"transfert impossible"
-
Créé par Brunehilde - Posté le 20/11/2011 22:08
Bonjour,
je souhaite mettre des images dans mes articles et j'ai trois possibilité:
- le lien: j'utilise imageshack et ça me met que je respecte pas les droits d'utilisation (photo d'une culotte)
- par erog: la photo se transfert, et à la fin du transfert j'ai le message d'erreur "transfert impossible" alors que c'est une photo .jpg
- par flickr je me suis crée un compte mais je n'arrive pas utiliser cette fonctionnalité ..
Pouvez vous m'aider svp??
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 22/11/2011 12:22
hello la photo doit etre proteger
il faut faire copie ecran
-
Répondu par michel koppera - Posté le 23/11/2011 13:27
Je rencontre le même problème depuis 2 jours. Certains fichiers photos sont impossibles à mettre en ligne. Mais je suis sûr qu'ils ne sont pas protégés ( certains viennent de mes propres archives et je n'ai aucun message de transfert impossible). Ils sont en format jpeg, peu lourds ( 50 à 100ko). j'arrive sans problème à les mettre dans des albums ou dossiers, mais pour les mettre en ligne, Rien ! J'ai essayé de modifier leur nom de les changer de dossier, des modifier leur taille, rien n'y fait !
y a-t-il une explication ? merci
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/11/2011 14:20
Même chose pour moi aujourd'hui, j'arrive à créer mes albums mais lorsque je veux utiliser mes photos pour mes articles, impossible de télécharger ne serait-ce qu'une seule photo...
-
Bonjour
Quelques problèmes de serveur ont eu lieu ces derniers jours, ce problème était lié.
Le problème original est une panne dans la climatisation du data center level3.
Fabrice
Fabrice - Staff OverBlog