... je l'ai déjà dit, je me repete: y'a un fil ou yaya explique ce qui a déjà changé, et ce qui le sera dans les prochains jours.

    (et non, la barre ne changera pas ce week end. Over-blog n'a pas de développeurs qui travaillent le weekend... )
  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 11:28
    Modérateur

    Messages : 2300

    Paix et Amour les enfants.
    Le problème ne sera pas résolu pendant un week-end. 

    Rhode > Over-FAQ ne parle pas spécialement de toi, mais plein de blogueurs passent par le formulaire de contact et c'est lui qui les reçoit. Là il doit y en avoir un sacré paquet. Ca ne fait jamais plaisir de se faire insulter. 
    Merci de ta compréhension.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 11:31
    Je comprends parfaitement ce qu'il peut ressentir, en me mettant à sa place je me dis que ça ne doit pas être agréable et c'est pour cela que je tente tant bien que mal de ne pas trop en rajouter (je sais, j'aide pas lol).

    Maintenant, j'aimerais juste qu'on se mette aussi à notre place.

    Merci a toi Djaiz de détendre un peu la situation, il suffit de pas grand chose pour nous convaincre de rester calme.
  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 11:35

    Messages : 2299

    OF > mdr, je ne suggérais pas de faire cela ce week end
    je suggérais de le faire un changement dans ce style

    euh, il est ou le fil ?

    Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]