• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

"transfert impossible"

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 20/11/2011 22:08

Bonjour, 

je souhaite mettre des images dans mes articles et j'ai trois possibilité:

- le lien: j'utilise imageshack et ça me met que je respecte pas les droits d'utilisation (photo d'une culotte)

- par erog: la photo se transfert, et à la fin du transfert j'ai le message d'erreur "transfert impossible" alors que c'est une photo .jpg

- par flickr je me suis crée un compte mais je n'arrive pas utiliser cette fonctionnalité ..

Pouvez vous m'aider svp??

• Répondu par - Posté le 22/11/2011 12:22

hello la photo doit etre proteger

il faut faire copie ecran

• Répondu par - Posté le 23/11/2011 13:27

Je rencontre le même problème depuis 2 jours. Certains fichiers photos sont impossibles à mettre en ligne. Mais je suis sûr qu'ils ne sont pas protégés ( certains viennent de mes propres archives et je n'ai aucun message de transfert impossible). Ils sont en format jpeg, peu lourds ( 50 à 100ko). j'arrive sans problème à les mettre dans des albums ou dossiers, mais pour les mettre en ligne, Rien ! J'ai essayé de modifier leur nom de les changer de dossier, des modifier leur taille, rien n'y fait !

y a-t-il une explication ? merci

• Répondu par Inconnu - Posté le 23/11/2011 14:20
      - 2 Msg

Même chose pour moi aujourd'hui, j'arrive à créer mes albums mais lorsque je veux utiliser mes photos pour mes articles, impossible de télécharger ne serait-ce qu'une seule photo...

• Répondu par - Posté le 24/11/2011 09:21
    Staff

Bonjour

Quelques problèmes de serveur ont eu lieu ces derniers jours, ce problème était lié.

Le problème original est une panne dans la climatisation du data center level3.

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog