• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic fermé

Publicité erog sur les pages de mon bog

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 24/12/2008 09:47
    Bonjour à tous

    Pour finir, car je prend en cours de route le forum

    Quelqu un peux me dire ou le moderateur, ou nous en sommes

    A savoir si OB ou erog vont reprendre l ancien system de renumeration ?

    Nico

  • Répondu par - Posté le 24/12/2008 12:21
    Ici on ne se bat pas pour un système de rémunération, on se bat surtout pour enlever la bannière. Enfin de mon coté, je n'ai jamais demandé à etre rémunérée (Dom, Sultan, Yue, M&A, Val & Ced {à qui je fais des gros bisous en passant!}...etc etc...non plus je crois...). Ne me renseignant pas à ce sujet je ne peux donc pas t'aider. Et si tu cherches un modérateur ou l'administrateur, c'est pas ici que tu le trouveras, ils ont déserté! (Peut être qu'ils se gavent de buche de Noel et qu'ils nous en feront une indigestion).

    Sinon pour ce qui est de l'autre fil, celui sur OB, et ben la pauvre Crapotte s'est fait tomber dessus par TOUS les modos et admin OB, c'est hilarant de voir à quel point ils essaient de boycotter la diffusion de l'info....
  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/12/2008 12:36
      - 16 Msg

    Messages : 16

    Oui c'est hilarant. De plus, Crapotte cherchait à en parler, à obtenir des explications pour ne pas que cela arrive sur OB... Elle s'est faite linchée comme on dit ^^ Il faut faire passer le message car c'est important. Nous aussi nous étions sur OB et pouf, on y est plus. Bientôt, se sera une plateforme par catégorie -__-

    Sinon, toujours cette barre moche et fixe -__- c'est vraiment laid franchment. Comme ceux qui l'ont créée d'ailleurs. Laid dans leurs actes.
  • Répondu par - Posté le 24/12/2008 17:00
    JOYEUX NOEL EROG!!!! Pour feter cette fin d'année, je viens poser une bombe (on va s'éclater, c'est le cas de le dire)!!!! (Et je leur souhaite de s'étouffer avec le foie gras gracieusement offert par...nous -_- contre notre gré).
  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/12/2008 20:42
      - 136 Msg

    Messages : 136

    Bonnes fetes a tout les blogeurs Bizzzz
  • Répondu par Inconnu - Posté le 25/12/2008 15:47
      - 16 Msg

    Messages : 16

    Joyeux noël à tous!!!
  • Répondu par - Posté le 26/12/2008 05:55
    Bonjour à tous et Joyeux noel

    Pour ma part j ai trouver comment supprimer la baniere de pub

    Dans la plateforme admin + monétisation + vos affiliation se trouve une case a cocher

    nomé : Masquer la barre de publicité

    Une fois cocher et valide la barre de pub s enleve

    Apres je ne sais pas pour vous, moi suis en prenium

    Comme je ne sais pas si on a le droit de la supprimer, mais je pars d un principe que si OB nous propose de la supprimer c est que nous en avons le droit

    Mais peu être que vous connaissiez deja cet info...

    Nico

  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/12/2008 09:28
      - 0 Msg

    Messages : 0

    bises nicolas effectivement tu prends le forum en route !!!!
    pour la barre seul les premiums peuvent l'enlever vous payez pour cela !!!!
    pour les autres les confiances et les privileges ont ne peut l'enlever!!!!!
    lis bien les dernieres pages du forum pour tes questions car je pense que tu n'auras pas
    de reponse des moderateurs sur ce fil !!!!!!!
  • Répondu par Inconnu - Posté le 28/12/2008 07:18
      - 59 Msg

    Messages : 59

    Chose promise, chose due : je suis parti.

    Ca faisait deux ou trois ans que j'étais sur OB, mais là c'est trop pourrave ce qu'ils ont fait.

    Donc j'ai viré tous mes articles et je recommence ailleurs. Il y a un lien sur ma page pour ceux que ça intéresse. Attention c'est en anglais.

    Bientôt OB ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

    Bon courage.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 28/12/2008 08:47
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Je vais en faire tout autant.
    J'ai dû me poser sur érog parce qu'il m'arrive parfois de déraper dans un érotisme un peu chaud et cette bannière n'est pas du tout à mon goût.
    Des années pourtant que j'évolue ici déjà...
    Dommage.
  • Répondu par - Posté le 29/12/2008 10:25

    Messages : 19

    Mon départ est également effectif, j'ai simplement laissé ma page d'accueil avec un lien. Bon courage à ceux qui restent!

    Seul l'Amour est révolutionnaire

  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/12/2008 14:22
      - 16 Msg

    Messages : 16

    Salut les gens!!!

    J'espère que vous allez tous bien. Je viens de voir que c'est un peu dead là XD Donc je relance un peu le débat car c'est toujours nous qui sommes couillés dans l'histoire. Certe je crosi qu'on ne gagnera pas cette bataille mais je suis d'humeurs à relancer un peu les com à droite à gauche, histroire de prévenir les futurs élus d'un nouveau coup bas ^^ Non très honnêtement, je pense que on ne devrait pas en rester là ^^ Sinon comment ça se passe sur vos nouveau blog? Moi super bien. Tiens Val&Ced, pas de nouvelle manip à nous offrir?

    Je vous embrasse tous, et vous souhaite de bonnes fêtes!!!
  • Répondu par Inconnu - Posté le 31/12/2008 08:54
      - 136 Msg

    Messages : 136

    Bonjour, et non pas de nouveau truc pour le moment !!
    On cherche mais c'est pas facile tout seul, pour info il faut chercher comment bloquer une frame soit dans la feuille de style css soit en html dans la page.
    OVER-FAQ, comment on fait  lol
  • Répondu par Inconnu - Posté le 31/12/2008 12:44
      - 28 Msg

    Messages : 28

    Bonjour à tous...

    Je suis d'accord avec toi, Yue,  mais disons que c'est la trève des confiseurs... Laissons nous le temps avant la relance...

    (une question par exemple... à quand la pub sur overblog? -lepropre, pas le sale "erog"- )

    Je vous souhaite à tous un bon reveillon de nouvel an... et revenez en forme en 2009...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/01/2009 01:37
      - 92 Msg

    Messages : 92

    Et oui, la trève qui arrange bien OB qui se dit qu'avec le temps, ils auront finalement réussi à l'imposer ce fichu bandeau, qui est d'ailleurs toujours aussi moche et n'a pas changé depuis le premier jour, il y a un mois, et ce malgré les promesses (à cette période, on appellerait ça des bonnes résolutions...)

    Bonne année à tous, Val & Ced, Dom,Yue, Utopia et tout ceux qui ne lache pas l'affaire...