• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic fermé

Publicité erog sur les pages de mon bog

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/02/2009 13:14
      - 28 Msg

    Messages : 28

    Bonjour Djaiz2Naz.  Décidément je ne comprends rien à rien...

    Premièrement, ce n'est pas, à proprement parler, le mot "chiant" qui constitue une injure mais le jugement qui vous l'a fait dire. En effet, alors que vous êtes apparement d'accord avec nous à propos de ce bandeau et que nous trouvons en face d'un mur depuis le début, j'ai du mal à comprendre que vous nous jugiez si mal. Vous conviendrez que, devant le désintérêt et l'inertie d'Overblog concernant notre requête (voire nos propositions), nous n'avons pas d'autre choix que d'utiliser tout ce qui est en notre pouvoir pour essayer de changer les choses. Oui, nous sommes peut-être chiants, mais croyez vous sincèrement qu'être "gentils" servirait à quelquechose?.

    Deuxièmement, je ne comprends pas très bien votre position à propos du "politiquement correct". Vous conditionnez votre retrait de ce fil au fait que j'en réclame! Je ne réclame pas de "politiquement correct"... J'y suis tenu! Par les règles de ce forum. Mais croyez moi... L'incorrection d'Overblog, que constitue son méprisant silence, appelle une réaction que je muselle à chaque fois que je viens ici. Je hais le "politiquement correct". Sachez le!

    Troisièmement, je ne comprends pas très bien votre rôle ou fonction de "modérateur"...  Vous dites, d'un côté être indépendant et de l'autre vouloir nous proposer votre aide... Je m'en voudrais, pour n'avoir encore une fois rien compris, d'être à l'origine de la désertion d'une personne capable de nous aider à faire disparaître ce bandeau...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/02/2009 14:43
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Djaiz2Naz, pour toi, ces subtilités de "modérateur indépendant et pas salarié d'OB" et "Staff, style Yannick" sont évidentes, mais il faut bien comprendre que c'est de l'hébreu pour l'utilisateur lambda. Pour la plupart, tu es un représentant d'OB.

    Alors, oublie ta colère, respire un grand coup, et essaie de comprendre les clients d'OB qui ont lu il y a deux mois qu'OB allait revoir le design de la barre (je me souviens même d'un commentaire de ce cher "admin" disant "d'arrêter de râler parce que les developeurs ne travaillaient pas le wek-end), et qui ne voient pour toute réponse que leur demande et leur attitude sont "chiantes"...

    Imagine-toi par exemple chez ton banquier qui t'a promis il y a deux mois qu'il allait regarder ta demande de crédit pour acheter la voiture de sport dont tu as toujours rêvé, que tu relances hier, et qui te répond : Monsieur, vous êtes chiant, et encore, je pèse mes mots...  Pas cool, non ?...

    Donc, sans haine ni émotion, c'est même pas une réponse qu'on demande, c'est des faits concrets, visibles, tout simplement.

    Bon courage quand même...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/02/2009 17:02
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Il y a déjà eu plusieurs améliorations sur cette barre. (la plupart sont des corrections de problèmes qui n'auraient pas du etre possible).

    Pour le reste des modifications, plus "visuelles", c'est toujours à l'étude, mais faire une barre compatible avec 60 types de design, et que tout le monde soit content est de l'ordre de l'impossible, vu les réactions ici. 
    (Je sais pertinnement que peu importe ce que je dirais, de toute façon, on me dira que c'est nul... )


    Djaiz2Naz: pas de souci. Les modérateurs sont là pour aider, pas pour s'en prendre plein la tête. Moi même je ne poste sur ce fil que si c'est absolument necessaire.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/02/2009 17:14
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Heuuuu, je vais encore passer pour le râleur mais je n'ai vu aucune modification de la barre depuis le 1er jour. Certes, vous avez changé les pop-ups, l'option pour les premiums, etc, etc, mais la barre n'a pas changé d'un iota.

    Contrairement à ce que laisse entendre votre réponse, il ne s'agit pas de parti pris, ni d'attaque personnelle, mais d'une simple volonté de voir les choses évoluer. D'ailleurs, j'aurais adoré ne pas avoir à laisser le moindre commentaire sur ce fil.

    Ce fil n'est pas peuplé de pestiférés ! Je conçois qu'il est plus facile de corriger les petits bugs quotidiens, mais un fil qui compte plus de 500 commentaires ne devrait pas être pris à la légère.

    Quant à la faisabilité, elle ne me semble pas dépendante des 60 types de design puisque vous avez opté pour un bandeau qui couvre justement le design du blog.

    Allez, encore un petit effort, et vous allez voir que tout le monde s'y retrouvera !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/02/2009 17:22
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Pour la barre, mise à part les problèmes de tailles, de couleurs (je parles de problèmes, on est d'accord), je confirme, le design globale n'a pas été modifié.

    Sauf que chacun veut un design de la barre qui s'intègre avec son design... ce qui dépend des designs, et complique d'autant les soucis, sauf à trouver d'autres solutions, ce qui demande du temps, quoique certains en pense.

  • Répondu par - Posté le 03/02/2009 01:16

    Messages : 283

    Je crois qu'il faut le prendre, ce temps. Une barre qui s'applique par dessus mon blog... j'aimerais au moins que ça ne soit pas moche !
    Mais pour tout dire, je ne comprends toujours pas pourquoi cette fichue barre ne serait pas mieux intégrée au blog, comme sur toute autre plate forme, ou en bas de blog comme à l'origine, plutot que de s'imposer "par dessus" comme ça continue... J'veux dire, un truc qui s'intègre vraiment dans l'paysage.
    Au risque de ranimer de vieilles querelles, je trouve qu'il devrait y avoir plus de monde sur la question. et que s'il faut du temps pour les solutions, qu'on ne nous impose pas les ratés techniques...
    plus de deux ans, à un article/jour... j'ai fini par dépasser les milles...
    mon adresse over-blor plutot qu'erog, en un blog "adulte" montre que je ne débarque pas.
    Eh bien rien à faire: c'était mieux avant !

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par - Posté le 03/02/2009 03:21
    "Sauf que chacun veut un design de la barre qui s'intègre avec son design... ce qui dépend des designs, et complique d'autant les soucis, sauf à trouver d'autres solutions" dixit Over-FAQ
    D'où la solution que je proposais, le concours de design. Mais il en existe sûrement d'autres (des solutions) alors peut être qu'en s'y mettant tous !!?

    Phil&Faby

  • Répondu par - Posté le 03/02/2009 16:48

    Messages : 5

    mais faire une barre compatible avec 60 types de design, et que tout le monde soit content est de l'ordre de l'impossible, vu les réactions ici.

    C'est quand même pas de notre faute si votre barre est hideuse et si elle ne convient pas à tous les blogs. Fallait y penser avant d'imposer ça d'un coup brutalement.
    C'est quand même le comble que l'on se voit reprocher maintenant vos erreurs.

    Personnellement en tout cas, mon blog est déjà à moitié transféré. D'ici la fin de semaine, ce sera terminé, Erog.

    ATTENTION !!! SITE POUR ADULTE !!!

  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/02/2009 17:01
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Une des plus grosses erreurs d'over-blog à ce sujet, est et restera de faire confiance aux bloggueurs.

    Au final, certains masquaient la pub de l'ancien partenariat, la placait sans tenir compte des conditions, utilisaient des autosurfs.. etc... faisant perdre de l'argent à over-blog... Et quand on voit que la grand majorité des abus viennent des blogs sur erog qui ne représentent pas la majorité du traffic (loin de là)...

    Et je n'ai reproché à personne le problème de relookage.. Mais je ne tolère pas qu'on dise que cela devrait être fait super vite, alors que personne ne sait ce qu'il veut... Si le staff modifie la barre, qu'une couleur ne plait pas, à nouveau des tas de gens vont se plaindre. Le staff ne pouvant pas perdre du temps à changer un design sans arrêt pour une poignée d'insatisfaits, je confirme, ils prennent leur temps pour que les choix qui seront faits le soit de façon définitive.

    En attendant que ce soit fait, la seule solution est d'attendre, (ou de partir, certains l'ont déjà fait..)
  • Répondu par - Posté le 03/02/2009 18:55

    Messages : 283

    il y a toujours une autre solution !! regarde l'autruche, par exemple !

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 22/02/2009 21:04
      - 136 Msg

    Messages : 136

    Une des plus grosses erreurs d'over-blog à ce sujet, est et restera de faire confiance aux bloggueurs.
    Je dirais juste, une des plus grosses erreurs des blogeurs c'est d'avoir fait confiance a Over-blog.......
  • Répondu par Inconnu - Posté le 23/02/2009 18:44
      - 92 Msg

    Messages : 92

    On croit rêver quand on lit ce genre de phrase !!!!

    Erog est vraiment une société à l'écoute du client...   Leur rêve : se développer sans blogueurs !  Pathétique...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 23/02/2009 20:45
      - 533 Msg

    Messages : 533

    Cette derniere phrase fait peur quand meme ... tout  bon commercial fait tout pour garder ses clients et on nous dit qu'on peut partir si on n'est pas content...., mais si on part tous pour les concurrents, qui va perdre son travail ??? 
  • Répondu par Inconnu - Posté le 23/02/2009 23:28
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Personellement, elle ne me fait pas peur mais elle démontre clairement le niveau d'écoute de ses auteurs.
    Dans n'importe quelle société, ce genre d'écart de langage serait immédiatement sanctionné. Imaginez à votre banque que la personne du guichet vous dise "si vous n'êtes pas content, allez voir en face" !
  • Répondu par - Posté le 24/02/2009 01:19

    Messages : 402

    Ils peuvent le crier haut & fort. Honnêtement ils ne sont pas cons, ils savent trés bien que beaucoup dont la majorité des bloggueurs ne partirons pas, ça c'est sûr... D'après vous combien sont partis d'Erog depuis cette histoire ??? Réfléchissez bien... Doit pas y en avoir des masses non plus (hélas) !

    Erog sera toujours gagnant quoiqu'il arrive, et c'est bien triste croyez-moi !