Commuanutés : publier dans plusieurs communautés.
-
Créé par Libertin Libertaire - Posté le 16/10/2008 07:36
Je viens de découvrir la fonctionnalité des communautés. Mais j'ai peur de n'avoir pas tout compris.
La preuve : est-il possible de publier le même billet dans plusieurs communautés, si oui comment ?
C'était peut être pas mieux avant, mais c'était quand même pas mal adulte-ere.over-blog.com
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/10/2008 09:19
Non, pas possible. (je déplace ce fil dans suggestion, parce que ca sera plus utile là bas )
-
Répondu par Libertin Libertaire - Posté le 20/10/2008 08:42
Ce n'est efectivement actuellement pas possible.
Mais cela ne devrait pas poser de problèmes de développement.
Sur le CMS que j'utilise professionnellement, je peux ventiler une entrée (un article) sur plusieurs fils RSS avec un simple geste : crtl+sélection multiple dans un menu déroulant.
Si cela existe sur une administration de site, pourquoi pas sur erog !
C'était peut être pas mieux avant, mais c'était quand même pas mal adulte-ere.over-blog.com
-
Répondu par Inconnu - Posté le 21/10/2008 13:17
bonjour !je voudrais supprimer une de mes communautés ,comment faire?Pozem
-
Répondu par Inconnu - Posté le 21/10/2008 15:57
Libertin> parce que le staff juge qu'un article n'a sa place que dans une communauté (sinon, ca veut dire que 2 communautés sont identiques..)
Et parce que la gestion d'une base de donnée lié à 750 000 blogs n'est pas si simple que l'utilisation d'un CMS pour un site unique.
Pozem> s'il n'y a pas d'article, pas de blogs, elle sera automatiquement supprimée.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 22/10/2008 12:03
merci!
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 29/07/2009 11:11Pour publier un article dans plusieurs communautés...
Une idée... Si on change la date de parution ( ou l'heure) ça marche ou pas ?TiTiA D'oR
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 06/08/2009 11:18Si on publie l'article dans une communauté, puis 1 ou 2 jours plus tard on le modifie pour changer la communauté et on refait Publier, ça à l'air de marcher il me semble ?
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 06/08/2009 17:39Oui l'article est publié dans la seconde communauté mais il disparaît rapidement de la première communauté ... Donc ... Un article n'apparaît que dans une seule communauté.
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 06/08/2009 17:53oui, on est bien d'accord Margot, ce n'est pas l'idéal mais c'est la moins mauvaise solution que j'ai trouvé
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/10/2009 16:11Dans deux communautés risque de faire un "duplicata content", donc pour le referencement c'est pas top.