Publicité erog sur les pages de mon bog
-
Le staff... Mais dans la réalité, concrètement, en fin de compte il existe vraiment le staff ou bien ne s'agit-il que d'une construction mentale des blogueurs que nous sommes ? Dont les sens auraient été abusés... On est en droit de se poser la question...
Le pire des préjugés c'est d'être persuadé qu'on n'en a aucun
-
Je crois que oui il existe un staff sinon tu ne serais surement pas entrain de mettre tes messages, et tu n'aurais surement pas de blog, sauf si bien sur tu t'y connais en serveurs et tout ce qui va avec...
Et pour les sens abusés, je crois que c'est toi qui est trop laxiste. Amicalement -
Répondu par Inconnu - Posté le 18/12/2008 22:02Merci Sultan... en effet... c'est bien fait! Je vais donc y aller de mon article sur la "communauté".
Le contenu de l'article étant bien moins important que le fait d'essayer de faire vivre cette communauté. Et de la faire paraître en haut du classement des communautés... si classement il y a. Afin, non seulement de la faire connaitre à des bloggeurs qui, eux non plus, n'aiment pas cette publicité hideuse et leur donner envie de nous rejoindre.
Une sorte d'effet boule de neige...
A propos... pour ceux qui ont l'impression de tourner en rond... L'action est le meilleur remède contre l'inaction...
Une activité? Contacter les bloggeurs et bloggeuses qui se sont indigné ici et ont migré sur d'autres plateformes. Ils ont bien souvent encore un bout de blog sur erog et sont, à ce titre des membres de notre communauté et empêcheurs de friquer en rond potentiels...
Et également les autres...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/12/2008 23:14Au fait... ExRhode moi aussi je veux jouer dans le film!!!! Je ferai "celui là qu'il a une sale tronche mais qu'il est gentil quand même à la fin"... Tu as ça, comme rôle?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/12/2008 23:46Rhode, Val & Ced, je veux bien jouer dans le rôle du Bandeau... C'est pas que le rôle m'enchante, mais comme il est très laid, têtu, grossier à ses heures, et ne sert à rien, je crains que personne ne veuille tenir le rôle... Alors, je me devoue !
dom57, ton rôle peut pas exister : OB n'a pas l'intention d'être gentil à la fin...
Mais il reste un rôle, celui de CGU. Tu sais, c'est celui qui se glisse dans ton dos quand tu dors, et qui te dit qu'il était là avant toi, que si t'es pas content, tu peux sortir du lit, et que d'ailleurs, tu ne le comprends pas tellement tu es indigne de lui... -
Sultan, là je suis morte de rire!
Mais le but c'est quand même de tuer le bandeau, à la fin! Et ça me ferait de la peine de te perdre..! Dans le cas du Over-blog remasterisé en version massacre à la tronçonneuse, le role de Dom57 pourrait se faire!!! Le gars à la tronçonneuse il est gentil en fait, il décapite babarre!
Vous croyez qu'Over-faq accepterait de jouer Over-faq ou il va falloir trouver quelqu'un d'autre? O_o (un gars d'accord pour s'en prendre plein la gueule en fait...) -
N'oubliez les amis membres (ou ex membres) de la secte Erog que le bandeau n'est pas l'essentiel des revendications de beaucoup de vos confrères ! Il y a aussi le système d'affiliation qui force vos visiteurs a sortir leurs cartes bleus et qui ne vous feras jamais rien gagner (ou si peu). Même si la plupart, ne cherche pas contribution, il n'est tout de même pas normal que seul votre hebergeur fasse des bénéfices sur votre dos ! Le futur sur le net, se trouve là aussi : gagner un minimum avec votre talent !
Pour votre film il faudrait donc trouver des rôles pour les méchants affiliateurs, les pollueurs du net et qui s'enrichissent sur le malheur des autres ! -
Si je dresse des rats pour jouer le role des vilains affiliateurs, ça convient à tout le monde? Je trouve que ça leur correspond assez bien.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/12/2008 12:11Tu as raison, Dogma, nous avons tous un intérêt à ce qu'OB ait une réelle démarche commerciale avec ses clients (que nous sommes puisque leurs revenus dépendent de nous), que ce soit pour le bandeau de pub ou le système d'affiliation (système qui m'est peu familier, tu l'auras compris, ce qui explique ma discrétion sur le sujet).
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/12/2008 13:28
Bonjour à tous!
Dogma, peut-être ? Qu’est ce que l’affiliation ?
Etre dominateur, c'est aussi se vouer à procurer du plaisir (par des moyens, certes, peu recommandables) à des personnes consentantes. Curieusement, je suis en train de trouver du plaisir à em.....r des personnes pour le moins réfractaires à nos propositions!
Donc, ExRhode, je signe le rôle de "tronçonneur de la babarre"! Ca me plait bien !Ceci dit, à l’instant, aucune entité du monde animal ne mérite de jouer le rôle des « méchants affiliateurs » (je ne vois pas bien ce que c’est mais ça doit pas être joli joli) … Tu vas avoir Brigitte Bardot sur le dos… Vois plutôt du côté des bactéries… des archéobactéries, peut-être…
et encore…
Euhh Sultan… (ou quelqu’un d’autre, le pauvre doit en avoir marre de m’apprendre tout)… donc, quand je publie un article sur notre communauté, il apparaît aussi sur mon blog ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/12/2008 13:46Rhode, ça ne va pas le faire pour les rats, car je rappellerai que contrairement aux idées reçues, le rat est un animal intelligent animé d'un fort instinct de survie...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/12/2008 13:50Dom57 : Pas de pb, l'apprentissage est la clef de l'évolution !
Quand tu publies un article sur TON blog, au moment de le poster, tu peux-tu l'affecter à une des communautés que tu a rejointes, dans l'onglet au bas de l'article.
Tu peux d'ailleurs le faire sur un article existant en revenant en mode édition et en cochant la communauté.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/12/2008 16:53Bonjour a tous, je m'excuse aupres du staff qui a du encore changer le code de la barre de pub.
Si vous voulez je peux mettre la fessée a Ced....
Ps: j'epere que vous ne faites pas des heures sup a cause de nous ....... -
Bon va falloir innover un nouveau code j'crois bien lol
Quand j'pense que le staff d'Erog passe "des heures entières" pour changer le code, ça fait d'la peine pour eux (les pauvres)... Non non c'est pas d'la blague, c'est beaucoup trop serieux...
Vous voulez un mouchoir ??? lol
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/12/2008 17:46Oui je compatis moi aussi
Par contre s'ils ont du temps libre, ils peuvent toujours nous donner un petit coup de mains (la c'est moi qui vais avoir la fessée) lol