• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic fermé

Publicité erog sur les pages de mon bog

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 05/03/2009 08:22
    Modérateur

    Messages : 2300

    Tout le monde a reçu le mél de janvier. 
    Au revoir Ambroisie. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/03/2009 12:30
      - 16 Msg

    Messages : 16

    Et bien, je constate que ce forum est toujours autant actif! Ca fait plaisir dans un sens, même si beaucoup comme moi, sont partis faire leur bonhomme de chemin ailleurs.

    Concernant le mail envoyé, je l'avais concervé:

    Faites de l'argent avec votre blog Erog !

    Cher bloggueur,

    Grande nouvelle ! Dès aujourd'hui, nous vous donnons dans votre administration tous les outils publicitaires qui vous permettront de rentabiliser au maximum votre audience ! Une équipe dédiée à Erog se constitue pour être à votre écoute et vous indiquer les meilleures façons de décupler votre audience et vos revenus ! Yaya de webxfrance.org (qui aide les webmasters X depuis 2001) sera à votre écoute et vous donnera tous les bons tuyaux, au travers du forum d'Erog, du manuel et des outils de votre administration !

    D'autre part, nous allons placer une barre de navigation en haut de tous les blogs d'Erog avec des liens vers l'annuaire du portail et du matériel publicitaire. Grâce à cette barre, la communauté des blogs d'Erog échangera énormément de visiteurs par le portail et vous profiterez d'un référencement optimal !

    Alors rendez vous dans votre administration - onglet monétisation - afin de créer vos comptes chez nos sponsors partenaires ! Notez qu'une rubrique spéciale "Monétisation" dans le forum d'aide a été créée à cette occasion. Vous y êtes les bienvenus pour poser vos questions !

    Cordialement,

    Le staff EROG

    Désolée, mon message a bugué, je le recomplète ^^

    Bisouxxx aux survivants
  • Répondu par - Posté le 05/03/2009 13:00
    Modérateur

    Messages : 2300

    Non, c'est l'autre : celui sur les albums.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/03/2009 16:32
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Et bien nous nous réjouissons de ce mail !...

    Bon, il est vrai qu'il arrive à point puisque, comme Ambroisie, Lilou, Muse & Auguste, etc., etc., j'ai d'ores et déjà supprimé les 300 et quelques articles, les 400 et quelques photos, les quelques milliers de commentaires, suivant en ça les nombreuses et aimables recommandations d'OB d'aller nous faire voir ailleurs !

    Nous ne sommes pas gênants ! Hop, partis, chez Canablog pour certains, ou chez Blogspot comme nous.
    Bon, c'est vrai, la plateforme est beaucoup moins sophistiquée, MAIS, il n'y a pas de pub, et aucun admin pour vous insulter !

    Tiens, d'ailleurs, puisqu'on parle de pub, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou : c'est TOTALEMENT gratuit !  Complices Consentants
  • Répondu par - Posté le 05/03/2009 21:42
    Modérateur

    Messages : 2300

    Au revoir à ceux qui sont partis. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/03/2009 21:50
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Sans rancune, Djaiz2Naz, je n'ai jamais eu de ressenti contre qui que ce soit. Le problème est ailleurs, du côté de ce cher et discret Gilles et de ses actionnaires...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/03/2009 01:08
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Bonjour,

    Je viens vers vous, concernant mon blog.

    J'ai bien compriss que le grand bandeau de PUB Erog en tête de page on ne pouvait pas l'enlever, Par contre j'ai une autre bannière de PUB de Easy Flirt qui m'agace!!!

    Cette Pub de Easy Flirt apparaît a chaque fois en bas a droite de ma page???

    C'est normal????

    Car j'ai consulter différent Blog Erog, je vois que quasiment tout le monde a le fameux Bandeau d'Erog en tête de page mais pas la bannière de Easy Flirt en bas a droite.

    Comment avez vous fait pour enlever cette bannière en bas a droite de vos Blog SVP???

    Car C'est très gênant d'avoir toujours cette PUB Easy-Flirt qui harcelle mes visiteurs!!!

    Merci de vos réponses.

  • Répondu par - Posté le 06/03/2009 06:04
    Bonjour Chloé,

    Comme je passais par là et que je peux te donner le tuyau:

    Tu vas dans ton administration. Tu cliques sur monétisation, puis en haut de page sur "vos affiliations" et là tu coches la case "masquer Easyflirt" et le tour est joué...
    Bonne journée...

    Le pire des préjugés c'est d'être persuadé qu'on n'en a aucun

  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/03/2009 21:15
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Super, une bannière de PUB en moins!!!
    Merci Fabien pour m'avoir répondu rapidement.
    Bonne soirée
  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/03/2009 22:32
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Certes Chloé, mais il en reste une horrible, et elle n'est pas près de disparaître !
  • Répondu par - Posté le 11/03/2009 04:54

    Messages : 402

    Avez-vous remarqué que la publicité du bandeau avez quelque peu évolué ? Maintenant à un endroit, celle-ci descends bien sur notre blog quand on passe simplement la flèche dessus (Génial) !

    Mais allez y continuez, mettez encore plus de pubs, on en n'a pas encore assez !

    J'me demande comment Erog à fait pour ne pas imposer la Pub de Easy Flirt ??? Vraiment je n'arrive pas à comprendre... Faudra m'expliquer !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 11/03/2009 07:32
      - 425 Msg

    Messages : 425

    Peut-être bien qu'un jour nous verrons la transformation de ce bandeau en un énorme placard de pubs pronographiques car apparement y a que ça qui les intéresse chez erog !

    Jusque sur le forum elle apparait  la pub Easy-Flirt ! (en lecture seule-non connecté).

    A quand les pages de pubs qui s'ouvrent à n'en plus finir ?

    Allez je repars dans mon antre sans pub.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 11/03/2009 23:11
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Voilà qui s'appelle un net progrès... Erog nous avait promis il y a deux mois que le staff s'empressait pour faire évoluer cet affreux bandeau de pub.

    Et bien, ça y est, le nouveau bandeau est arrivé ! Vous avez remarqué comme c'est joli lorsque vous approchez votre curseur de ces jolies jeunes femmes, et qu'une zone s'ouvre alors pour occuper un bon tiers de la page ?...

    Merci le Staff, je savais qu'on pouvait compter sur vous ! Surtout, ne vous arrêtez pas, il reste encore deux tiers de la page à polluer...  A oui, j'oubliais, pour dialoguer avec les jolies jeunes femmes, munissez-vous de votre CB ! Mais vous vous en doutiez...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/03/2009 09:35
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Sultant> je veux pas dire, mais y'a des fois où les forumeurs m'exaspère. Erog a changé de régie de pub, pour que les pubs soient moins hard (comme demandé par beaucoup), et certains ralent. Donc, bilan: pour contenter certains bloggueurs, il faut en mécontenter d'autres. Le travail d'erog est de trouver des compromis sans compromettre sa stabilité économique..

    Note quand meme que la pub s'ouvre au survol (comme la moitié des pubs dans yahoo!actualités, etc... ), mais se ferme quand on sort de la pub.


    (Et ca ne fait pas du tout 1/3 de l'écran, sauf si tu as une résolution de 640x480...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 13/03/2009 21:00
      - 136 Msg

    Messages : 136

    Over-faq ou autre, vous pouvez suprimer mes messages mais vous nous empecherez pas  de faire ce que l'on veut.

    Sultan a tout a fait raison et encore il reste poli.......