• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic fermé

Publicité erog sur les pages de mon bog

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/01/2009 10:38
      - 136 Msg

    Messages : 136

    Bonjour,
    OVER-FAQ je peux comprendre le pbm d'Erog qui a du payer les blogeurs mais pourquoi mettre tout le monde dans le meme panier?
    Les blogs comme le notre n'ont jamais demandé 1 € a persone. il serait quand meme plus juste de permettre au blogeurs de choisir.
    Rémuneration = pub (pub Erog et/ou affiliations)
    Pas de rémuneration = pas de pub !!!!
    Tu ne trouves pas ça + logique?
  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/01/2009 11:11
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Boob => Pas trop le temps de répondre, mais sache que j'apprécie la franchise, ta franchise, et que je respecte pleinement ton avis. Ta réponse éclaire d'ailleurs mon appréciation de ton commentaire car tu sembles avoir une expérience certaine de la blogosphère.

    Je m'emporte parfois, certes, mais je sais par expérience que les bras de fer sont malheureusement souvent nécessaires contre des structures déshumanisées, et où la raison et la réserve ne payent pas forcément.
    Respectueusement.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/01/2009 11:15
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Dom ==> Contrairement à Miss, ta réponse m'a fait me tordre de rire ! C'est vrai que Sultan, on imagine aussi un beau mastiff tous crocs découverts... Mais fais gaffe, ils n'obéissent qu'à leur maître (ou à leur maîtresse, plus rarement !).
    Et ils sont grands amateurs de chair fraîche... Le ton est donné !

    Plus sérieusement, on s'écarte du sujet... Dis, Erog, c'est quand que tu nous offres des solutions pour que cette barre n'existe plus sous cette forme (cf. propositions quelques pages plus haut...).
  • Répondu par Inconnu - Posté le 16/01/2009 20:25
      - 16 Msg

    Messages : 16

    Oui, c'est quand qu'elles arrivent ces solutions? Simple question, pas un ordre (à ce stade faut ce méfier de comment on s'exprime sinon tout le modne va se bouffer -__-). Précédemment, au début on va dire, il avait été question de la laisser en haut et sans image, qu'elle ne se déroule plus en même temps que les articles. Pendant un court moment, on a put obtenir cette petite amélioration. Mais là, c'est revenu comme avant. Pourquoi ? De plus, qu'est ce que cela vous coûte de la rendre plus discrete honnêtement ?
    Je me demande qui est de mauvaise fois maintenant...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/01/2009 13:57
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Et bonjour monsieur le Staff d'Erog.

    Il y a bientôt deux mois, on nous annonçait que cet affreux bandeau était provisoire et que des améliorations / modifications étaient en cours de développement.

    Vous serait-il possible de nous faire partager l'état d'avancement de ces travaux que nous sommes nombreux à attendre avec impatience ?

    Merci d'avance pour toute l'attention que vous porterez à cette demande.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/01/2009 20:34
      - 136 Msg

    Messages : 136

    +1......
  • Répondu par - Posté le 27/01/2009 03:26

    Messages : 402

    Un homme a attendu 100 ans... Il est mort !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 27/01/2009 14:22
      - 92 Msg

    Messages : 92

    En ce nouvel an chinois, un dicton pour occuper notre attente :

    Patience, avec le temps, l'herbe devient du lait...
    A méditer !
  • Répondu par - Posté le 29/01/2009 04:25
    Messieurs du Staff d'Erog,
    Pour changer des râleries et des complaintes (nous en avons déposé aussi contre cette barre) une idée, où plutôt une suggestion :
    Vous aviez laissé planer l'idée d'une amélioration du design de cette barre de pub dont vous ne pouvez nier la laideur, et à priori, au vu du temps qui passe, ce n'est pas une priorité !
    Alors pourquoi ne pas organiser un concours de graphisme ou chaque blogueur pourra proposer un nouveau design pour cette satanée barre de pub ?
    Le design receuillant le plus grand nombre de suffrages au cours d'un vote auprès des blogueurs pourrait ainsi être retenu, adopté et clôturer de manière sympathique un épisode douloureux dans l'histoire d'Erog !!!

    Phil&Faby

  • Répondu par - Posté le 31/01/2009 17:31

    Messages : 402

    Mais vous ne voyez pas que le staff s'en bat royalement les couilles de l'amélioration du bandeau... Du moment que ça rapporte dans les caisses c'est le principal pour eux, et s'en foutent pas mal du reste croyez-moi !

    Désolé si je manque de respect à l'égard d'O.B / Erog... Mais nous, sommes nous réellement respecté depuis deux mois par ces chers personnes du staff ? Il n'y a qu'à faire seuleument des constatations pour trouver la réponse !
  • Répondu par - Posté le 31/01/2009 17:42
    Modérateur

    Messages : 2300

    Comme je boycotais ce fil je n'y pensais plus, mais c'est vrai qu'un nouveau bandeau doit être mis en place. Je pose la question au staff. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 31/01/2009 19:10
      - 92 Msg

    Messages : 92

    C'est amusant que Djaiz2Naz "boycote" ce forum !
    Ce doit être les grèves dans l'air du temps qui montent à la tête d'OB... Les voilà prêt à ne plus aller lire l'avis de ceux qui les font vivre !!!

    Celle là, on me l'avait jamais faite !  Sans rancune...

  • Répondu par - Posté le 31/01/2009 20:43
    Modérateur

    Messages : 2300

    Disons que je ne suis pas tenu à répondre à toutes les demandes et que vous avez été trop chiants pendant une longue période. Je suis bénévole, pas masochiste. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 01/02/2009 02:44
      - 28 Msg

    Messages : 28

    Bonjour à tous...  Je ne comprends pas toujours tout... Je dois être certainement un peu trop vieux pour apprécier pleinement les subtilités du fonctionnement de cette plateforme... Par contre, je sais lire. Et notamment la charte de ce forum.  A ce propos, votre réponse, Djaiz2Naz, est une contravention flagrante à la charte précitée:

  • Soyez courtois : Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

  • Le terme "chiants", que vous employez pour qualifier les personnes qui s'opposent à l'apparition du fameux bandeau publicitaire, constitue une injure à leur encontre... Une insulte à notre encontre. J'ai franchement des doutes quant à votre capacité à apprécier l'impact de vos paroles auprès des utilisateurs de ce fil. Je pense sincèrement, mais peut-être puis je me tromper, qu'un "modérateur" se doit de mesurer son discours. Et ce n'est pas le cas.

    Vous insultez!

    Le bénévolat dont vous vous targuez ne vous donne aucun droit. Et certainement pas celui de juger. Ce jugement que vous proférez constitue à lui seul une insulte, non seulement à notre égard, mais aussi à celui de votre rôle de "modérateur".

    Toute insulte ne peut être, pour vous "modérateur", qu'un aveu de partialité. Et, par là même, ne fait que vous discréditer... et dicréditer Overblog. 
     


  • Répondu par - Posté le 01/02/2009 10:24
    Modérateur

    Messages : 2300

    Voilà pourquoi je ne répondais plus à ce fil. 

    Que les blogueurs ne soient pas content d'un bandeau je le comprends tout à fait. Maintenant je n'y suis pour rien et le subit moi aussi. Alors je n'ai pas accepté qu'on me prenne pour cible. Le mot chiant est une version édulcorée de ce que j'ai pensé de vous à l'époque, ce n'est pas une injure par rapport aux premiers mots qui me sont passés par la tête. J'ai donc mesuré à la baisse mes sentiments personnels. Maintenant, si tu veux du politiquement correct et du pandi-panda, ce sera sans moi.

    Quant au bénévolat, effectivement, il ne me donne aucun pouvoir hiérarchique, juste d'avoir des infos sur un espace dédié. 
    Quant à mes paroles, elles n'engagent que moi puisque je suis indépendant. Je serais salarié d'Over-Blog, je n'aurais pas émis ce terme.  

    La Charte s'applique à tout le monde et je ne suis pas certains que certains blogueurs dans ce fil l'aient compris. J'ai attendu que les esprits se calment avant de revenir et proposer mon aide entre vous et le staff. 
    Comme c'est mal pris par Dom57, je repart. 

    C'est aussi ça l'indépendance.  

    Cliquez ici pour des aides ->