• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic fermé

Publicité erog sur les pages de mon bog

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 17/12/2008 12:54
      - 28 Msg

Dernières questions pour aujourd'hui..

Que pensez vous d'une communauté "contre la publicité" (peut-être en avez vous déjà parlé...)
    Qu'est ce qu'un blog "inactif"?
    Est ce qu'un blog qui ne fait QUE recevoir des commentaires est inactif?
    Qu'est ce qu'une communauté "active"?
    Le débat que nous menons ne peut il se faire au sein d'une communauté?
    Au vu de notre activité, cette communauté ne se verrait elle pas propulsée... dans les charts?

• Répondu par - Posté le 17/12/2008 14:06
    L'idée d'une communauté serait bonne, le problème c'est que pour qu'elle soit "active", il faudrait qu'on y poste des articles...ce qui ferait du trafic de visiteurs pour OB, et donc peut être un peu d'argent (moi je dis ça, je dis rien, je m'y connais pas beaucoup...).

Un blog "inactif", je crois, mais je ne suis pas sure, c'est un blog dont l'administrateur ne se connecte pas à l'administration pendant une période de 6 semaines, qui n'est donc plus alimenté en articles.

Je pense donc qu'un blog peut être inactif et recevoir encore des commentaires, que l'un n'empêche pas l'autre.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 17/12/2008 15:23
      - 0 Msg

Ce qui est sûr, c'est que plus il y aura de monde qui enlèveront la barre de leur blog, plus on aura des chances de combattre cette saloperie de pub.

Je vois mal Erog fermer tous les blogs de la plateforme. Mais si ils veulent qu'ils ne se gênent surtout pas !
  • Répondu par - Posté le 17/12/2008 16:18
    Ils n'arrivent tout simplement pas a comprendre que beaucoup d'utilisateur preferent se retrouver sans rien (un blog fermé) plutot qu'avec un blog transformé en vitrine de sex shop.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 17/12/2008 18:14
      - 92 Msg

Ex-Rhode, les grands esprits se rencontrent ici !!!!

J'ai créé hier une communauté libellée "Non à la Pub Erog" à laquelle vous êtes ardemment invité à vous joindre...

http://www.erog.fr/com-1074346506/Non_a_la_Pub_Erog.html
  • Répondu par - Posté le 17/12/2008 19:09
    Faut que tout le monde nous rejoigne...plus on est de fous moins y'a de riz (et accessoirement, de blé, ça va ensemble)...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 17/12/2008 23:11
      - 28 Msg

Bonsoir... (plié de rire)... j'ai rejoint la communauté... euhhh comment fais-je pour y publier un article?.... merci d'aider un pauvre infirme des NTC...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 17/12/2008 23:24
      - 92 Msg

Rien de plus simple : Lorsque ton article est prêt à être publié, cliquer en bas de l'article sur l'onglet "communauté" pour faire apparaitre "Non à la Pub Erog" et la cocher, et le tour est joué !  OB est vraiment un excellent produit... Quel dommage qu'ils gachent tout avec cette horrible pub !!!
    Avec un peu de chance, la communauté sera au top ! Enfin, si OB ne trafique pas les scores, mais pourquoi serions-nous méfiants ?...  
  • Répondu par Inconnu - Posté le 17/12/2008 23:46
      - 92 Msg

Bonsoir cher Administrateur,

Je constate que le naturel reprend vite le dessus... Probablement de vilains mails anonymes !

Merci d'arrêter de comparer des choses non comparables: over-blog et erog sont 2 plateformes différentes Vous êtes probablement convaincu de cela, mais avouez que pour un utilisateur lambda, c’est loin d’être évident : nos blog sont identifiés en xxxx.over-blog.com, tous les menus d’administration sont libellés Overblog, etc.  Avouons que c’est un peu difficile de s’entendre dire que cela n’a rien à voir...

Pour revenir aux malins qui s'amusent à masquer la publicité, croyez-vous vraiment que nous prenions un quelconque plaisir à essayer de faire comprendre à votre cher staff qu’il fait fausse route, et utilise des méthodes illégales ? Nous ne sommes pas rémunérés par OB, contrairement à vous, lorsque nous postons ici des commentaires.
    De là à faire croire qu’OB occupe toutes ses ressources de developpeurs pour corriger le CSS de ces vilains et n’a plus le temps nécessaire pour modifier le bandeau de pub, là, il fallait oser !!!!

Quant au comportement de la majorité refusant tout compromis, c’est à mourir de rire : si vous preniez le temps de relire les 410 commentaires de ce sujet, vous y trouveriez un certain nombre de propositions, mais la vérité est qu’OB n’a nullement l’intention de changer quoi que ce soit. Selon le dicton populaire : Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/12/2008 07:40
      - 425 Msg

Que l'on soit hébergé gratuitement ou à titre onéreux, la confiance doit exister entre l'hôte et le créateur. Ce n'est plus le cas avec celui-ci. Nous pouvons comprendre que des financements nouveaux soient nécessaires dans une période où les gros annonceurs compriment leurs budgets publicitaires.

Cependant, pour cela, il y a l'art et la manière. La forme des propos tenus par quelques représentants de l'équipe n'est pas digne d'une société commerciale qui souhaite se développer.

Derrière certains de ces bloggeurs épris de liberté se cachent des décideurs qui sauront le moment venu orienter leurs ordres d'achats d'espaces publicitaires vers d'autres hôtes plus accueillants.

Nous vivons dans une société où le respect de l'autre ne semble plus être primordial. Pourtant, en période difficile, il serait plus efficient de faire preuve de compréhension les uns envers les autres pour trouver le meilleur heur.

Mais leur décision est prise, semble t-il, et ils ne lâcheront pas, nous si, nous partirons.
  • Répondu par - Posté le 18/12/2008 15:36
    Et oui M&A, c'est toujours à ceux qui ne sont pas au pouvoir de mendier quelques miettes, et aux monarques de les regarder de haut et d'en rire.

On devrait tourner un film ou écrire un roman. On l'appelerait "L'affaire Over-blog", ou alors "L'incroyable destin d'un Overbloguien", on y mettrait dans le premier cas une musique mix d'une adaptation ciné d'Agatha Christie et de Derrick, et dans le second, un petit air au piano. Faudrait trouver des acteurs avec des grosses têtes pour jouer le staff, moi jveux bien me proposer pour jouer une blogueuse (je serait frappante de réalisme). Sultan si tu veux te joindre à moi? Yue sera surement d'accord pour faire partie du casting. Dom57? Val et Ced? M&A peut-être?

Sinon on peut aussi simplement l'intituler "Over-blood, le massacre", acheter dix tonnes de ketchup, mettre du steack haché partout, la musique de Saw, et c'est parti! (Quelqu'un a une hache ou une tronçonneuse?)

.....Désolée mais j'avais envie. Cette plateforme rime plus à rien, alors comme dirait Cauet (je sais, c'est incontestablement une référence philosophique de haut niveau) : "quitte a s'enfoncer une carotte dans le cul, autant s'enfoncer tout le reste avec".
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/12/2008 17:18
      - 16 Msg

...
    MDR
    Rhode qui se lâche XD C'est vrai que là on tourne en rond. Je n'ose même pas compter le nombre de fois qu'une phrase a été répété autant pour nous que pour OB. La même rengaine, on tourne en rond et comme dit Sultan, OB ne veut pas lacher l'affaire. Ca tombe bien, nous non plus. Encore quelque chose de déjà dit. Tant pis.
    La grève continue pour notre petite minorité, qui devient une communauté
  • Répondu par - Posté le 18/12/2008 17:30
    Mon blog se recycle! Ayant perdu tous ses articles et commentaire, il ne s'appelle plus Rhode's Reverie World mais "Quand Erog rencontre ExRhode : ou comment pourrir overblog avec style et esthétisme, parce que nous le valons bien". Il appartient à la communauté de Sultan et il en est fier....et pour une fois, ce ne sera pas de la méchanceté gratuite qu'il y aura dessus. Je vais bien m'amuser....
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/12/2008 17:56
      - 136 Msg

EXRHODE  pour ton film, moi je veux bien faire la vilaine internaute qui fait des miseres au staff :-b
  • Répondu par - Posté le 18/12/2008 19:26
    Engagée!