Confirmation pour changement de l'adresse mail
-
Bonjour !
Je me suis apperçu que dans l'ancien temps, il était possible de changer les identifiants de connexions (l'adresse mail & le mot de passe) de son blog. Hors à l'heure d'aujourd'hui ce n'est plus possible en ce qui concerne l'adresse mail ?! J'aimerai savoir pourquoi Over-Blog a décidé d'enlever cette option ?
Je trouve cela dommage qu'on soit soumis de garder la même adresse mail
Je vous fait donc part de cette suggestion qui a son importance dans certaines situations selon-moi.
Mes salutations...
-
-
Djaiz2Naz> Oui j'ai essayé. Mais je crois que vous n'avez pas bien compris le problème en question. Je me réexplique :
On peut effectivement changer le mot de passe de son blog. Mais pas l'adresse mail. De mon coté dans > Mon Profil > Informations de connexion > Il m'apparaît cela :
Identifiant : ....................... Votre email de connexion doit être valide.
Ancien mot de passe : ....................... Votre mot de passe actuel.
Nouveau mot de passe : ........................ Votre nouveau mot de passe.
Confirmation : ..................... Retaper votre nouveau mot de passe.
Comme vous pouvez le constater, il est donc possible de changer son mot de passe. Par contre il est impossible de changer son adresse mail, en l'occurence l'identifiant
Voilà, j'espère que vous avez compris le problème...
-
Oups, autant pour moi
Je viens de faire un test. Et il s'avère qu'on peut bien changer son adresse mail dans la partie Identifiant. Le seul truc qui m'a enduit en erreur, c'est qu'il n'y a pas "Tapez votre nouvelle adresse mail" comme pour le mot de passe. Je pensais donc que ce n'était pas possible.
Ceci dit, il faudrait penser à mettre une confirmation pour le changement de l'adresse mail également, car on peut-être enduit fortement en erreur
-
-
Voilà c'est fait !
Ce qui est sûr, c'est que je n'aurai pas créé ce fil pour rien en tout cas. J'espère que d'autres personnes adhéreront à ma suggestion & idée
-
Répondu par bilboworld - Posté le 26/10/2008 05:50
+1