• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic fermé

Publicité erog sur les pages de mon bog

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/02/2009 09:21
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Juste pour rappel:
    • Je ne suis pas commercial
    • Je ne suis pas là pour faire du lèche botte.
    • Arrêtez de sortir les propos du contexte.
    "Une des plus grosses erreurs d'over-blog à ce sujet, est et restera de faire confiance aux bloggueurs."
    Je l'ai dit, et je le redis: les abus répétés liés aux partenariat parce que des bloggueurs ne sont pas digne de confiance, il y en a eu énormément, et cela ne s'arrêtera jamais tant que les bloggueurs ne seront pas tous digne de confiance. JE vous encourage à contacter les bloggueurs qui ont trichés (autosurf, placement de pub, etc...) et à leur demander des comptes.

    Ce sont les bloggueurs qui ne respectent rien qui sont responsables des modifications d'erog, il ne faut pas l'oublier.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/02/2009 19:52
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Persiste et signe !
    Je m'en voudrais de me "faire lécher les bottes" par quelqu'un qui méconnait les règles élémentaires de la politesse...

    Quant aux blogueurs qui ne sont pas digne de confiance, vous vous croyez où ?
    Dans une société peuplées d'enfants de choeur qui se sentent une quelconque obligation morale vis a vis d'Overblog qui n'a pas davantage de morale ?
    Dans ce genre de business, il faut bien s'attendre à ce que des petits malins exploitent les failles du système.
    Alors, les cris du coeur sur la confiance perdue, ça me fait mourir de rire !!!!
    Je vous croirais plutôt si vous parliez de perte d'euros !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/02/2009 20:16
      - 136 Msg

    Messages : 136

    "Une des plus grosses erreurs d'over-blog à ce sujet, est et restera de faire confiance aux bloggueurs."
    Je l'ai dit, et je le redis: les abus répétés liés aux partenariat parce que des bloggueurs ne sont pas digne de confiance....

    Et si on ne veut pas de patenaria on fait "quoi, ou, quand comment" !!!!

    Arretez de tourner en rond pour noyer le poisson.......

  • Répondu par - Posté le 26/02/2009 19:02

    Messages : 283

    Vous l'savez pourtant, Disiz vous l'a rapé !! c'est la faute du poisson rouge !!!
    Les bloggueurs aux partenariats abusifs ne devraient-ils pas être avertis, puis supprimés, si refus?? Tout simplement..? Argument non valable, donc.
    Revenons au sujet de base, oui. Si on ne veut pas...
    Eh bien je connais la réponse, moi. Si on ne veut pas, on va voir ailleurs si on y est !!
    Perso', faire mes valise prendra des mois...
    Alors je demande à l'extérieur ce qu'il existe de mieux qu'ici.. ça y est, les enquêtes ont commencé... nous seront bientôt fixé, du moins, j'ose le souhaiter...
    si seulement l'herbe était plus verte ailleurs... hein?

    Note: Sans Bloggueurs, pas d'Erog, pas d'O-B, mets-toi bien ça en tête !!
    J'ajouterais que la confiance entre les deux camps était parfaite, avant la naissance d'erog et avant le passage à la V2, avant tous ces conflits liés au nouveau staff et sa nouvelle stratégie d'expension. D'ois-je te refaire l'histoire de cette plate forme?? Sa force est justement de la convivialité des échanges entre staff et bloggueurs... Aujourd'hui, Le staff se sent grand et forts, parce que remplis d'inconscient qui ne prennent pas la parole, alors les rares conscients que nous sommes se font une tite-guè-guerre que vous considérez sans valeur... Je sais qu'il y a 4ans, un tel propos venu d'un membre d'O-B n'aurait pas été toléré. Oser dire qu'O-B a tort de faire confiance à ses Bloggueurs, même en contexte, c'est inadmissible !

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/02/2009 21:00
      - 37 Msg

    Messages : 37

    les nouveauté sur overblog sont bien,moi c'est la 1re fois que j'écrit car je ne suis pas content du tout,je viens de m'appercevoir que l'on pouvait  telecharger  mes photos avec deux taille proposer par overblog,de quel droit vous vous permettez de donner au visiteur la possibilité de faire cette manoeuvre,sur mon blog www.lcm-photos.com toutes mes photos sont signé par moi et ont un Copyright,de même qu'en bas du blog il y est écrit copyright lcm-photos toutes reproductions interdite sous peine de poursuite judiciaire,que l'on puisse faire un copie ecran  me derange même si la qualité obtenu sera mediocre,alors je me demande de quel droit vous donner l'autorisation de telecharger mes photos,ou par leurs URL de les partager.Je suis PHOTOGRAPHE et cela ne peut le TOLERER ,Veuiller faire le NECESSAIRE
  • Répondu par - Posté le 26/02/2009 22:30
    Modérateur

    Messages : 2300

    lcm > Je t'ai déjà dis que c'est résolu et qu'il te faut regarder les autres posts à ce sujet. 
    Merci de poster dans un fil qui correspond à ce que tu veux signifier.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/02/2009 23:00
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Nous n'en sommes pas à un mensonge près...
    Erog aura bien l'idée géniale dans quelques temps de rendre l'option payante !
    Le seul fait que l'installation ait été faite sans tester ce "détail" montre le peu de sérieux, et de respect des blogueurs.
    Icm, faut t'habituer au ton : les "râleurs" ne sont pas les bienvenus, et si tu insistes, tu seras prié d'aller voir ailleurs !
  • Répondu par - Posté le 27/02/2009 00:10

    Messages : 283

    Tiens, quand je disais qu'il y a un véritable problème d'information !

    Il est évident que le visiteur lambda du forum ne peut avoir lu tous les posts !
    Donc, il n'est pas très malin de lui dire que tu as déjà répondu (je sais que tu l'as fait, à un autre, désolé d't ecasser ton coup) ! La logique (et la bienséance) voudrait que tu lui dises où, étant donné que toi seul est supposé lire tous les posts à leur parution !

    Je ne relevrai pas la remarque de Sultan, il est aigri et je comprends...

    Néanmoins, ce qui arrive revient à ma remarque faite ailleurs !

    Un simple message d'information à propos de chaque évolution, juste avant de la mettre en place, et posté dans le lieu supposé créé à cet effet (le blog Erog qui apparait dans nos admin') aurait pu éviter bien des désagréments, et économiser des heures de clavier à bien des gens...

    Sur ce... je laisse chacun avec sa conscience des efforts -simples (paradoxe?)- qu'il reste à faire.

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par - Posté le 27/02/2009 07:59
    Modérateur

    Messages : 2300

    Un mél d'information vous été envoyé en janvier. Un article de présentation a été écrit dans le blog d'aide officiel. J'ai déjà annoncé la venue de ces nouveaux albums dans plusieurs posts. 
    Effectivement, il y a eut un défaut qui a été corrigé dans la journée.

    Concernant mon message plus haut, quand un blogueur fait un copié collé de posts dans plusieurs fils, je trouve cela improductif alors que dans le même temps des fils concernant ce sujet ont été ouvert sur le forum.  Ces fils étaient donc visibles sur la page d'accueil du forum. 
    Quand je cherche "Apostasie" dans le dictionnaire, je regarde à la première lettre du mot, donc A. Je ne regarde pas dans les lettres E, Z ou T. 

    Je profite de ce post pour raviver vos mémoires concernant les titres donnés aux fils. 
    C'est aussi pour cela que la Charte du Forum demande des titres clairs et explicites pour vos fils, de façon à repérer le fil intéressant dans lequel toutes les personnes concernées se rassemblent et dans lequel la solution pourra être délivrée.  

    Voilà, je redonne ce fil à son sujet initial qui est la pub dans vos blogs.
    Bonne journée, merci de m'avoir lu. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 27/02/2009 11:59
    Bonjour à tous,
    Je suis ce fil depuis ses débuts c'est à dire depuis bientôt 3 mois et y suis intervenue une ou deux fois... A quoi bon dépenser son énergie ?

    Mais lorsque je lis qu'un mail d'info a été envoyé en janvier alors là je suis morte de rire... Bizarre, je n'ai rien reçu une fois de plus !

    Le constat, qui ne reste que le mien bien entendu est que non seulement rien ne changera jamais d'une part, et que l'étau se referme doucement sur nous d'autre part malgré de belles promesses... Ou se situent désormais les limites ? La liberté des uns commence ou s'arrete celle des autres, n'est ce pas !!!

    Le comble de l'absurde vous avez eu tord de faire confiance aux blogguers et si nous ne sommes pas contents d'aller voir ailleurs... C'est tout, je suis sure que vous pouvez faire mieux....

    Pour info même si cela n'intéresse personne, je ne suis pas contre la publicité même si je n'ai jamais souhaiter monétiser mon blog, l'essence de sa création n'était pas de faire du "fric", je suis contre vos façons de faire d'imposer sans communication aucune en bloquant l'accès à l'admin (encore pas plus tard qu'il y a quelques jours)

    Sur ce, je vous tire ma révérence... je suis allée voir ailleurs. Un ailleurs ou les choses sont claires dès le départ, un ailleurs ou vous devriez aller prendre des cours afin de vous perfectionner sur les bases élémentaires
    Bon vent à vous
  • Répondu par Inconnu - Posté le 27/02/2009 16:38
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Et oui, chère Lilou, je conservais encore un peu d'espoir, mais là, c'est fini : le grand ménage est presque terminé, plus de 400 photos, 300 et quelques articles, des milliers de commentaires, tout cela est déjà effacé.

    Tel le phoenix, nous allons renaître ailleurs, donnant ainsi raison à OB qui nous invite depuis deux mois et demi à aller voir ailleurs.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 27/02/2009 16:42
      - 92 Msg

    Messages : 92

    "Ce sont les bloggueurs qui ne respectent rien qui sont responsables des modifications d'erog, il ne faut pas l'oublier."

    J'avais oublié de rebondir sur cette perle de notre cher admistrateur :
    C'est rien que à cause des vilains blogueurs qui font rien que des misères que le pôvre Erog a dû mettre en place la pub, les pop-ups, les nouvelles CGU, etc., etc.
    Vilains blogueurs, c'est pas bien !!!
  • Répondu par - Posté le 27/02/2009 17:34

    Messages : 283

    Contrairement à Sultan, je ne compte rien effacer de ce que je considère comme "mon oeuvre personnelle", commentaires compris. Ca m'a coûté des heures de Nerd à gagner tout  ça, je ne compte rien perdre. Je garde tout ! reste à préciser où? D'ici à ce que j'achève mon transfert vers papier, peut-être les choses auront-elles évolué..?
    Je reste de l'Avis de Lilou à propos du comportement, des méthodes que j'ai défini comme des "sales méthodes". Le chantage à l'admin', ça reste intolérable. Je le dis, je l'affirme, et je... pardon, je ne vais pas faire mon professeur Rollin ici.

     

    Néanmoins, la dernière gaffe fut rattrapée en une journée de négociation et plaintes. Bon, j'ai été menacé de banissement , mais au final, ils ont compris que je ne cherchais pas la pagaille, que j'argumentais juste sur une évidence qui ne leur a pas sauté aux yeux. Bref, pour qui débarque, le problème des images au clic droit est effectivement règlé.

     

    Par contre, désolé d'en remettre une couche, mais je n'ai pas non plus souvenir d'une communication par mail venant d'Erog. Alors, soit nous sommes deux malchanceux victimes d'un bug ou juste bigleux, soit...

    Par ailleurs, il faut retenir que le bloggueur lambda lit directement les derniers articles du blog Erog qui encombre sa page d'administrateur, ce qui n'est pas le cas des posts du forum où il faut déjà avoir avoir envie de venir, puis trouver commer y interagir -vu que je le rappelle, impossible d'écrire ici sans être soi-même admin' connecté-. J'en reviens donc à ma remarque d'importance: La communication est mal faite !! (Et ne me dis pas que c'est un autre fil: la pub par erog à ses bloggueurs pour informer des nouvelles évolutions à utiliser devrait être une priorité !)

     

    Enfin, voilà.

    Dernière chose, et là je parle autant directement aux modé' d'ici qu'aux bloggueurs intervenants: Tâchons de rester constructifs et respectueux, quoi qu'il se dise. Merci pour tous.Une fois, j'ai cru lire des excuses, certainement motivée par un rappel à l'ordre du staff' qui même s'il ne gère devrait passer lire ce forum de temps à autres...

    Les concessions, souvent, ça aide à trouver des solutions... si nous avons commencé ici, il y a forcément des raisons.
    Bref, qu'O-B cesse d'imposer, qu'il s'assure de mieux informer des évolutions, et les râleurs se feront moins nombreux. Du moins, c'est ce que je crois.

    Encore une chose... toujours dans le but de parler Pub et de rester constructif: je n'ai toujours pas choisi d'ailleurs, j'attends les résultats/reportages de GameOne et NoLife à propos de la plate forme gratuite idéale. Participez aux forums, ça les motivera! Vous connaissez leur influence... Perso', s'ils me font comprendre que l'herbe est effectivement plus verte ailleurs, Alors j'irai..!

    Tiens, j'y pense, je n'ai pas demandé à 01.Net, après tout, la dernière enquête valable du genre fut faite par eux... il y a des années déjà, O-B était un bébé, j'en ai un article chez moi, d'ailleurs, j'vous l'conseille!
    Laissez-moi vous retrouver ça en trois tours de cuillère à pot: Quelle nouvelle plate forme si j'mettais O-B aux Chiottes? Clique ici! Bon au cas où ça n'marche pas, le lien c'est ... http://diky.godstreet.over-blog.com/article-7320372.html

     Bon alors, qui s'en charge?? Je sais que le staff ne nous en dira rien même s'il devrait avoir la réponse quelque part... la pub' comparative, c'est autorisé maintenant ! Alors? Qui?? Rendez-vous utiles au lieu de vous battre sur un problème qui n'évoluera plus !

     

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 01/03/2009 20:38
      - 425 Msg

    Messages : 425

    De toutes manières la bataille était perdue d’avance, vu le nombre d’intervenants sur ce fil, OB/Erog comprends fort bien que la quantité restante de blogeurs « adultes » se moque du bandeau publicitaire et de l’arrogance de certains posts.

    Leur principe était sans doute bien calculé : les blogeurs ne souhaitant pas de pub, devront prendre le pack…Personnellement je déteste ce genre de chantage, tout comme celui des CGU, tout comme le questionnaire récent obligatoire.

    Nous laissons derrière nous, résumées en une 10zaine d’articles peu représentatifs, 3 années de blog. Les quelques 500 autres textes ont été sauvegardés avant d’être supprimés de l’administration.

    Nous savons qu’OB/Erog comporte des options d'administration et de personnalisation non négligeables et que c’est une excellente plateforme avec toutes les fonctionnalités que nous pouvions souhaiter, mais comme il nous a été si aimablement conseillé nous avons choisi, comme nous l’avions déjà rapporté ici, de fermer la porte et d’aller voir ailleurs.

    Il est né pour notre seul plaisir, écrire.

    Certes beaucoup plus sobre, beaucoup plus rudimentaire, sans statistiques ni prise de tête de blogrank (qui nous importaient peu d’ailleurs) sans images, sans fioritures…etc.



    Bonne continuation à tous.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/03/2009 22:00
      - 31 Msg

    Messages : 31

    En ce qui me concerne, je suis partie ailleurs. Mon blog sera très bientôt supprimé mais ce n'est pas pour cela que je poste.
    J'ai reçu le fameux mail dont vous parlez. Est-ce parce que je suis premium (ce qui est apparemment la seule chose qui me distingue des intervenants précédents) ? Je l'ignore.

    Bon courage à tous ceux qui restent.