• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic fermé

Publicité erog sur les pages de mon bog

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 03/01/2009 19:41

    Messages : 283

    Bah oui, z'ont gagné !!!
    Et nous, on soit on s'écrase, soit on s'casse...
    c'est toujours cool, d'avoir le choix.

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/01/2009 20:52
      - 136 Msg

    Messages : 136

    Non on s'écrase pas et on partira quand on le déssidera
  • Répondu par - Posté le 04/01/2009 09:23
    BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES ..... PAS DE GAGNANT MAIS NOS DIFFERENTS ARTICLES SUR NOS BLOGS PORTE SES FRUITS DOUCEMENT ET DES SITES WEB EN PARLE CI JOINT UN ARTICLE http://www.blogscoquins.fr/article-25-levee-de-boucliers-face-a-over-blog.html................ DONNEZ VOTRE AVIS AUSSI SUR CE SITE .......... JE NE SUIS PAS ELECTRICIEN MAIS JE TIENS AU COURANT ..SAND
  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/01/2009 19:51
      - 16 Msg

    Messages : 16

    Moi je ne suis pas prête à lacher l'affaire. Certe là ça se calme, mais ce n'est pas fini. De plus, OB a gagné des départs, beaucoup je pense, et j'espère que ça va continuer. Un mois oui, et des promesses pas tenues puisque le bandeau est toujours aussi moche et fixe. Comme quoi, que de la gueule notre fameux staff.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/01/2009 23:44
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Bonjour à tous.
    Je viens de créer un blog sur cette plateforme (g-envie2toi.erog.fr) alors que j'en ai déjà un depuis plus de deux ans sur Premium Over Blog (victormad.com). A la vue de cette affligeante bannière je me suis rendu sur ce forum pour en savoir un peu plus et vu l'ampleur des dégâts... Je n'ai pas publié un seul article, j'ai juste fait un test pour voir si on pouvait supprimer cette fameuse bannière. Finalement je vais en rester là et ne pas continuer mon blog jusqu'à ce que erog fournisse le choix de son emplacement et de son design. J'en ai profité aussi pour signer la pétition. Pour ceux qui sont engagés dans ce combat depuis le début, ne lachez rien, vous finirez par avoir gain de cause après des mois de justes revendications. Bon courage à tous.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/01/2009 19:00
      - 92 Msg

    Messages : 92

    C'est bien dommage, d'autant que le staff d'Erog ne bouge pas, que ses promesses de modifier le bandeau sont restées vaines, et que des blogueurs quittent OB chaque jour...

    Mais, Gilles, le président, doit être en vacances... L'heureux homme !

    Bonne chance sur la toile, et donnez-nous votre adresse et la plateforme qui vous accueillera sans publicité...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 08/01/2009 00:48
      - 28 Msg

    Messages : 28

    Bonjour à tous!  Force est de constater qu'en face de nous.... il n'y a pas un mur. Il n'y a plus rien! Même ce cher Overfaq s'est tu...  attendraient ils l'essouflement de cette joyeuse bande d'emmerdeurs que nous sommes? Attendraient ils que, vaincus par leur immobilisme, les empêcheurs de friquer en rond fichent le camp un par un?... Attendent ils seulement? Si c'est le cas, pourquoi ne ferment ils pas ce fil? en ont ils le droit?
    Le problème majeur que nous rencontrons est donc, apparement, de nous faire entendre par la direction d'Erog/Overblog... Notre communauté a été créée en ce sens et il est assez réconfortant de voir qu'elle grossit! (à ce propos il me semble intéressant de continuer à contacter les bloggeurs qui se sont plaint sur différents fils, pour les inviter à nous rejoindre)... Mais est ce que ce sera suffisant? Je pense que l'arrivée de la publicité sur Erog n'est que le début d'une généralisation qui s'étendra à "overblog tout public".... Les bloggeurs de cette dernière sont ils au courant de cette menace? en effet... pourquoi, dans la mise en place d'une politique commerciale aussi agressive, et qui ne rencontre qu'une faible opposition, Overblog se limiterai aux seuls blogs "pour adultes"???

    Qu'est ce qui nous empêche de créer des blogs "propres tout public" sur OB (et une communauté) qui parleraient exclusivement de l'apparition de la publicité sur nos blogs et des craintes que nous avons quant à sa généralisation? Qui relateraient la sérieuse entorse qui a été faite aux valeurs fondatrices d'OB... et qui risque d'arriver à tous...?

    Rien... Sauf à vouloir, de la part d'OB, piétiner ouvertement la liberté d'expression...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 08/01/2009 00:54
      - 28 Msg

    Messages : 28

    toujours moi.... Overblog a réussi, sans publicité, à devenir une énorme plateforme... qu'est ce qui empêche une autre plateforme de faire la même chose... quand, en plus et potentiellement, elle risque de recevoir les milliers de mécontents d'OB....?

  • Répondu par - Posté le 08/01/2009 14:16

    Messages : 5

    Parler du problème sur Over-blog a déjà été tenté apparemment. Et censuré par le staff. Comme le fait de mettre ce fil dans le forum "Bugs", par exemple. Belle manière de montrer le mépris de l'équipe d'Erog quand on ose les contester.

    ATTENTION !!! SITE POUR ADULTE !!!

  • Répondu par Inconnu - Posté le 08/01/2009 15:21
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Je confirme que le forum d'over-blog est fait pour parler des problèmes d'over-blog, et que le forum d'erog est fait pour parler des problèmes d'erog. Les mélanges n'ayant dans ces cas là aucun interet, je confirme que les messages relatifs à erog sur le forum d'over-blog seront supprimés, et vice versa.

    Pour la bannière, ses modifications, etc. Cf les réponses précédentes: je ne donnerais des infos que quand il y en aura.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 08/01/2009 15:48
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Voilà une réponse dans le droit fil de l'attitude d'Erog / OB depuis le début. Lorsqu'il y a rébellion et danger, on passe à la menace.

    Il serait tellement dangereux que les utilisateurs d'OB apprennent que sur Erog, on s'est fait imposer un bandeau de pub du jour au lendemain, et que cela pourrait arriver sur OB, naturellement avec des pubs adaptées à tout public !!

    Quant à la seule réponse qui nous intéresserait, pirouette, ou lapalissade : Je ne donnerai des infos que quand il y en aura (J'ai supprimé un "s" de trop pour une simple raison d'esthétique, je fais moi aussi des fautes d'orthographe, mea culpa).

    Ce n'est pas exactement la réponse que nous attendions...
    Elle aurait pu être du style "Nous pensons apporter réponse avant fin janvier", ou "Nous sommes encore en phase de test", ou "Nous envisageons de la déplacer dans un module en colonne", etc., etc., voire "Il n'y aura pas de modification", ce qui aurait le mérite d'être clair, quoique en contradiction avec les affirmations du staff (cf. les réponses précédentes !!).

    Mais NOUS sommes patients, respectueux toujours, et plein d'espoir sur l'intelligence du staff et sa capacité à satisfaire leurs clients...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 08/01/2009 16:12
      - 425 Msg

    Messages : 425

    Mais euh....comment dire, enfin l'écrire...

    Quand, ou, si on a un autre blog sur Over-blog, rien n'empêche de faire un article concernant les pratiques imposées par Erog !

    Voili voilou, je ne faisais que passer....Je repars peaufiner la mise en page de notre futur blog.
  • Répondu par - Posté le 08/01/2009 18:53
    Modérateur

    Messages : 2300

    Bon, aller... je me fend d'un post. 
    Sultan > Il n'y a aucune menace dans le post d'Over-FAQ qui dit simplement que lorsque tu vas chez le boulanger ce n'est pas pour acheter un steak. Le fait de l'imposition du bandeau a été expliqué et je ne reviendrais pas dessus. 
    M&A > Tu es la propriétaire du contenu de ton blog. Tant que ce que tu y fait est légal, tu peux y aller. Mais en même temps, si tu insultes quelqu'un dans un article, ce quelqu'un est tout à fait en droit de déposer plainte. Donc soit judicieuse dans le choix de tes mots.  
    Bonne année 2009 à toutes et tous.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 08/01/2009 19:13

    Messages : 5

    Pour ce que je m'en souviens, le café du commerce sur over-blog permettait de parler de n'importe quoi. Alors pourquoi pas d'Erog ?

    ATTENTION !!! SITE POUR ADULTE !!!

  • Répondu par Inconnu - Posté le 08/01/2009 20:11
      - 425 Msg

    Messages : 425

    Djaiz2Naz
    Merci de ta bienveillance.

    Je sais effectivement que le contenu de tout blog est sous la seule responsabilité de son auteur, et je sais aussi que je n'ai jamais proféré de menaces ni insulté qui que ce soit...

    Par contre sur le forum certains (admin ? modos ? -excédés sans doute-)  ont tenu quelques propos ironiques et méprisants voire menacants ces derniers temps.

    Merci encore de me prévenir de faire attention