Publicité erog sur les pages de mon bog
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/12/2008 00:01Charme : Je réponds à ton article précédent que je n'avais pas pris le temps d'analyser.
C'est sidérant !!!
En fait, c'est la 1ère (et dernière) intervention sur ce fil d'overblog où des blogueurs commençait à s'inquiéter que les pubs ayant été imposées sur Erog, cela puisse leur arriver sur OB.
Après quelques rappels à l'ordre des modérateurs, style "vous vous trompez de communauté, ici, on n'est pas sur Erog", le fil a été purement et simplement fermé !
Motif inavoué ? Si les blogueurs d'OB s'imaginent qu'ils puissent un jour se voir imposer un bandeau publicitaire, où irait-on ?...
Le plus croustillant, je crois, c'est les raisons données par notre cher admin. Je cite :
Et je rappelle que ca fait 4 ans qu'over-blog est sans pub, alors que la pub sur erog existait en v1.... à l'origine. ==> C'est pas bien de mentir !!!!
Ce n'est qu'un retour pour payer les frais qui sont supérieurs pour les blogs erog que les autres (ne serait-ce qu'à cause des blogs erog qui trichaient pour le partenariat... au détriment des blogs over-blog) ==> Bien sur, c'est la faute aux tricheurs !!!
Et le pompon pour la fin, la question super-réfléchie qui clot le débat :
Question: la publicité est différente pour les blogs allemands.. les allemands se plaignent pourtant pas sur le forum francais. Les allemands sont-ils moins betes que certains ?
==> Alors, là, j'ai réfléchis, je me suis demandé ce que les allemands venaient faire ici !!!
Vous voyez un allemand venir se glisser (en allemand, naturellement !), au milieu de nos commentaires, pour nous apporter son soutien contre les pubs Erog ? Donc, s'il n'y a pas de commentaire allemand, c'est que nos demandes ne sont pas sérieuses !!!
Finalement, on se marre bien sur ce fil... Je me demande comment l'admin va pouvoir le fermer un jour... Absence de commentaires de nos amis japonais ??? Nouvelle loi sur la propriété intellectuelle ?...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/12/2008 07:15
M & A est né le 30 décembre 2005, il vivait à travers des échange entre lecteurs sincères et passionnés.
Nous nous sommes attachés à ces moments de plaisirs mêlant le réel au virtuel...mais tout s’arrête, face à la contrainte que nous impose Over-blog/Erog par ses publicités, face à l’insolence des pillages répétés.Nous regrettons que les moments de partage ne puissent se poursuivre, ils resteront au rang des souvenirs.
Merci à tous ceux qui ont exprimé leur amitié et leur plaisir par leurs visites et leurs commentaires.
M & A s’arrête donc chez Over-Blog/Erog dans l’état actuel, un jour très proche la lumière se rallumera dans un ailleurs que nous espèrerons meilleur, à l’abri des plagiaires et des mercantis.Bonnes Fêtes de fin d'année.
-
Répondu par poudlardsecret - Posté le 23/12/2008 12:02J'ai posté, voilà une semaine, un commentaire sur un autre fil dans le forum « Monétisation » de erog. Après tout ce temps, aucun membre du staff n'a dénié me répondre. Un exemple assez claire de la façon dont les blogueurs sont traités sur Erog (le fait que ce fil soit dans les 'bugs » également).
Voici le commentaire que j'avais laissé :
« Je suis franchement en colère contre cette bannière de publicité. Mon blog a toujours était clairement contre la pub j'ai même mis un petit onglet "site sans pub".
Grâce à Erog, je passe maintenant pour un con, merci beaucoup.
J'ai créé mon blog sous over-blog (quand erog n'existait pas) où il n'y a pas de pub imposée. Je ne me souviens pas avoir accepté d'autres CGU que celles proposées par over-blog. Si tel est le cas malgré tout, j'étais en droit d'attendre à avoir les mêmes conditions que sous over-blog. J'ai fait confiance à l'équipe, je le regrette amèrement.
Je trouve d'ailleurs scandaleux de changer les conditions d'utilisation lorsqu'un refus entraine la fin de l'accès à son blog. C'est purement et simplement du chantage.
Cette bannière dénature non seulement le design de mon blog mais aussi l'esprit que j'ai voulu lui insuffler en refusant d'emblée, lors de sa création, de mettre de la publicité, notamment vers des sites payant. Je constate juste que les utilisateurs d'over-blog restent sans publicité imposée, ce qui en dit long sur la façon dont sont traités les gens qui osent parler d'érotisme et de sexe. Le rapprochement systématique entre sexe et argent est proprement écoeurant. C'est ce que je voulais éviter, grâce à erog, ce n'est plus possible.
Je ne veux pas que cette barre de pub change, je veux qu'on la vire de mon blog. »ATTENTION !!! SITE POUR ADULTE !!!
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 23/12/2008 13:26la vache, j'ai du laisser ce fil il y a quelques jours... environs 150 messages... et là, on en est plus d'450 ! ! mais qu'est-ce qu'il y a de si important à raconter..? j'ne pensais pas revenir, mais là... ouhhh la vache ! !!
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
450 messages et nous avons toujours cette putain de barre au passage...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/12/2008 17:38OUI SULTAN TOUJOURS INTERESSANT DE SUIVRE LES AUTRES FILS ET LES DIVERSES REPONSES UN MESSAGE PERSO POUR NOS AMIS ADMINISTRATEURS CE JOUR A 17H26 MON BLOG N'EXISTE PLUS MAIS MON ADMINISTRATION OUI EST CE DUT A UN BUG INFORMATIQUE OU A LA BARRE ? LOL JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LE BON FIL JE NE SUIS PAS ELECTRICIEN POUVEZ VOUS ME TENIR AU COURANT ET EN PLUS JE SUIS BLONDE
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/12/2008 17:40EH BIEN CELA REMARCHE COMME QUOI TT DISPARAIS ET REVIENS NORMALE SAUF LA BARRE EN ATTENDANT BONNES FETES A TOUS ET TOUTES ET MERCI A SULTAN D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE REPONDRE C'EST VRAI QUE JE N'AI JAMAIS VU DE COMMENTAIRES ALLEMANDS SUR CE FIL MEME SUR LES AUTRES FILS TT VA BIEN POUR EROG AVEC NOS AMIS ALLEMANDS AHHHHHHHHH CES GAULOIS !!!!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/12/2008 18:08Bon, j'ai beau venir voir l'état d'avancement de la disparition de la barre et après 450 messages et quelques fermetures de blog (dont celui de Muse & Auguste, que je regretterai. D'ailleurs, n'oubliez pas de dire où vous partez!!) et toujours rien. Quand je vois le discours de merde tenu chez OB et rapporté par Sultan, je dois bien avouer que je suis bien contente de me barrer à la fin de mon pack premium. Comment rétablir la confiance envers les blogueurs en leur mentant et/ou en les prenant pour des cons ? Alors, comme le disait le PDG, l'herbe n'est pas forcément + verte ailleurs, mais elle puera certainement moins.
Courage aux grèvistes !!! (mais commencez quand même à penser à l'avenir car cela fait des semaines que la barre est là et j'ai un gros doute sur le fait qu'elle disparaisse un jour). -
Répondu par Inconnu - Posté le 23/12/2008 18:41"Mais qu'ils les ferment ces blogs rhooo au lieu de nous faire de la menace.
Venez visiter les notres d'ailleurs :
http://rhode.trivial-love.fr
http://yue.trivial-love.fr
On les a hébergé sur un serveur privé, mais wordpress (www.wordpress.com) propose des hebergements gratuits pour ceux qui veulent se créer un blog.
Copie des articles et des commentaires de vos ancien blog possible (copier/coller, ok c'est long, mais la preuve que c'est faisable : je suis entrain de copier un peu plus de 3200 comms...une peu de courage!)
Seul maitre de soi-même, pas de pub, possibilité d'exporter ses données en cas de problème ou si on veut changer de plateforme, et ainsi ne pas avoir a recopier/coller tous les articles (ce qu'OB n'a pas daigné nous donner). GRATUIT!"
ExRhode, es-tu sûre qu'on puisse mettre un contenu "explicite" (des photos en gros) sur wordpress ? Tout le monde n'arrête pas de me le vanter et ça n'a effectivement pas l'air mal du tout. -
Répondu par Inconnu - Posté le 23/12/2008 18:44Ambroisie, la confiance ne reviendra pas car OB s'en fiche. Ils font le dos rond en se disant que les emm.... peuvent bien se barrer mais que la majorité restera. Je ne crois plus qu'ils reviennent sur leur décision, car elle ne repose sur aucun critère qualitatif, mais uniquement financier.
En allant plus loin, ils se moquent que des blogs comme Muse & Auguste partent, car ils veulent du traffic, du blogueur qui zappe, et clique sur les pubs, et pas du blog sur lequel on s'attarde à lire les textes...
Soyons réalistes : en deux ans et demi d'activité dans cette communauté, je n'ai jamais cliqué sur une seule pub, je n'ai jamais acheté un produit à partir d'un lien d'OB. Nous ne sommes pas économiquement intéressants !
Quant à l'attitude d'OB, elle est significative de l'état d'esprit qui règne sur la toile : Business ! La structure est hyper-simplifiée, faisant appel à des "modérateurs" au statut ambigu, moitié blogueur, moitié OB, et un "staff" totalement absent. Pourtant, le produit est bon, c'est indéniable, mais la machine à fric ne fait pas dans la poésie ! -
Répondu par Inconnu - Posté le 23/12/2008 19:52Sultan, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que je pars. En revanche, dans ceux qui restent, il y en a beaucoup qui se disent qu'on exagère, que dès que la bannière sera modifiée pour être en accord avec le design du blog, tout sera arrangé. Moi, je n'y crois pas une seule seconde. C'est pour ça que le post que Charme a cité est instructif pour ceux qui restent. Moi, j'ai fait mon deuil de tout ça. J'ai bien compris qu'en changeant la rémunération sur les droits d'auteur (qui était basée sur le blog rank et le nombre de visiteurs) pour choisir les affiliations, Erog s'en mettait plein les fouilles et exit le discours sur le partenariat Erog/OB et les blogueurs.
-
Répondu par Utopia-quitte-Erog - Posté le 23/12/2008 20:59Ambroisie, le contenu explicite n'est pas toléré sur la plateforme Wordpress, par contre en utilisant Wordpress comme script de blog sur un nom de domaine t'appartenant à toi, tu fais ce que tu veux (à condition de mettre un avertissement, bien sûr)
Seul l'Amour est révolutionnaire
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/12/2008 21:04ce soir je viens de lire certains fils et en lisant certains blogs je me retrouve devant des blogs PREMIUMS qui se plaignent qui ne font pas d'argent avec les affiliations tient cela m'interrogent !!!! a part erog qui peut faire de l'argent???? eh bien la reponse c'est ni les confiances erog n'a pas confiance!!!! ni les privileges car pas de privileges!!! et les premiums sont fait pour payer!!!! ca resume bien la politique de erog !!!sur ce je ne prendrais aucune pub sur mon blog a part ce que je decide et qui me rammene rien financierement!!!! donc je continue a dire sur mon blog evitez de faire un clic sur la barre et je pense que mes visiteurs ont compris et cela erog n'a pas compris que l'on pouvait leur faire du tort !!!! je ne suis qu'une goutte dans l'ocean mais c'est des milliers de gouttes qui font l'ocean !!! sandy
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/12/2008 22:04Mais si ! La seule solution pour ne plus avoir de pub, c'est de payer un pack premium à presque 50 euros par an. Ce serait drôle si ce n'était pas aussi absurde et con.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/12/2008 01:45
Bonsoir à tous...
Vous êtes de plus en plus nombreux à partir... à vouloir partir... Quoi de plus normal, quand on s'est fait flouer?
Au revoir...
Juste avant... Vous me permettrez une leçon... Et je vais vous la donner, croyez moi...
Je n'ai ni votre âge, ni vos connaissances de ce monde virtuel qu'est "l'internet". Par contre, j'ai l'âge et la connaissance de ce qu'est l'injustice.
Vous parlez de "réalisme" et vous tirez des conclusions quant à l'avenir de votre indignation et de ses effets possibles... ("Soyons réalistes" dites vous...)
Sachez que le "réel" résiste de toutes ses forces à l’interprétation, à la compréhension, aux diktats… A toute prévision. Le « réel » se vit. Le « réel » est l’affaire de tous ceux qui décident de l’affronter.Etre « réalistes », véritablement pour vous, c’est mesurer à quel point l’injustice (somme toute, au regard des injustices de ce monde, bien légère) qui vous est faite vous permettra de vivre sans regrets, debout !
Etre « réalistes », véritablement pour vous, c’est comprendre à quel point vous avez eu plaisir à exister ensemble… Pour des idées que vous partagiez, malgré vos différences !
Etre « réalistes », véritablement pour vous, c’est savoir que le réel n’a aucun sens au regard du devenir… Mais bien au regard du présent.
Etre réaliste, c’est accepter votre droit à juger et à vous battre sans que l’issue du combat ne guide votre engagement.
Le réel est dans l’action… pas dans ses effets… Ses effets (s’ils viennent) ne sont que le résultat des causes, des valeurs que vous défendez…
Nous savons tous quel sera notre réel si OB gagne…
Et si OB perd ?
Et si vous abandonnez ?
Et si vous avez continué à vous battre ?