• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Aujourd'hui personne ne peut laisser de commentaires sur mon article

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 16/03/2010 08:49
    bonjour a tous
    et oui encor un souci over   ,et qui n est en rien resolu actuellement .,c est bien domage si cela continue il va faloir laisser tomber erog pour aller voir ailleur si l herbe est plus verte ne plu pouvoir recevoir des comentaires est rapidement blazant grr come ailleurde ne pouvoir en deposer
    que font les modos reveillez vous
  • Répondu par Inconnu - Posté le 16/03/2010 10:21
      - 114 Msg

miss a écrit : Voila pourquoi, je vais arreter de payer pour un service qui n'est plus rendu !!!!

Coucou, je viens d'en déposer un sur ton blog, regarde si tu peux le valider ?
    En apparence ça fonctionne, au moins pour déposer, à voir ce que cela donne ensuite
    Bises
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/03/2010 21:32
      - 281 Msg

bonsoir,

je viens aux nouvelles.
    Je ne veux pas vous paraitre insistante mais le probleme est toujours present sur certains blogs pour deposer des commentaires. Chez moi j'ai résolu le souci en désactivant la fonction permettant aux visiteurs de mettre en forme les commentaires, mais chez certains blogueurs chez qui la fonction est activée, il ya toujours le souci.

Exemple de blog:
    http://indy.lovesdream.over-blog.com/

pour lui laisser un comm, j'ai du passer par voir le commentaire d'abord.

Alors, pouvez vous nous en dire plus?

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 23/03/2010 09:23
      - 35781 Msg

Sur le blog que tu cites, en cliquant sur entrer dans le disclaimer, le blog se recharge dans une nouvelle fenetre... (popunder activé).

La page étant rechargée, le probleme ne peut pas exister : vous dites vous meme qu'en rechargeant la page, le probleme n'a pas lieu.

Alors soit il me manque une info, soit y'a un truc que je comprends pas dans les explications. Mais je maintiens ce que j'ai dit: le probleme a été résolu.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 23/03/2010 17:54
      - 281 Msg

bonjour, ecoute je comprends ce que tu dis mais je t'assure que lorsque je vais sur ce blog ce n'est pas le cas. (je n'ai pas de page qui s'ouvre en popunder d'ailleurs quand j'y vais)
     REgarde, je t'ai fait une capture d'écran du cadre des commentaires:
    http://idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/capt-ecran-indy.jpg

tu peux voir clairement que le cadre où on tape le texte ne se charge pas, là où d'habitude il y a un cadre avec un fond bleuté, tout est blanc, et impossible de mettre le curseur actif.
    Peux tu reessayer d'aller sur ce blog pour voir? Moi j'y suis allée avec firefox et IE  c'est pareil.
    et sur ce blog je sais qu'avant il y avait la mise en forme des commentaires activée, alors que chez moi ça marche actuellement parceque je l'ai désactivée.
    Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/03/2010 09:31
      - 35781 Msg

Alors dans ce cas, je penche pour un blocage de script sur ton pc: tu n'as pas le popunder alors qu'il y en a un, tu n'as pas l'éditeur de message alors qu'il s'affiche, etc..